Vos plus belles photos de G/S GS ST
+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Dernière édition par valérian le Mar 13 Aoû 2019 - 10:01, édité 1 fois
valérian
Top! Merci pour le lien DomDom a écrit:
J'en étais sûr! Les moyeux et le rayonnage viennent de Woody's Wheel. Ultra compétent et très bon conseiller.
Et puis ça nous permet de découvrir un truc STU-PE-FIANT
Ce beau détournement ne pouvait venir que du Japon: Reprendre les goussets de renforcement d'HPN, d'origine en acier, et, afin de ne pas déformer en chauffant, le carbone....
J'en ai fait les frais: goussets commandés. Posés par un pro + cadre "mis en contrainte". Verdict de RC3D: déformation en restant dans les normes constructeur Résultat: elle tire légèrement sur la drte.
Autant celle de l’Écureuil était ingénieuse de gain de poids et de praticabilité pour une intervention boîte/moteur, autant cette idée là
D'autant que le principe de renforcement est appliqué depuis un bail en Rallye, aviation, bateau, etc
Maintenant, au vu de la petitesse des pièces collées. Est-ce que ça vaut ou prévaut celles en acier
Stalker
Une VRAIE G/S ! il y a même l'autocollant noir sur le cache latéral
Gastair
Gastair a écrit:Une VRAIE G/S ! il y a même l'autocollant noir sur le cache latéral
itoo
jeaned- Marchand du temple
Ça y est....ma journée est pourrie grâce à vous, merci les gars...
TRÈS jolies G/S...
ZR
TRÈS jolies G/S...
ZR
zouaverifle
Sur les trois G/S présentés on peut voir 3 caches culbuteurs différents...le premier « rond » le second « rectangulaire « noir, le troisième « rectangulaire » alu...
Question...qui est le « bon » ? Je sais, je sais...ça pinaille encore mais bon on parle bien de la meilleure BMW non ? Nous nous devons d’éduquer les masses laborieuses à la vérité vraie !
ZR
Question...qui est le « bon » ? Je sais, je sais...ça pinaille encore mais bon on parle bien de la meilleure BMW non ? Nous nous devons d’éduquer les masses laborieuses à la vérité vraie !
ZR
zouaverifle
Ils sont tous les trois bon s'ils plaisent...
Autrement, les deux derniers sont conformes à l'origine... en fonction du millésime de la G/S.
Les G/S n'ont pas eu de caches culbuteurs ronds... mais c'est le rond qui fut choisi par BMW pour lui rendre hommage avec la Basic...
Autrement, les deux derniers sont conformes à l'origine... en fonction du millésime de la G/S.
Les G/S n'ont pas eu de caches culbuteurs ronds... mais c'est le rond qui fut choisi par BMW pour lui rendre hommage avec la Basic...
Gastair
Gastair a tout dit, une G/S a des caches culbus carrés, alu brut avec ailettes brossées jusqu'en 1985 inclus, et noir laqués avec ailettes brossées à partir de 1986.
jeaned- Marchand du temple
Merci messieurs !
Bon moi ma GS a des caches ronds et ça lui donne tout de suite un aspect « rallye »
ZR
Bon moi ma GS a des caches ronds et ça lui donne tout de suite un aspect « rallye »
ZR
zouaverifle
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40