Motard pas sympa !!!
+15
Francesco
Dekker
Nicht über "Max"
srv
Chris
tontonrico
Flatman
flattwin66
nortonton
blacktwin
BravoFox
DJEFF
PizzaRoller
beaujolais racer
Papiflat
19 participants
Page 1 sur 1
Re: Motard pas sympa !!!
Hoooh la honte.....
C'est quoi ces deux apocalyptiques traîne-bites qui se permettent de faire chier les cyclistes?
En plus, vont même pas se cacher, ils mettent ça en ligne...
C'est quoi ces deux apocalyptiques traîne-bites qui se permettent de faire chier les cyclistes?
En plus, vont même pas se cacher, ils mettent ça en ligne...
beaujolais racer
Même en C1 on descend plus vite
Ils ne risquent pas user les cale-pieds ceux là
Ils ne risquent pas user les cale-pieds ceux là
La misère, trajectoire bordel.
Quand on roule aussi mal et dangereusement on se cache dans un coin, on n'achète pas une caméra embarqué pour mettre sur le net.
Doivent arrêter la moto rapidement avant que ce soit un camion qui le fasse.
Quand on roule aussi mal et dangereusement on se cache dans un coin, on n'achète pas une caméra embarqué pour mettre sur le net.
DJEFF
DJEFF a écrit:La misère, trajectoire bordel.
BravoFox
rater un virage pour rattraper un vélo qui vient de te doubler ......
blacktwin
Quand je rencontre un cycliste joueur comme ça, je m'arrête pisser pour ne pas le provoquer et lui faire faire des conneries.
Des motards branleurs comme ça...Je m' arrête aussi pisser...de rire.
Des motards branleurs comme ça...Je m' arrête aussi pisser...de rire.
Ici me rappel ma descente du col de la bonette.
J avais un velo qui descendait à 100km/h (compteur velo etaloner sur ma GS) ben j ai mis un moment pour le doubler!
J avais un velo qui descendait à 100km/h (compteur velo etaloner sur ma GS) ben j ai mis un moment pour le doubler!
flattwin66
Je ne peux pas la visionner, bizarre... deux ordis, vista et win10 , pareil...
Par contre , toutes celles qui sont proposées à droite sont accessibles..
Si quelqu'un sait pourquoi, merci d'avance, sinon ça n'a pas plus d'importance que ça.
Si quelqu'un sait pourquoi, merci d'avance, sinon ça n'a pas plus d'importance que ça.
Dernière édition par Flatman le Sam 18 Juin 2016 - 20:35, édité 1 fois
Flatman
pareil !Flatman a écrit:Je ne peux pas la visionner, bizarre... deux ordi, vista et win10 , pareil...
Par contre , toutes celle qui sont proposées à droite sont accessibles..
ça doit etre un probleme de version de flash player...
tontonrico
Dans un sens MARRANT pôvres motards... Cela-dit les motards du Tour de France vous diront qu'ils n'arrivent pas toujours à suivre les coureurs ds les descentes des cols. Ca rend humble, non ?
Chris
Bizarre, chez moi avec Win10 ça marche très bien.Flatman a écrit:Je ne peux pas la visionner, bizarre... deux ordi, vista et win10 , pareil...
Par contre , toutes celle qui sont proposées à droite sont accessibles..
Quels branleurs ces motards, ils ont failli faire tomber le cycliste
srv
Salut,Flatman a écrit:Si quelqu'un sait pourquoi,...
essaie de désactiver temporairement le bloqueur de pub (adblock ou autre) pour les pages "msn", puis relance le lien, ça devrait marcher... pour constater les exploits de deux guignols équipés d'un cerveau de poulpe...
Nicht über "Max"
Flatman a écrit:Je ne peux pas la visionner, bizarre... deux ordis, vista et win10 , pareil...
Tu cliques sur Dailymotion sous la fenêtre de lecture msn et ensuite tu tapes le début du titre : ce cycliste ..... dans la barre de recherche dailymotion et hop ça va marcher ....
Dekker
Bon, j'aurais été sur une des bécanes, j'aurais pas trop aimé que le cycliste me double par la droite........
Mais à part ça, respect pour ce descendeur !
(Une fois c'est un scoot 50 qui m'a semé dans une descente sinueuse, ben j'ai applaudi et je n'ai pas essayé de le repasser. Une fois en bas j'aurais aimé lui dire qu'il prenait plus de 110 sur le compteur de ma bécane ! )
Mais à part ça, respect pour ce descendeur !
(Une fois c'est un scoot 50 qui m'a semé dans une descente sinueuse, ben j'ai applaudi et je n'ai pas essayé de le repasser. Une fois en bas j'aurais aimé lui dire qu'il prenait plus de 110 sur le compteur de ma bécane ! )
Francesco
Nicht über \"Max" a écrit:Salut,Flatman a écrit:Si quelqu'un sait pourquoi,...
essaie de désactiver temporairement le bloqueur de pub (adblock ou autre) pour les pages "msn", puis relance le lien, ça devrait marcher... pour constater les exploits de deux guignols équipés d'un cerveau de poulpe...
Merci, c'état bien ça.
Flatman
Flatman a écrit:Nicht über \"Max" a écrit:Salut,Flatman a écrit:Si quelqu'un sait pourquoi,...
Merci, c'état bien ça.
Contant que tu puisse voir vraiment des inconscients...
Papiflat
Essayez d'imaginer ces 2 manches à covilles dans la descente de l'Izoard le dimanche où il est ouvert aux seuls cyclistes et deux roues... Pour ceux qui ont vécu cette aventure plutôt sympa...
Ils n'ont que très peu de chance de découvrir Briançon ....
Ils n'ont que très peu de chance de découvrir Briançon ....
75Six
un cycliste double deux motards
P....tain ces deux là faut qu'ils aillent prendre des cours de pilotage....en tout cas le fric qu'ils mettent pas dans les pneus et dans les cale pieds ils peuvent le mettre dans une école de conduite......rhoo les blaireaux !!!!!
r 50
C'est sûr dans le tour de France, il y a le motard avec le cameraman derrière en train de filmer le gonz par devant dans les descentes
Motocine
Je crois pas que ces 2 kékés aient voulu gerber le cycliste, j'ai plutôt l'impression qu'ils ne maitrisent absolument rien...
Ca devait faire un moment qu'ils empêchaient le cycliste de rouler. J'aurais fait pareil, je leur aurait fait l'intérieur sans scrupule, même en moto...
Ca devait faire un moment qu'ils empêchaient le cycliste de rouler. J'aurais fait pareil, je leur aurait fait l'intérieur sans scrupule, même en moto...
Dégripoil