La présentation !
5 participants
Page 1 sur 1
La présentation !
Salut à tous !
C'est parti pour la présentation. J'ai 31 ans, habite dans le sud et viens d'acquérir d'une r100rt de 91.
Il y a quelques mois que j'ai vendu mon ancienne moto (harley) pour essayer BMW et faire ma prepa, et bien bordel dédiou, c'est un plaisir de rouler avec !
Je me suis lancé dans la prépa de celle ci en ayant très peu de connaissances en mécanique, mais une motivation de dingue !
Mais j'ai bien l'impression qu'ici je vais pouvoir trouver mon bonheur !!!
À très vite !
Quelques photos de l'avancement :
C'est parti pour la présentation. J'ai 31 ans, habite dans le sud et viens d'acquérir d'une r100rt de 91.
Il y a quelques mois que j'ai vendu mon ancienne moto (harley) pour essayer BMW et faire ma prepa, et bien bordel dédiou, c'est un plaisir de rouler avec !
Je me suis lancé dans la prépa de celle ci en ayant très peu de connaissances en mécanique, mais une motivation de dingue !
Mais j'ai bien l'impression qu'ici je vais pouvoir trouver mon bonheur !!!
À très vite !
Quelques photos de l'avancement :
JeeCay
Re: La présentation !
Bienvenue à toi, nouveau décortiqueur personnalisateur .
Comme tu avoues des lacunes en mécanique, il serait utile que tu renseignes ton profil,.
Ça pourrait déclencher chez des Flatistanais voisins, des élans de solidarité.
Surtout si ton frigo est performant et bien rempli.
Comme tu avoues des lacunes en mécanique, il serait utile que tu renseignes ton profil,.
Ça pourrait déclencher chez des Flatistanais voisins, des élans de solidarité.
Surtout si ton frigo est performant et bien rempli.
Re: La présentation !
Hello , bein t'as du courage de tout déboulonner comme ça
Tu veux repeindre l'intérieur du moteur ?
Tu veux repeindre l'intérieur du moteur ?
Gaël
Re: La présentation !
Bravo pour le travail déjà accompli !
Quel style de prépa veux-tu faire ?
En tout cas le moteur est nickel, tu as fait un sablage/microbillage sur les parties chromées ?
Peinture noire haute température sur le reste ? (sans démonter culasse/cylindres?)
Bonne continuation !
Quel style de prépa veux-tu faire ?
En tout cas le moteur est nickel, tu as fait un sablage/microbillage sur les parties chromées ?
Peinture noire haute température sur le reste ? (sans démonter culasse/cylindres?)
Bonne continuation !
AlexMC
Re: La présentation !
Salut, Salut !!!
je viens de voir vos messages (2 semaines au Etats-Unies coupé du monde) et merci pour vos retours. Du coup je vais pouvoir continuer la restauration (enfin ) . Sablage sur les parties chromée et haute température noir sur le reste, pour partir sur un style scrambleur, toute les pièces n'attendent plus cas être montées.Je vais faire sabler + peindre le cadre et la partie selle, ensuite je remonte le moteur. Avant de partir j'avais fais une commande de tout les joints moteur, afin d'effectuer le changement. Y aurait-il un post sur le changement de tout les joints les uns après les autres ?
Merci d'avance les gars !!!
je viens de voir vos messages (2 semaines au Etats-Unies coupé du monde) et merci pour vos retours. Du coup je vais pouvoir continuer la restauration (enfin ) . Sablage sur les parties chromée et haute température noir sur le reste, pour partir sur un style scrambleur, toute les pièces n'attendent plus cas être montées.Je vais faire sabler + peindre le cadre et la partie selle, ensuite je remonte le moteur. Avant de partir j'avais fais une commande de tout les joints moteur, afin d'effectuer le changement. Y aurait-il un post sur le changement de tout les joints les uns après les autres ?
Merci d'avance les gars !!!
JeeCay
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum