Vis raccord sonde VDO cassée
+2
tontonrico
Fredr90s
6 participants
Page 1 sur 1
Vis raccord sonde VDO cassée
Bonjour,
Un sonde de pression d'huile est montée sur ma 90/6 (le mano a avantageusement remplacé l'horloge dans le cockpit). C'est une sonde VDO montée avec un raccord en T. Malheureusement, la vis percée s'est cassée (heureusement pas dans la moteur). Mais impossible de retrouver cette vis, le raccord en T ne porte aucune marque et rien non plus sur les catalogues VDO. Si vous avez une idée...
Un sonde de pression d'huile est montée sur ma 90/6 (le mano a avantageusement remplacé l'horloge dans le cockpit). C'est une sonde VDO montée avec un raccord en T. Malheureusement, la vis percée s'est cassée (heureusement pas dans la moteur). Mais impossible de retrouver cette vis, le raccord en T ne porte aucune marque et rien non plus sur les catalogues VDO. Si vous avez une idée...
Fredr90s
Re: Vis raccord sonde VDO cassée
C'est pas un té L qui viendrait de chez Wüdo ? Faudrait peut-être voir de ce côté.
tontonrico
tontonrico a écrit:C'est pas untéL qui viendrait de chez Wüdo ? Faudrait peut-être voir de ce côté.
Un L bien sûr (suis bon pour revenir au CP à la rentrée...). Je vais regarder chez Wüdo. Merci.
Fredr90s
goeland_ a écrit:Indiques le pas du filetage si tu l'as
M12, mais ni 1,5 ni 1,75 (c'est tout ce que j'ai comme filières). C'est le même filetage que le bloc de toutes façon, non ?
Fredr90s
luclmf a écrit:Le filetage du bloc à cet endroit est 12/150 .
Bizarre, passe pas dans la filière M12x1,5... je vais réessayer.
Merci.
Fredr90s
Fredr90s a écrit:tontonrico a écrit:C'est pas untéL qui viendrait de chez Wüdo ? Faudrait peut-être voir de ce côté.
Un L bien sûr (suis bon pour revenir au CP à la rentrée...). Je vais regarder chez Wüdo. Merci.
Visite chez Wüdo (que je ne connaissais pas), mais les liens vers "anschluss ou kupplung" ne fonctionnent pas. Et rien dans le catalogue 2 soupapes.
Fredr90s
Attention, les /5 et premières /6 ont un pas différent. Mais je me rappelle plus lequel...luclmf a écrit:Le filetage du bloc à cet endroit est 12/150 .
100 ou 125.
A la même place que la sonde d'origine, derrière le cylindre gauche.valérian a écrit:La sonde est fixée à quel endroit sur le moteur ?
Fredr90s