rondelles axe etrier ate r60/6
3 participants
Page 1 sur 1
rondelles axe etrier ate r60/6
Salut, j'ai reconditionné mon étrier, au remontage j'ai un doute, j'ai deux rondelles, une plus épaisse que l'autre mais je ne sais pas ou elles vont ?
(sur l'axe de fixation bien sur) mais laquelle va en haut ou en bas ??
j'ai pas fait attention au démontage.
(sur l'axe de fixation bien sur) mais laquelle va en haut ou en bas ??
j'ai pas fait attention au démontage.
gbinois
Re: rondelles axe etrier ate r60/6
forcément personne pour t'indiquer un montage qui reste à inventer, puisque d'origine il n'y a pas de rondelles
D'autre part, en deux jours, tu n'as pas eu le temps d'essayer les deux seules solutions possibles ?
D'autre part, en deux jours, tu n'as pas eu le temps d'essayer les deux seules solutions possibles ?
beaujolais racer
jbien voilà ; ca c'est une reponse. meme ironique.
je n'ai pas teste car je n'ai pas voulu mal remonter un frein. je sais pas pourquoi.....de plus ma roue avant va passer chez le concessionnaire pour verifier la presence ou non d'un voile.
alors je vais pas etre plus royaliste que le roi et remonter sans les deux rondelles.
merci de la réponse.
je n'ai pas teste car je n'ai pas voulu mal remonter un frein. je sais pas pourquoi.....de plus ma roue avant va passer chez le concessionnaire pour verifier la presence ou non d'un voile.
alors je vais pas etre plus royaliste que le roi et remonter sans les deux rondelles.
merci de la réponse.
gbinois
Tu portes ta roue chez le concessionnaire pour vérifier un voile???
remonte la dans ta fourche (pas la peine de remonter l'étrier, hein...), fais tourner et regarde, c'est vraiment pas compliqué.......
remonte la dans ta fourche (pas la peine de remonter l'étrier, hein...), fais tourner et regarde, c'est vraiment pas compliqué.......
beaujolais racer
c'est vérifié et c'est gratuit. ça ne vaut pas la peine de s'en priver....
elle n'est pas voilée.
je remonte (sans les rondelles) ce soir
elle n'est pas voilée.
je remonte (sans les rondelles) ce soir
gbinois
Je crois me rappeler que ta moto appartenait à Lemin sur ce forum, et qu'il avait monté les deux rondelles pour réduire le jeu latéral de l'étrier sur son axe. En effet, les deux tampons en plastique étaient fatigués et l'étrier claquait au freinage.