-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Boitier transistorisé

2 participants

Boitier transistorisé Empty Boitier transistorisé

Message  rotor83 Lun 22 Aoû 2016 - 19:59

Salut à tous , voilà !!! j'ai l'intention de monter un toaster sur un 100 !
Jusque là rien de nouveau sauf que le boitier transistorisé m'embête un peu !!! et  si BMW l'a mis là  , c'est qu'il y a une raison (protection ), donc si je le place ailleurs , dois je faire attention à ce qu'il soit encore bien protégé  et surtout  refroidi !!! vu qu'il semble être sur ce support pour éliminer des calories , j'ai juste ou pas bienBoitier transistorisé Img_1728
Ha au fait !!! toutes les photos envoyées  par mon ordi sont systématiquement à l'envers !!
rotor83
rotor83

Revenir en haut Aller en bas

Boitier transistorisé Empty Re: Boitier transistorisé

Message  Ornach Lun 22 Aoû 2016 - 20:08

rotor83 a écrit: si je le place ailleurs , dois je faire attention à ce qu'il soit encore bien protégé  et surtout  refroidi !!! vu qu'il semble être sur ce support pour éliminer des calories , j'ai juste ou pas bien
C'est sûr que les ingénieurs de BM n'ont pas mis ce boitier électronique là par hasard !
En plus il ont mis de la pâte spéciale conductrice de chaleur entre le support/refroidisseur et le boitier que je te conseille fortement de remettre
( tu trouve ce genre de pâte blanche dans les magasins d'électronique)
 bien sur que tu peux mettre le boitier ailleurs mais :
- sur un refroidisseur conséquent ( Cf plus haut!)
- protégé des projections d'eau, moins pour le boitier que pour la connexion 12 fils sur laquelle il est branché
 bon courage
Ornach
Ornach

Revenir en haut Aller en bas