Couleur R100GS
+3
ffrd
Lolo49
Nico 26
7 participants
Page 1 sur 1
Couleur R100GS
Bonsoir,
Y a t il un site internet qui présente toutes les couleur différente des R1OOGS suivant les années.
Est ce possible qu'une R100GS soit toute rouge juste avec les logos bmw sur le réservoir, sans autocollants....?
Merci d'avance. Nicolas
Y a t il un site internet qui présente toutes les couleur différente des R1OOGS suivant les années.
Est ce possible qu'une R100GS soit toute rouge juste avec les logos bmw sur le réservoir, sans autocollants....?
Merci d'avance. Nicolas
Nico 26
Re: Couleur R100GS
Merci pour ce lien. Je ne le connaissais pas. Je cherche depuis plus d une semaine sur Google. En 3 minutes sur le forum j ai eu la réponse.
Donc la r100gs vendu sur le bon coin dans la Loire n est pas d'origine niveau peinture ?
Dommage elle avait l air propre pourtant.
Donc la r100gs vendu sur le bon coin dans la Loire n est pas d'origine niveau peinture ?
Dommage elle avait l air propre pourtant.
Nico 26
Oui,Nico 26 a écrit:Est ce possible qu'une R100GS soit toute rouge juste avec les logos bmw sur le réservoir, sans autocollants....?
la mienne, elle est vareuse, pardon tunique.
ffrd
Ffrd je ne doute pas que l on puisse faire rouler une bmw toutes rouge est qu elle roule même mieux que les blanche ou verte. Mais est ce qu elles ont été livrée comme cela d origine. Car celle de 1992 dans la Loire la personne dit etre le second proprio est avoir une moto d origine entièrement.
Merci d avance pour vos infos :)
Merci d avance pour vos infos :)
Nico 26
Si c'est celle en vente sur lbc, elle semble magnifique.
il manquerait la déco "100 GS" sur le réservoir et le tdf...
il manquerait la déco "100 GS" sur le réservoir et le tdf...
Flatman
Oui elle est sur le bon coin dans la Loire. Étonnant qu il n'y est pas là déco sur une seconde main dite d origine 100%. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Nico 26
Elle est belle, et a été un peu équipée. Plutôt bien.
https://www.leboncoin.fr/motos/982270216.htm?ca=22_s
La couleur semble différente du rouge habituel de ce modèle là.
ça peut être un problème de photo, mais ...
On dirait que la moto a été repeinte, en omettant les autocollants .
On a mis des grippe genoux qui eux, ne sont pas présents sur ce modèle.
pas de gros problèmes, bien sûr, mais quand on ne dit pas la vérité sur des " détails" aussi évidents, on peut se poser des questions sur le reste.
Le reste, qui n'est pas vérifiable.
https://www.leboncoin.fr/motos/982270216.htm?ca=22_s
La couleur semble différente du rouge habituel de ce modèle là.
ça peut être un problème de photo, mais ...
On dirait que la moto a été repeinte, en omettant les autocollants .
On a mis des grippe genoux qui eux, ne sont pas présents sur ce modèle.
pas de gros problèmes, bien sûr, mais quand on ne dit pas la vérité sur des " détails" aussi évidents, on peut se poser des questions sur le reste.
Le reste, qui n'est pas vérifiable.
La selle a bien été refaite.
Et ça semble avoir été bien fait.
Cependant, elle a aussi été " creusée", sans doute pour gagner quelques centimètres à cause de jambes peu longues.
Le problème est que, ce faisant, l' épaisseur de mousse est minime.
ça rend la selle inconfortable, et la position d' origine, avec les jambes très repliées, s' en trouve empirée.
Si tu fais 1,80m ou plus, ça risque d'être inconfortable.
Sur la mienne, j'ai la selle d'origine et en bon état.
Mais j' ai acquis une selle Touratech qui augmente la hauteur de selle de quelques cm , avec un confort d 'assise accru, et des jambes moins repliées.
Je fais 1,81m .
Et ça semble avoir été bien fait.
Cependant, elle a aussi été " creusée", sans doute pour gagner quelques centimètres à cause de jambes peu longues.
Le problème est que, ce faisant, l' épaisseur de mousse est minime.
ça rend la selle inconfortable, et la position d' origine, avec les jambes très repliées, s' en trouve empirée.
Si tu fais 1,80m ou plus, ça risque d'être inconfortable.
Sur la mienne, j'ai la selle d'origine et en bon état.
Mais j' ai acquis une selle Touratech qui augmente la hauteur de selle de quelques cm , avec un confort d 'assise accru, et des jambes moins repliées.
Je fais 1,81m .
Salut Jean-Luc,
Repeinte ? sans doute.
Reste à prendre RV avec le vendeur et la détailler sous toutes ses coutures, de préférence avec une personne qui connait les GS.
