Show & Shine
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Show & Shine
Salut à tous,
Dimanche dernier, je suis allé à un "Motorcycle Show & Shine". Mais pas avec ma R90/6 car elle ne roule pas pour le moment. En remontant le moteur après changement des guides de soupapes, soupapes neuves, segmentation, etc..., je me suis aperçu qu'un roulement à aiguille d'un culbu était cassé, bref j'attends les pièces.
J'ai donc décidé de prendre mon Solex.
Chargement sur la voiture, c'était un peu loin pour le Solex.
Et voilà! Mon petit Solex à coté d'une belle Indian.
Je pense qu'il y avait pas loin d'un millier de motos présentent ce jour là, beaucoup de Harley, des Victory, des Japonnaises, quelques Européennes. Voici une petite sélection de belles machines (à mon goût).
Une James à moteur Villier avec, en arrière plan, une Harley qui participait autrefois à des "hill climb" entre autre.
Une Kawa 3 cylindres.
Une Honda CBX 6 cylindres.
Une Vincent.
Une Velocette Thruxton.
Une Ossa 250 Enduro.
Une Moto Guzzi Le Mans et une R60/5, la seule "airhead" du show.
Une journée sympa.
Dimanche dernier, je suis allé à un "Motorcycle Show & Shine". Mais pas avec ma R90/6 car elle ne roule pas pour le moment. En remontant le moteur après changement des guides de soupapes, soupapes neuves, segmentation, etc..., je me suis aperçu qu'un roulement à aiguille d'un culbu était cassé, bref j'attends les pièces.
J'ai donc décidé de prendre mon Solex.
Chargement sur la voiture, c'était un peu loin pour le Solex.
Et voilà! Mon petit Solex à coté d'une belle Indian.
Je pense qu'il y avait pas loin d'un millier de motos présentent ce jour là, beaucoup de Harley, des Victory, des Japonnaises, quelques Européennes. Voici une petite sélection de belles machines (à mon goût).
Une James à moteur Villier avec, en arrière plan, une Harley qui participait autrefois à des "hill climb" entre autre.
Une Kawa 3 cylindres.
Une Honda CBX 6 cylindres.
Une Vincent.
Une Velocette Thruxton.
Une Ossa 250 Enduro.
Une Moto Guzzi Le Mans et une R60/5, la seule "airhead" du show.
Une journée sympa.