Shankar m'a ravi.
+5
NADIR
tortilla
tonton
IxJi
Richard
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Shankar m'a ravi.
Une légende oui, et une influence majeure sur la fin des 60's et les 70's.
Ceci dit sur la vague de la musique européenne/US, perso je n'ai pas d'idée d'autre groupe qu'il ait autant influencé que les Beatles (et Harrison/Lennon sur leurs carrières solo en particulier).
Ceci dit sur la vague de la musique européenne/US, perso je n'ai pas d'idée d'autre groupe qu'il ait autant influencé que les Beatles (et Harrison/Lennon sur leurs carrières solo en particulier).
IxJi
THE SHOW MUST GO ON. TANT QU'À FAIRE,
Elles sont aussi sexy l'une que l'autre, mais on peut avoir sa préférée :
Sans Kir chavira................... Qui ? Charivari ?
Je ne connais pas en fait, mais si Brian Jones et les Beatles ont été influencés ça ne peut pas être mauvais.
RIP.
Ah oui, j'ai écouté, je comprends mieux d'où vient "Paint it black" entre autres....et "While my guitar gently weep".
RIP.
Ah oui, j'ai écouté, je comprends mieux d'où vient "Paint it black" entre autres....et "While my guitar gently weep".
Francesco
C'est rare que je participe à cette rubrique, mais Ravi Shankar j'ai vraiment beaucoup écouté à une époque un peu bab de ma vie que j'ai adoré. Baum Shankar pour ceux qui connaissent......
the thing
Baum Shiva...the thing a écrit:C'est rare que je participe à cette rubrique, mais Ravi Shankar j'ai vraiment beaucoup écouté à une époque un peu bab de ma vie que j'ai adoré. Baum Shankar pour ceux qui connaissent......
fredo06
fredo06 a écrit:Baum Shiva...the thing a écrit:C'est rare que je participe à cette rubrique, mais Ravi Shankar j'ai vraiment beaucoup écouté à une époque un peu bab de ma vie que j'ai adoré. Baum Shankar pour ceux qui connaissent......
Je suis content que ce soit toi qui relève et qui connaisse, ça ne m'étonne pas....
the thing
[/quote]
Baum Shiva... [/quote]
Je suis content que ce soit toi qui relève et qui connaisse, ça ne m'étonne pas.... [/quote]
..et paf les neurones ! Pas de quoi être fier mais c'est comme ça ,un visa de 3 mois en inde ne pardonne pas
Baum Shiva... [/quote]
Je suis content que ce soit toi qui relève et qui connaisse, ça ne m'étonne pas.... [/quote]
..et paf les neurones ! Pas de quoi être fier mais c'est comme ça ,un visa de 3 mois en inde ne pardonne pas
fredo06
fredo06 a écrit: ..et paf les neurones ! Pas de quoi être fier mais c'est comme ça ,un visa de 3 mois en inde ne pardonne pas
Et 3 ans de vie commune avec une routarde qui passait 6 mois par an en Inde, ça pardonne pas non plus, tchapati et curry à tous les repas et un sticotin de black Bombay avant d'aller se coucher.....
the thing
Je commence à comprendre un peu mieux d'où viennent les séquelles.....
Francesco