Vos plus belles photos de G/S GS ST
+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Je vois pas mal de G/S et GS avec la ligne complète Keihan inox. J'ai moi-même cédé, celle de Siebenrock chromée noir est hors de prix.
Si c'était à refaire je passerais mon tour.
Sonorité trop présente.
Support repose-pied passager trop à l'intérieur.
Quant au look....:( je pense d'ailleurs micro-biller le silencieux)
Si c'était à refaire je passerais mon tour.
Sonorité trop présente.
Support repose-pied passager trop à l'intérieur.
Quant au look....:( je pense d'ailleurs micro-biller le silencieux)
Stalker
Magnifique cette machine.Dom a écrit:Miam miam
Seule faute de goût pour moi avec la ligne d'échappement. (Le noir ça va mais son positionnement!!)
Ouais....!? Je trouve que la ligne double & basse & noire horizontale donne une belle dynamique et s'inscrit comme le pendant à sa ligne haute perchée.
Je ne supporte pas l'anodisation doré de Ohlins et dans le cas présent j'comprends pas que le proprio n'ait pas dégondé les tubes, micro billé puis poli puis anodisé "alu naturel" les fourreaux.
Juste pour la séance de shooting j'aurais bien viré les rétros :)
Je ne supporte pas l'anodisation doré de Ohlins et dans le cas présent j'comprends pas que le proprio n'ait pas dégondé les tubes, micro billé puis poli puis anodisé "alu naturel" les fourreaux.
Juste pour la séance de shooting j'aurais bien viré les rétros :)
Stalker
Ca serait un tracteur agricole, je le trouverais élancé.Dom a écrit:Miam miam
S'agissant d'une moto, je cherche la barre de relevage.
gunthar
Dijon ML 2013.....Gastair a écrit: C'est où et quand ?
Oups...... (la selle orange m'a enduite d'erreur....)
Francesco
P'tite virée samedi matin, chemin et plage entre Vias et la Tamarissiére pour ceux qui connaissent....
cjl
Francesco a écrit:Dijon ML 2013.....Gastair a écrit: C'est où et quand ?
Merci
Gastair
Qui aurait d'après vous, le savoir faire pour effectuer une "réserve" dans le réservoir pour rayon de braquage généreux (après modif de la fourche) ??
Merci.
Merci.
Stalker
Pourquoi cette question ici ?
Autrement, ben un carrossier qui veut bien le faire, ou un pote qui fais du Baseball...
Autrement, ben un carrossier qui veut bien le faire, ou un pote qui fais du Baseball...
Gastair
"Pourquoi cette question ici?"
Ben l’intérêt de poster des images de G/S et GS c'est aussi d’échanger sur les dites images postées. Non?
Et dans le cas de cette photo il y a un détail qui mérite d'être souligné pour être identifié par certain... et qui peut en intéresser d'autres
Maintenant je pourrais comprendre que l'on puisse poster des images et ne rien avoir à en dire
Ben l’intérêt de poster des images de G/S et GS c'est aussi d’échanger sur les dites images postées. Non?
Et dans le cas de cette photo il y a un détail qui mérite d'être souligné pour être identifié par certain... et qui peut en intéresser d'autres
Maintenant je pourrais comprendre que l'on puisse poster des images et ne rien avoir à en dire
Stalker
Je dis juste (peut être pas très adroitement) que si tu veux une réponse tu l'auras de façon plus certaine en postant dans la rubrique meca idoine.
Les gens passent ici pour voir les meilleurs photos perso de GS G/S ST... Donc, pas sur que les cadors en carrosserie viennent ici et apportent une réponse constructive.
...mais j'avais pas vu que t'avais repris une photo plus haut, je pensais que t'ouvrais un thème.
Perso je dirais que pour faire un travail propre le mieux est la découpe du réservoir pour y souder une forme en creux, car je sais pas s'il est possible de faire un travail propre et symétrique par un enfoncement. C'est juste mon avis...
Pour revenir à la genèse du post et sans m'adresser à toi particulièrement...ici le but était avant tout de poster de belles photos personnelles de G/S GS et GS. Pas toutes les photos pêchées sur le net et déjà accessibles à tous... mais avec HS bienvenu
Les gens passent ici pour voir les meilleurs photos perso de GS G/S ST... Donc, pas sur que les cadors en carrosserie viennent ici et apportent une réponse constructive.
