On a Flatisté sur la lune!
+3
breizracer
the thing
Flatchoum
7 participants
Page 1 sur 1
On a Flatisté sur la lune!
C'est juste que j'avais un peu de temps pour déconner en m'exercant...Et pour l'anniv' du site.
Qui sait, peut-être un jour y aura-t-il un Flat sur la lune?
Je sais j'aurais pu faire une tour Eiffel en allumettes mais il n'y a plus de place sur mes étagères.
Alors bon anniversaire à tous!
[url=][/url]
Qui sait, peut-être un jour y aura-t-il un Flat sur la lune?
Je sais j'aurais pu faire une tour Eiffel en allumettes mais il n'y a plus de place sur mes étagères.
Alors bon anniversaire à tous!
[url=][/url]
Flatchoum
Re: On a Flatisté sur la lune!
Flatchoum a écrit:[url=[url=https://servimg.com/view/13095842/23]
Excellent
Tu vas être copain avec Arnaud13 et son "appolo 13"....
the thing
Il est marrant, Richard en Apesanteur...moi qui croyais qu'il était dans le desert...
Excellent !
JBT reviens, on a retrouvé ton copain avec sa combine vert Kawa " Rââââputainfaichier". ( y m'a marqué celui-là !)
Sympa ton nouvel avatar, Breiz ! ( va falloir que je fasse fort pour le prochain....)
JBT reviens, on a retrouvé ton copain avec sa combine vert Kawa " Rââââputainfaichier". ( y m'a marqué celui-là !)
Sympa ton nouvel avatar, Breiz ! ( va falloir que je fasse fort pour le prochain....)
Francesco
Là déjà tu marques les esprits !!!!!!
?sa combine vert Kawa " Rââââputainfaichier"
Référence à quoi, Joe Bar Team?
J'en ai pas fait d'espres...
Flatchoum
Non, c'est en référence à quelqu'un que décrivait notre conteur JBT. Un gars qui dormait avec sa combine Kawa et qui picolait un poil trop.....
Francesco
Ah oui, le roi de la buche !!!
Page 1 sur 1