Nouvelle étape motarde
+11
J.marc
Gastair
Pierrebm
Boxy
BernardP
beaujolais racer
westy64
srv
goeland_
Francesco
sidefrancois
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle étape motarde
Salut à tous,
Carole et moi avons ouvert nos chambres d'hôtes début juillet.
Si vous êtes de passage, sur la route de la mer, arrêtez vous, nous vous accueillerons avec plaisir.
Si vous êtes des fondus de la compèt, nous sommes à 10km du circuit du Vigeant (86)
Pour voir nos chambres cliquez : http://www.lesgalaines.fr
A bientôt
Salut motard
Si vous êtes de passage, sur la route de la mer, arrêtez vous, nous vous accueillerons avec plaisir.
Si vous êtes des fondus de la compèt, nous sommes à 10km du circuit du Vigeant (86)
Pour voir nos chambres cliquez : http://www.lesgalaines.fr
A bientôt
Salut motard
Re: Nouvelle étape motarde
Merci Sidefrancois, je retiens ton adresse
Je pense que certain devrait éditer leur commentaire digne de la maternelle.....
Je pense que certain devrait éditer leur commentaire digne de la maternelle.....
goeland_
Bon, si on ne peut plus rigoler dans la taverne...... C'est vrai que j'ai fait mieux, mais bon....
Francesco
Je me permets de rebondir, par pur opportunisme...
Nous avons également ouvert des chambres d'hotes à Anglet (limite Biarritz) cet été.
Nous sommes fermés pour l'hiver et réouvrirons en mai 2017.
Si (par exemple) des Wheels & Wavers sont tentés (s'il y a une édition 2017...), ce sera avec plaisir que vous serez accueillis.
Pas de site perso, mais un "hébergeur" du commerce.
Le lien Villa Camélia.
Si cette présentation n'a pas sa place ici, dites le et je l'efface.
Nous avons également ouvert des chambres d'hotes à Anglet (limite Biarritz) cet été.
Nous sommes fermés pour l'hiver et réouvrirons en mai 2017.
Si (par exemple) des Wheels & Wavers sont tentés (s'il y a une édition 2017...), ce sera avec plaisir que vous serez accueillis.
Pas de site perso, mais un "hébergeur" du commerce.
Le lien Villa Camélia.
Si cette présentation n'a pas sa place ici, dites le et je l'efface.
westy64
Moi aussi je fais chambres d'hôtes.
En plus c'est gratuit, j'offre même des cadeaux:
Un pioche pour finir de creuser la piscine
Un pinceau pour repeindre mon bardage extérieur
Un merlin pour fendre mes 15 mètres de bois pour l'hiver.
Vousdevrez pourrez rester plusieurs jours
Non en fait je rigole, pour le bois j'ai une fendeuse
Vous
beaujolais racer
D'ici le printemps, vos annonces auront sombrées dans les profondeurs du forum.
Dommage !
Pensez à faire remonter au printemps prochain.
Tu vois westy, j'ai cherché un hébergement vers Biarritz cet été. Si j'avais su ...
Dommage !
Pensez à faire remonter au printemps prochain.
Tu vois westy, j'ai cherché un hébergement vers Biarritz cet été. Si j'avais su ...
BernardP
T'as pas vu que c'était un post sérieux ici ?beaujolais racer a écrit:Moi aussi je fais chambres d'hôtes.
Vousdevrezpourrez rester plusieurs jours
Alors, sérieusement, comme Bernard, faudrait au moins ouvrir un fil style " Bonnes adresses d'hébergement à conseiller", qui d'ailleurs existe déjà (la flemme de chercher) pour ne pas voir ce fil tomber dans les profondeurs abyssales du forum.
Francesco
Il se trouve un truc ici qui peut servir
Hébergement Flatistan
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_gN-62UQRBTF6K95dQggF1j5VqXd4eUyi0EJOb4zdj8/edit#gid=0
Hébergement Flatistan
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_gN-62UQRBTF6K95dQggF1j5VqXd4eUyi0EJOb4zdj8/edit#gid=0
Boxy
Boxy a écrit:Il se trouve un truc ici qui peut servir
Hébergement Flatistan
Oui mais... ce fichier est pour hébergement "gratos"... notre ami de Charente vous fait part de chambres d'hôtes... avec tout ce que ça induit.
Pierrebm
Pierrebm a écrit:
Oui mais... ce fichier est pour hébergement "gratos"... notre ami de Charente vous fait part de chambres d'hôtes... avec tout ce que ça induit.
Suffit qu'il fasse ça gratos pour les flatistanais et il peut se mettre sur la liste
Boxy
sidefrancois a écrit:Salut à tous,
Westy a écrit:Nous avons également ouvert des chambres d'hotes à Anglet (limite Biarritz) cet été.
