motages roues axes et entretoises
2 participants
Page 1 sur 1
motages roues axes et entretoises
Bonjour
je remonte mes roues... et j'ai des tas de pieces dont je connais pas la provenance ni la destination (j'ai eu ma mob en kit... et pas forcement complete)
est ce que vous auriez des photos des montages de roues avant et arriere (sur serie 7). Sachant que je dois avoir les roues completes : avant avec les roulements dans les fixations chromées en cloches de chaque coté) et arriere avec les 2 roulements....
parce que les eclatés, j'ai du mal a voir les pieces (a savoir si je les ai...)
merci a vous.
BL
je remonte mes roues... et j'ai des tas de pieces dont je connais pas la provenance ni la destination (j'ai eu ma mob en kit... et pas forcement complete)
est ce que vous auriez des photos des montages de roues avant et arriere (sur serie 7). Sachant que je dois avoir les roues completes : avant avec les roulements dans les fixations chromées en cloches de chaque coté) et arriere avec les 2 roulements....
parce que les eclatés, j'ai du mal a voir les pieces (a savoir si je les ai...)
merci a vous.
BL
bert24
Re: motages roues axes et entretoises
Précise si c'est des roues a bâtons, rayons, disque arrière ou tambour etc
A l'avant il y a deux entretoises extérieures solidaires de la roue
A l'avant il y a deux entretoises extérieures solidaires de la roue
ha oui desole pour les précisions ..
R75/7 a roues a rayons...
j eme doute bien qu'il doit y avoir des entretoises ... mais je sais pas quelle tete elles ont..
R75/7 a roues a rayons...
j eme doute bien qu'il doit y avoir des entretoises ... mais je sais pas quelle tete elles ont..
bert24
Re: motages roues axes et entretoises
regarde la
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?model=R75/7&prod=071976-061977
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?model=R75/7&prod=071976-061977