Boitier transistorisé
2 participants
Page 1 sur 1
Boitier transistorisé
Salut à tous , voilà !!! j'ai l'intention de monter un toaster sur un 100 !
Jusque là rien de nouveau sauf que le boitier transistorisé m'embête un peu !!! et si BMW l'a mis là , c'est qu'il y a une raison (protection ), donc si je le place ailleurs , dois je faire attention à ce qu'il soit encore bien protégé et surtout refroidi !!! vu qu'il semble être sur ce support pour éliminer des calories , j'ai juste ou pas
Ha au fait !!! toutes les photos envoyées par mon ordi sont systématiquement à l'envers !!
Jusque là rien de nouveau sauf que le boitier transistorisé m'embête un peu !!! et si BMW l'a mis là , c'est qu'il y a une raison (protection ), donc si je le place ailleurs , dois je faire attention à ce qu'il soit encore bien protégé et surtout refroidi !!! vu qu'il semble être sur ce support pour éliminer des calories , j'ai juste ou pas
Ha au fait !!! toutes les photos envoyées par mon ordi sont systématiquement à l'envers !!
rotor83
Re: Boitier transistorisé
C'est sûr que les ingénieurs de BM n'ont pas mis ce boitier électronique là par hasard !rotor83 a écrit: si je le place ailleurs , dois je faire attention à ce qu'il soit encore bien protégé et surtout refroidi !!! vu qu'il semble être sur ce support pour éliminer des calories , j'ai juste ou pas
En plus il ont mis de la pâte spéciale conductrice de chaleur entre le support/refroidisseur et le boitier que je te conseille fortement de remettre
( tu trouve ce genre de pâte blanche dans les magasins d'électronique)
bien sur que tu peux mettre le boitier ailleurs mais :
- sur un refroidisseur conséquent ( Cf plus haut!)
- protégé des projections d'eau, moins pour le boitier que pour la connexion 12 fils sur laquelle il est branché
bon courage
Ornach