Parce-que vu le tarif demandé, tu es en droit d'attendre une machine en bel état cosmétique et mécanique.
Ce tarif ramené en 1990 c'est tout de même 70 000 Francs
Repeinte ? sans doute.
Reste à prendre RV avec le vendeur et la détailler sous toutes ses coutures, de préférence avec une personne qui connait les GS.
Parce-que vu le tarif demandé, tu es en droit d'attendre une machine en bel état cosmétique et mécanique.
Ce tarif ramené en 1990 c'est tout de même 70 000 Francs
ffrd
Bonjour,
Merci de vos conseil. Je pense que le prix affichée est encore trop élevé.
Si vous avez d autre conseil n hésitez pas je suis preneur de tout conseil sur cette gs.
Pour moi ma selle est plutôt un avantage car je suis tout petit. 1,70m.
Si vous avez d autre conseil n hésitez pas je suis preneur de tout conseil sur cette gs.
Nico 26
Tu n'e l'a pas vu en vrais ?Nico 26 a écrit:Bonjour,
ffrd
Non je ne l ai pas vu en vrai. Elle n ai pas très loin mais quand même 200km pour y aller.
Je vais réfléchir.
Je vais réfléchir.
Nico 26
J ai pris quelques infos auprès du vendeur. Il dit donc avoir enlevé les autocollants car il ne lui plaisait pas.
La peinture est d origine.
A combien estimez vous cette moto ?
Nico
La peinture est d origine.
A combien estimez vous cette moto ?
Nico
Nico 26
Impossible de donner une estimation sérieuse sans l 'avoir vue, touchée, et essayée sérieusement.
les factures prouvant ce faible kilométrage seront très bienvenues aussi.
Va la voir avec quelqu'un qui les connait, et il te donnera un avis sérieux.
les factures prouvant ce faible kilométrage seront très bienvenues aussi.
Va la voir avec quelqu'un qui les connait, et il te donnera un avis sérieux.
Toute chose a le prix que l'on veut bien lui donner !
Maintenant si elle est nickel , on est pas loin du prix pro , donc discussion !
Maintenant si elle est nickel , on est pas loin du prix pro , donc discussion !
runap
Je me lance.
Si le ramage et le plumage sont vraiment au niveau de ce qui est annoncé... (donc avec réellement 33300 km) :
Le prix coté devrait être de 3000-3500 €.
Le prix "normal" serait de 4000€-4500 €.
Le prix "anormal" mais conforme à ce qui se fait aujourd'hui 5500-6000 €.
Le prix du coup de cœur.... dangereusement (pour le portefeuille) sans limite.
Comme dit plus haut 7200 € c'est un prix pro (et très cher) avec 6 mois de garantie.
Mais comme il n'existe pas de cote réaliste actualisée c'est juste mon avis.
Si le ramage et le plumage sont vraiment au niveau de ce qui est annoncé... (donc avec réellement 33300 km) :
Le prix coté devrait être de 3000-3500 €.
Le prix "normal" serait de 4000€-4500 €.
Le prix "anormal" mais conforme à ce qui se fait aujourd'hui 5500-6000 €.
Le prix du coup de cœur.... dangereusement (pour le portefeuille) sans limite.
Comme dit plus haut 7200 € c'est un prix pro (et très cher) avec 6 mois de garantie.
Mais comme il n'existe pas de cote réaliste actualisée c'est juste mon avis.
Gastair
Merci a tous pour vos conseils et votre aide.
Pour le moment le vendeur pense que sa moto est bradé a 7200€ donc je ne vais pas donner suite à l'achat.
Surtout il ne dit pas que la moto a été repeinte mais si les autocollant sont verni, je ne sais pas comment il a fait pour les enlever sans repeindre.
Pour le moment je vais attendre une autre belle R100GS ou une R100R qui se présentera pas trop loin de chez moi et plus raisonnable en budget.
Si vous avez d'autre avis ou conseil je suis preneur. Je connais un peu Bmw car j'ai eu une R60/6 et une R80ST mais je reste novice.
A bientot avec une nouvelle BM j'éspére.
Nico
Pour le moment le vendeur pense que sa moto est bradé a 7200€ donc je ne vais pas donner suite à l'achat.
Surtout il ne dit pas que la moto a été repeinte mais si les autocollant sont verni, je ne sais pas comment il a fait pour les enlever sans repeindre.
Pour le moment je vais attendre une autre belle R100GS ou une R100R qui se présentera pas trop loin de chez moi et plus raisonnable en budget.
Si vous avez d'autre avis ou conseil je suis preneur. Je connais un peu Bmw car j'ai eu une R60/6 et une R80ST mais je reste novice.
A bientot avec une nouvelle BM j'éspére.
Nico
Nico 26