L'ilslande
+15
caramba
Phil...
Juanito
DUVEL
gabounette77
georgesgiralt
Francesco
Mick13
tetarabra
Skill
blacktwin
evergreen
breizracer
jbt
NONO84
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'ilslande
Dans les milieux hostiles, les hommes vivent en communauté pour d'une part assurer la nourriture et la sécurité du groupe.
C'est la base de nos sociétés NON
C'est la base de nos sociétés NON
Motocine
Des groupes d'origine ethnique différentes ne se sont parfois jamais vraiment mélangés sur un même territoire.
C'est le cas par exemple des blancs-Matignon de Guadeloupe, cela cause des problèmes tel que la naissance d'albinos et autres maladies génétiques.
Certes la population d'origine était faible.
C'est le cas par exemple des blancs-Matignon de Guadeloupe, cela cause des problèmes tel que la naissance d'albinos et autres maladies génétiques.
Certes la population d'origine était faible.
Gastair
Les locataires de Matignon organisent bien quelques fêtes mais qui ne concourent pas à la modification de l'espèce
Motocine
tout dépend, si tu es du haut rhin ou du bas rhinFrancesco a écrit:Un p'tit clin d'oeil à notre Nono :
Sinon, moi je suis une preuve vivante (enfin si on le dit vite...) que quand des Alsaciens se reproduisent entre eux, ça fait des tarés notoires.
Tout à fait !
Je fais partie des pires, bâtard de Sundgauvien et de Haut-Rhinoise. Tu vois l'étendue des dégats ?
Je fais partie des pires, bâtard de Sundgauvien et de Haut-Rhinoise. Tu vois l'étendue des dégats ?
Francesco
Francesco a écrit:Tout à fait !
oh merde,
la sale race
c'est pire que d'essayer d'accoupler une tigresse avec un âne
J'essaye de souffrir en silence, mais heureusement qu'il y a le Flatistan...
..
..
Francesco
evergreen a écrit:tout dépend, si tu es du haut rhin ou du bas rhinFrancesco a écrit:Un p'tit clin d'oeil à notre Nono :
Sinon, moi je suis une preuve vivante (enfin si on le dit vite...) que quand des Alsaciens se reproduisent entre eux, ça fait des tarés notoires.
Le haut des reins, on n'est plus trop loin des poumons non?
Slave dit, suis pas sûr qu'on arrive à se reproduire par la...
Proteus
On n'est plus proche du trou de BâleProteus a écrit:evergreen a écrit:tout dépend, si tu es du haut rhin ou du bas rhinFrancesco a écrit:Un p'tit clin d'oeil à notre Nono :
Le haut des reins, on n'est plus trop loin des poumons non?
Slave dit, suis pas sûr qu'on arrive à se reproduire par la...
tu confonds pas avec les belous?caramba a écrit:georgesgiralt a écrit:JBT, revois tes cours de génétique. Et vas voir les Amish et autre Mennonites aux USA et tu verra que la consanguinité cela pose de gros pb même sur le long terme. (idem pour les iles du pacifique)
Sans aller si loin, ils ont les mêmes problèmes en Vendée avec la Petite Eglise.
Ce qu'il faut voir, c'est que même en France et je suppose en Europe, jusqu'au 19 ème siècle, les habitants étaient assez sédentaires et se mariaient entre personnes du même secteur géographique ou bien par intérét pour fusionner des propriétés. Ceux qui ont fait leur arbre généalogique pourront remarquer que ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent dans une famille et que parfois les arbres se croisent entre les ancêtres de la mère et ceux du père.
https://www.youtube.com/watch?v=eZKii3L9Hic
Titi85
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2