Bruit étrange en roue libre dont je n'arrive pas à identifier la source
3 participants
Page 1 sur 1
Bruit étrange en roue libre dont je n'arrive pas à identifier la source
Salut à tous !
De retour après 6 mois chez nos amis les Chinois, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma béhème avec un bruit inconnu en option. Vous pouvez écouter ce doux bruit sur la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=TZNkFMBjq8U&feature=youtu.be
Sur la vidéo je suis en roue libre en descente, ça ne semble donc pas lié à l'embrayage (je précise car j'ai aussi un problème à l'embrayage mais ça fera l'objet d'un autre post).
Parfois le bruit cesse pendant plusieurs dizaines de kilomètres et il peut réapparaître d'un seul coup
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à un tel bruit ou aurait une idée d'où cela provient ?
Merci pour votre aide, et vive les vieilles bécannes dans Paris hehehe !
Bonnes vacances à tous
De retour après 6 mois chez nos amis les Chinois, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma béhème avec un bruit inconnu en option. Vous pouvez écouter ce doux bruit sur la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=TZNkFMBjq8U&feature=youtu.be
Sur la vidéo je suis en roue libre en descente, ça ne semble donc pas lié à l'embrayage (je précise car j'ai aussi un problème à l'embrayage mais ça fera l'objet d'un autre post).
Parfois le bruit cesse pendant plusieurs dizaines de kilomètres et il peut réapparaître d'un seul coup
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à un tel bruit ou aurait une idée d'où cela provient ?
Merci pour votre aide, et vive les vieilles bécannes dans Paris hehehe !
Bonnes vacances à tous
bobhot
Re: Bruit étrange en roue libre dont je n'arrive pas à identifier la source
Salut
Ça donne l'impression d'un cardan qui grippe.
Ça donne l'impression d'un cardan qui grippe.
cacajou
Re: Bruit étrange en roue libre dont je n'arrive pas à identifier la source
Démonte ton frein arrière.
Ressort cassé?
Essaye sans la roue arrière.
Ressort cassé?
Essaye sans la roue arrière.
gabounette77