...mais j'avais pas vu que t'avais repris une photo plus haut, je pensais que t'ouvrais un thème.
Perso je dirais que pour faire un travail propre le mieux est la découpe du réservoir pour y souder une forme en creux, car je sais pas s'il est possible de faire un travail propre et symétrique par un enfoncement. C'est juste mon avis...
Pour revenir à la genèse du post et sans m'adresser à toi particulièrement...ici le but était avant tout de poster de belles photos personnelles de G/S GS et GS. Pas toutes les photos pêchées sur le net et déjà accessibles à tous... mais avec HS bienvenu
Gastair
Ben oui qu'j'avais repris la photo postée par Francesco
Je vais tenter de poster dans une rubrique appropriée pour ma p'tite question. Même si ta solution, en aparté, a tout à fait l'air d'être juste. Un mécano ancien carrossier automobile m'avait émis le même procédé. Mais Waouh! Y a-t-il encore ce savoir faire en France....!?
Pour en revenir à ton post, je trouve un peu dommage qu'il y ait quasi pas d'échange (impression, remarque, questionnement, etc) sur les images et photos postées.
Je vais tenter de poster dans une rubrique appropriée pour ma p'tite question. Même si ta solution, en aparté, a tout à fait l'air d'être juste. Un mécano ancien carrossier automobile m'avait émis le même procédé. Mais Waouh! Y a-t-il encore ce savoir faire en France....!?
Pour en revenir à ton post, je trouve un peu dommage qu'il y ait quasi pas d'échange (impression, remarque, questionnement, etc) sur les images et photos postées.
Stalker
kdstalker a écrit:..........Même si ta solution, en aparté, a tout à fait l'air d'être juste. Un mécano ancien carrossier automobile m'avait émis le même procédé. Mais Waouh! Y a-t-il encore ce savoir faire en France....!?
Le réservoir court était parfois emputé d'un morceau et la trousse à outil souple y prenait place.
Ou simplement très court et vu de dessus en "V".
Mouaip... s'il n'y a pas trop d'échange ici il reste depuis des années l'un des topics très fréquentés et non tombé aux oubliettes. On s'y croise....kdstalker a écrit:Pour en revenir à ton post, je trouve un peu dommage qu'il y ait quasi pas d'échange (impression, remarque, questionnement, etc) sur les images et photos postées.
Oui c'est moi qui l'ai ouvert mais ce n'est pas le mien, il est à nous tous....
Gastair
Je vous présente le bras oscillant de la belle rééditée ....
Sa réalisation a nécessite 30 pièces en tube 25crmo4, découpe laser& soudé au Tig .
Sa réalisation a nécessite 30 pièces en tube 25crmo4, découpe laser& soudé au Tig .
Stalker
Magnifique !kdstalker a écrit:Je vous présente le bras oscillant de la belle rééditée ....
Tu disposes de compétences et de moyens hors du commun.
On a hâte de voir le reste.
Joli....On voit rarement la Bretagne sous cet angle. ( Surtout qu'il faut un peu grimper....)
Pour le bras oscillant, WHAA !
Pour le bras oscillant, WHAA !
Francesco
Oh que j'aurais bien aimé....nortonton a écrit:Magnifique !kdstalker a écrit:Je vous présente le bras oscillant de la belle rééditée ....
Tu disposes de compétences et de moyens hors du commun.
On a hâte de voir le reste.
C'est le taf d'une p'tite boîte italienne "EVUM" tenue par Stefano Vaccari qui se concentre sur la réédition personnalisée de la "Schek" (sous les 140kg pour 900cc....)
Les dessous de la belle avec leur nouvelle ligne
Stalker
Superbe !
Ça coûte combien ce genre de merveille ?
Est ce même modèle que celles du Dakar des grandes heures ?
Cdt
ZR
Ça coûte combien ce genre de merveille ?
Est ce même modèle que celles du Dakar des grandes heures ?
Cdt
ZR
Dernière édition par zouaverifle le Dim 25 Fév 2018 - 19:11, édité 1 fois
zouaverifle
+1 pour le bras, magnifique pièce.
L'échappement est plus simple mais reste à la hauteur.
L'échappement est plus simple mais reste à la hauteur.
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40