Le laser antirouille, vous connaissiez ?
+4
Motocine
NONO84
flatlaurent56
Fredr90s
8 participants
Page 1 sur 1
Le laser antirouille, vous connaissiez ?
Je veux le même ou "Comment mettre sur LBC une Série 2 sortie de grange en deux jours!"
Fredr90s
Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?
ouais.........ça se saurait !!!!! maintenant,ils cherchent a tirer le 'pigeon' au laser....et ils balayent large
flatlaurent56
Bin, il faut bien un début, non ? Il reste des choses à inventer, depuis l'acide phosphorique ...flatlaurent56 a écrit:ouais.........ça se saurait !!!!!
NONO84
Une série 2 sortie de grange, c'est un coup de soufflette , deux débordements de cuve de carbu et un coup de kickFredr90s a écrit:
Je veux le même ou "Comment mettre sur LBC une Série 2 sortie de grange en deux jours!"
Motocine
Il se peut que ça marche bien. J'ai vu du décrassage de statues au laser. Impressionnant.
georgesgiralt
tout a fait ok pour le travail réalisé au laser......mais là.....ça parait démesuré,tout simplementgeorgesgiralt a écrit:Il se peut que ça marche bien. J'ai vu du décrassage de statues au laser. Impressionnant.
flatlaurent56
'Vache, c'est puissant! Pas envie de mettre ma main dessous moaa...
zzalexzz a écrit:'Vache, c'est puissant! Pas envie de mettre ma main dessous moaa...
...et surtout pas intérêt qu'il passe sur une zone qui réfléchit la température de la lumière utilisée... sinon bonjour la séance de peeling
Gastair