Douglas 350
4 participants
Page 1 sur 1
Douglas 350
Tombé sur cette rare et belle anglaise cet après midi, dans le garage d'un passionné d'anglaises:
Pas courante (il ne me semble pas en avoir déjà vu une) et superbe.
On dirait une Zundapp qui a réussi.
(bon, ça reste une Anglaise qui tient tout de même a avoir une transmission par chaîne!)
Pas courante (il ne me semble pas en avoir déjà vu une) et superbe.
On dirait une Zundapp qui a réussi.
(bon, ça reste une Anglaise qui tient tout de même a avoir une transmission par chaîne!)
jbt
Re: Douglas 350
Moteur en long mais transmission par chaîne, barres de torsion....plein de caractéristiques originales......jusqu'à l'assiette en étain pour éviter la tache d'huile par terre
Un collègue de mon club en a une qu'il sort assez souvent.
Un collègue de mon club en a une qu'il sort assez souvent.
Sympa et rare cette bécane,
mais ta comparaison avec une Zündapp ... t'as jamais eu de Zündapp, c'est pas possible
mais ta comparaison avec une Zündapp ... t'as jamais eu de Zündapp, c'est pas possible
alfred_grouniache
Dans ce cas ca va;si c'est juste de la provoc;
Parce que moi dans cette belle machine je voyais plus un métissage entre une Royal Enfield, une IFA, une Oural, une 2cv ...
Parce que moi dans cette belle machine je voyais plus un métissage entre une Royal Enfield, une IFA, une Oural, une 2cv ...
alfred_grouniache
Laisses, ca ne vaut pas le coup, Yohann et Pocka, l'ont testé la semaine derniere,
z'en sont revenus, déçus et attristés , machine sans intérêt , juste bonne pour faire un tour de manège aux gosses,
ce qu'ils ont fait d'ailleurs
z'en sont revenus, déçus et attristés , machine sans intérêt , juste bonne pour faire un tour de manège aux gosses,
ce qu'ils ont fait d'ailleurs
alfred_grouniache
La Douglas 90+ prenait plus de 170 km /h, sans le side bien sur , la 80, qui doit être celle du file ,était donnée pour 160 ...
FLAT MAX
L a 350 Douglas présenté par JBT c'est en gros 17 chevaux et maxi 120 km/h
alfred_grouniache