Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Se recontrer... faire connaissance...

5 participants

Se recontrer... faire connaissance... Empty Se recontrer... faire connaissance...

Message  Papiflat Sam 25 Juin 2016 - 13:28

Se recontrer... faire connaissance... Animbo11
Je m'aperçois que nous sommes pas mal de "flateux" autour de Metz Se recontrer... faire connaissance... Cool15
Le 1er w.e. de juillet à lieu une course de motos anciennes à Chambley qui compte pour le championnat d'allemagne . Ca pourrait être un moment de rencontre régionale à même de faire connaissance , qu'en pensez-vous Question
Papiflat
Papiflat

Revenir en haut Aller en bas

Se recontrer... faire connaissance... Empty Re: Se recontrer... faire connaissance...

Message  Eric S2 Sam 25 Juin 2016 - 15:49

Salut Papi...pas à Chambley cette année mais je suis au sud de Nancy....si ta monture passe dans le coin en juillet, on peut se faire une bière. clin
Eric S2
Eric S2

Se recontrer... faire connaissance... Empty Re: Se recontrer... faire connaissance...

Message  Skill Sam 25 Juin 2016 - 19:34

Je suis partant pour une rencontre avec d'autres Flatistanais du coin, mais je ne serai pas à Chambley.
Skill
Skill

Message  cascaboulon Sam 25 Juin 2016 - 22:17

Fais signe après le 20 juillet, on peut se faire un truc du genre des Toulousains , on se retrouve une fois par mois pour refaire le monde autour d'un verre, et une petite sortie de temps en temps biker
cascaboulon
cascaboulon

Message  Papiflat Sam 25 Juin 2016 - 23:50

OK , projet à finaliser Se recontrer... faire connaissance... Bien12
Papiflat
Papiflat

Message  blacktwin Lun 27 Juin 2016 - 15:57

cascaboulon a écrit:Fais signe après le 20 juillet, on peut se faire un truc du genre des Toulousains , on se retrouve une fois par mois pour refaire le monde autour d'un verre, et une petite sortie de temps en temps biker
+1
blacktwin
blacktwin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé