Gym artistique
+14
Seven
Motocine
Dom
béèmeu
flattwin66
Stan
Palica Gringo
tonton
Juanito
Francesco
ffrd
L'arverne
jbt
mojoracer
18 participants
Page 1 sur 1
Gym artistique
Ce weekend c'était la dernière cote de l'année pour moi, pas par volonté mais par obligation.
le moteur n'a rien.
moi non plus.
J'ai eu un 9,3/10 en artistique.
le moteur n'a rien.
moi non plus.
J'ai eu un 9,3/10 en artistique.
Re: Gym artistique
Félicitations...et désolé pour toi! C'était où?
Décidément, tu en as des déboires avec ton os. Tu as pensé à courir en C1? Tu aurais autant de risques de casse, mais au moins tu serais à l'abri et tu aurais peu de chances de cabosser le réservoir.
Décidément, tu en as des déboires avec ton os. Tu as pensé à courir en C1? Tu aurais autant de risques de casse, mais au moins tu serais à l'abri et tu aurais peu de chances de cabosser le réservoir.
jbt
Superbe, jolie figure.
Tu n'as rien c'est le principal.
Et je trouve la note sévère, il y a de l"originalité.
Tu n'as rien c'est le principal.
Et je trouve la note sévère, il y a de l"originalité.
L'arverne
Salut Mojo.
Félicitation pour cette belle figure libre :
Je trouve que les scrutateurs sont durs.
Perso j'aurais noté 9.9 sur 10.
(10 il faut faire un rapport PFFFFFFFF...)
Cette note serait justifiée pas seulement pour la figure mais aussi pour la propreté méticuleuse des carters d'huile et de boite !
Ah les suisses, je les admires.
Chez BMW à Zurich, même les grains de poussières sont alignés sur l'étagère du haut de la réserve...
Content pour toi que tu t'en sortes bien.
Félicitation pour cette belle figure libre :
Je trouve que les scrutateurs sont durs.
Perso j'aurais noté 9.9 sur 10.
(10 il faut faire un rapport PFFFFFFFF...)
Cette note serait justifiée pas seulement pour la figure mais aussi pour la propreté méticuleuse des carters d'huile et de boite !
Ah les suisses, je les admires.
Chez BMW à Zurich, même les grains de poussières sont alignés sur l'étagère du haut de la réserve...
Content pour toi que tu t'en sortes bien.
ffrd
Je le savais bien que tu roulais trop vite !!!
Je vais éviter de passer la 4ème désormais, sur la Vespa, j'ai toujours dit que la vitesse c'était dangereux.
Bon, tu es sauf, c'est l'essentiel !
Je vais éviter de passer la 4ème désormais, sur la Vespa, j'ai toujours dit que la vitesse c'était dangereux.
Bon, tu es sauf, c'est l'essentiel !
Francesco
ffrd a écrit:
tonton
Tu es en competition directe avec Francois (FFRD) qui nous avait fait un pas de 2 avec sa BM il y a quelques annees... Il avait eu un peu plus mal que toi..
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ravi que tu n'aies rien, c'est l'essentiel.
Au passage, on peut quand même tirer son chapeau au photographe !
Au passage, on peut quand même tirer son chapeau au photographe !
Stan
Sont durs les juges chez toi.
Tant mieux si vous n avez rien tous les deux.
Tant mieux si vous n avez rien tous les deux.
flattwin66
Bravo au photographe pour avoir saisi l'instant de suspension dans l'air de la brêle.
L'essentiel est que tu t'en sorte bien
L'essentiel est que tu t'en sorte bien
Dom
Le réservoir éjectable , c'est un élément de sécurité de lutte contre l'incendie
Un réservoir cabossé peut être revendu plus cher qu'un neuf par les temps qui courent
Un réservoir cabossé peut être revendu plus cher qu'un neuf par les temps qui courent
Motocine
T'as (presque) rien, c'est l'principal ... la tôle, ça se répare ... demande à Jeff ou à Denis, eux ils savent
Seven
il y a du style
C'est pas toi qui as cassé un moteur à moto légende...?
Tu veux pas essayer le Badminton, c'est plus calme non ?
Tu veux pas essayer le Badminton, c'est plus calme non ?
il y avait un peu de gasoil ouais... un tracteur...
j'ai bien regarder les photos, je n'ai pas touché le cache culbu comme je pensais, et d'autre motard m'ont dit qu'il s'était fait peur aussi... ma foi.
j'ai bien regarder les photos, je n'ai pas touché le cache culbu comme je pensais, et d'autre motard m'ont dit qu'il s'était fait peur aussi... ma foi.
C'est l'inconvénient des courses de côte qui empruntent des parcours ouverts à la circulation en temps normal..........
Dom
Oupsssss.................
Le principal est que tu n'es rien !
Par contre j'aurai dit deux mots à/aux ouvreur/s, laisser partir des concurrents avec des traces de GO sur la route ..............
Le principal est que tu n'es rien !
Par contre j'aurai dit deux mots à/aux ouvreur/s, laisser partir des concurrents avec des traces de GO sur la route ..............
Job.1
Page 1 sur 1