Un grand bol d'air en côte d'armor
+2
Mick13
sidecar44
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Un grand bol d'air en côte d'armor
L'hiver s'avance et les beaux jours vont arriver dans quelques mois , une idée de ballade a l'ouest , une côte magnifique au nord de la bretagne : Ploumanach et sa côte de granit rose à découvrir absolument si vous passez dans le coin .....suivez le guide et respirez http://picasaweb.google.com/Sidecardumont/LaCoteDeGranitRoseCotesDArmor?feat=directlink
Tiens au fait pourquoi pas une rubrique spécialement dédiée au reportage photos histoire de faire découvrir sa région et peut être donner envie à certain de passer y faire un tour .....l'idée est lancée qu'en pensez vous?
Tiens au fait pourquoi pas une rubrique spécialement dédiée au reportage photos histoire de faire découvrir sa région et peut être donner envie à certain de passer y faire un tour .....l'idée est lancée qu'en pensez vous?
sidecar44
Re: Un grand bol d'air en côte d'armor
Très joli coin, merci, ça donne envie de visiter.
sidecar44 a écrit:
Invité- Invité
flattwin66 a écrit:Jolie, c'est quel Phare qu'on vois ?
-------------------------------------------------------------------
De mémoire c'est le phare de la pointe de Ploumanach vas voir ici
Plein d'idée de ballades dans le coin
sidecar44
Ton idée est intéressante, ça vaudrait le coup de regrouper toutes ces balades régionales sous un titre générique....
JBT en a déjà écrit et photographié quelques unes ( en Ardèche si mes souvenirs sont bons) et d'autres aussi (je l'avais fait pour le Causse Méjean avec ma G/S).
Pour la côte Bretonne du nord, c'est un coin que j'adore et j'y vais souvent. Mais Ploumanach' est sans doute un des endroits les plus touristiques, ce qui veut dire pour moi "à éviter en juillet/août" :clin d\'oeil:
JBT en a déjà écrit et photographié quelques unes ( en Ardèche si mes souvenirs sont bons) et d'autres aussi (je l'avais fait pour le Causse Méjean avec ma G/S).
Pour la côte Bretonne du nord, c'est un coin que j'adore et j'y vais souvent. Mais Ploumanach' est sans doute un des endroits les plus touristiques, ce qui veut dire pour moi "à éviter en juillet/août" :clin d\'oeil:
Francesco
Le Causse Méjean , j'en ai un super souvenir . Y a des parcours magnifiques dans ce coin !
ROLAND
J'avais collé un p'tit jeu autour du Causse et de ma G/S.....
http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/cahier-de-vacances-a-l-intention-des-non-g-sistes-t1627.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/cahier-de-vacances-a-l-intention-des-non-g-sistes-t1627.htm
Francesco
Pour la côte Bretonne du nord, c'est un coin que j'adore et j'y vais souvent. Mais Ploumanach' est sans doute un des endroits les plus touristiques, ce qui veut dire pour moi "à éviter en juillet/août" :clin d\'oeil:[/quote]
Pour info les photos ont été prises au mois de Mai 2009 comme quoi en bretagne il peut faire très beau (voir le ciel bleu et la couleur de l'eau ........peut être un peu fraiche !!!!)
Pour info les photos ont été prises au mois de Mai 2009 comme quoi en bretagne il peut faire très beau (voir le ciel bleu et la couleur de l'eau ........peut être un peu fraiche !!!!)
sidecar44