Au vu des photos , tout ça m'a l'air bien sympa
Boxy
Pierrebm a écrit:Boxy a écrit:Il se trouve un truc ici qui peut servir
Hébergement Flatistan
Quoique tout ne semble pas gratos sur ce fichier
Gastair
Francesco a écrit: pour ne pas voir ce fil tomber dans les profondeurs abyssales du forum.
Déjà qu'un des membres du forum est tombé sur le fil à cause de la profondeur abyssale de son humour.
Si j'étais passé avant j'aurais fait bien pire... niveau crèche
Gastair
Ouais, bien pire aussi...et pourtant ça faisait marrer. Personne ne trouvait à redire, on rencherissait pour faire plus lourd, toujoursi plus bas et tout le monde rigolait, moi y compris. Les temps changent...Francesco a écrit:Bon, si on ne peut plus rigoler dans la taverne...... C'est vrai que j'ai fait mieux, mais bon....
je dois être largué, mais à première lecture, ça m'à choqué cette pub directe sur le Flatistan. Mais bon, là aussi ma réaction doit être "niveau maternelle'
Je dis ça, hein...
J.marc
J.marc a écrit:
je dois être largué, mais à première lecture, ça m'à choqué cette pub directe sur le Flatistan. .
De la part de quelqu'un tout de même bien implanté sur le forum ça ne me choque pas. L'inscription au Flatistan n'est dans ce cas pas opportuniste.
Gastair
Moi, j'aime bien ton humour de merde, Francis.
J'ai le même!
J'ai le même!
+ 1 ça ne me choque pas du tout non plus, je trouve ça normal que l'on fasse connaître son activité sur le forum, à partir du moment où on y vient pas que dans ce but .Gastair a écrit:J.marc a écrit:
je dois être largué, mais à première lecture, ça m'à choqué cette pub directe sur le Flatistan. .
De la part de quelqu'un tout de même bien implanté sur le forum ça ne me choque pas. L'inscription au Flatistan n'est dans ce cas pas opportuniste.
Il n'y a aucune ironie ou moquerie dans mon intervention précédente.
surtout que j'ai des travaux à faire, quoâ..............
beaujolais racer
breizracer a écrit:Moi, j'aime bien ton humour de merde, Francis.
J'ai le même!
Surtout que c'est un humour plutôt fin... je suis fan
Gastair
beaujolais racer a écrit:+ 1 ça ne me choque pas du tout non plus, je trouve ça normal que l'on fasse connaître son activité sur le forum, à partir du moment où on y vient pas que dans ce but .Gastair a écrit:J.marc a écrit:
Moi je vais peut être changer de métier, faudra bien que je fasse de la pub... Je me fais chier ici depuis 2009 juste pour attendre ce moment
Bon j’arrête de pourrir, sans quoi Francesco va se croire autorisé de revenir avec ses vannes dignes d'un prématuré
Gastair
Toi aussi tu vas faire dans la chambre d'hôte?Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:+ 1 ça ne me choque pas du tout non plus, je trouve ça normal que l'on fasse connaître son activité sur le forum, à partir du moment où on y vient pas que dans ce but .Gastair a écrit:J.marc a écrit:
Moi je vais peut être changer de métier, faudra bien que je fasse de la pub... Je me fais chier ici depuis 2009 juste pour attendre ce moment
Bon j’arrête de pourrir, sans quoi Francesco va se croire autorisé de revenir avec ses vannes dignes d'un prématuré
Genre pension pour dame flatistanaise du coté de Gambaiseuil, avec un grand four et un hangar pour stocker les BM ?
C'est un truc à perdre la tête....
beaujolais racer
J'ai un doute sur le sens que mon message peut laisser entendre..J.marc a écrit:Ouais, bien pire aussi...et pourtant ça faisait marrer. Personne ne trouvait à redire, on rencherissait pour faire plus lourd, toujoursi plus bas et tout le monde rigolait, moi y compris. Les temps changent...Francesco a écrit:Bon, si on ne peut plus rigoler dans la taverne...... C'est vrai que j'ai fait mieux, mais bon....
je dois être largué, mais à première lecture, ça m'à choqué cette pub directe sur le Flatistan. Mais bon, là aussi ma réaction doit être "niveau maternelle'
Je dis ça, hein...
J'ai bien voulu dire que quand Francesco fait de l'humour de merde, ç 'est volontaire et ça n'est jamais vulgaire, ce qui n' est malheureusement pas toujours le cas pour d'autres.Qu'on le reprenne aujoud'hui en sachant cela,
je trouve ça, au deuxième, degré très rigolo.
J.marc
Page 1 sur 2 • 1, 2