-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous ronflez fort ?

+27
Proteus
Papiflat
DJEFF
Chris
westy64
cascaboulon
ffrd
Skill
Doume3851
Motocine
Mick13
popov1100
patrick riviere
brico
Pictoche
flatlaurent56
tetarabra
Flatman
tortilla
breizracer
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
PizzaRoller
Palica Gringo
Phil...
BernardP
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  jbt Jeu 16 Juin 2016 - 16:31

Même pas.
Plus il y a de lois, plus il y a de moyens de contrôle, plus il y a de possibilités de contestation, c'est mathématique.
L'ODB indique que je roulais à 180km/h le jeudi 4 novembre à 20h?
- Ah, oui, effectivement, je rentrais de Stuttgart, j'aime bien rouler sur les autoroutes allemandes.
- Je me souviens, j'étais allé faire un tour sur circuit.
- Pas du tout, j'étais stationné dans la boue et mes roues ont beaucoup patiné pour que je sorte de l'ornière.
- Rha cette neige, c'est terrible, j'ai essayé de grimper sur le couple en 5, mon compteur indiquait 180 kmh mais la voiture n'avançait pas.
- Je procédais à une mesure sur banc de puissance.
- Non monsieur, ma R60/2 n'a pas de prise diag, vous ne pouvez pas télécharger les données.
- L'article 384 quinquies du Code de la Route précise que le moyen de contrôle de la vitesse doit être homologué par la DREAL et contrôlé tous les 3 ans, ce qui n'est pas le cas de mon ODB qui ne peut donc servir de moyen de preuve.
Preuve dont la charge reste à l'accusation (sauf dans le droit douanier).

Je te rassure, la parole d'un agent assermenté vaut bien plus que celle d'un simple quidam, mais celle de son chef vaut encore plus. Et l'usage du parapluie est encore plus important que celui du carnet à souches, donc quels que soient les moyens à disposition, la pratique consiste à éviter le plus possible les emmerdes, et les contestations sont des emmerdes.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Chris Jeu 16 Juin 2016 - 18:41

Bon, pas plus malin que les autres j'ai des Hoskes sur la 80RT1, ça ne pousse, évidemment, pas plus mais j'aime bien le son (!) Bref je reconnais que certaines bécanes font trop de baroufs, les HD en tête (et pourtant moi aussi je les ai mis les Supertrapp) Autrefois Moto-Journal avait fait une petite étude là-dessus en Région Parisienne, à l'époque une 4 pattes en quatre en un, évidemment non homologué, réveillait je ne sais combien de péquins en traversant la dite région en pleine nuit. Effarant !
Je me dis souvent que je suis con avec ces pots et que je devrais remettre les originaux, mais voilà, j'suis con ! Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Skill Jeu 16 Juin 2016 - 19:13

Motocine a écrit:Il n'y a pas que les échappements dans le collimateur. La Police pourra [...]

Pas de majuscule à "police",  ce n'est pas un nom propre old
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  tetarabra Jeu 16 Juin 2016 - 21:05

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/3204/CION_LOIS/CL180.asp

Voir le 311.2 . Amendement de fin avril en loucedé pour l'OBD . On va pas rigoler lol!

Sinon comme déjà écrit pour le bruit , le pandore mal luné pourra faire c...r le gentil contribuable solvable dont la participation dans la nuisance sonore totale est négligeable .Pas trop de risques pour le verbalisateur même si certains d'entre eux sont sensibles à la belle musique et pratiquaient une certaine tolérance Jusqu'alors.
Les voyous des zones de non droit sont eux fous d'inquiétude et se ruent sur les échappements homologués souris
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Palica Gringo Ven 17 Juin 2016 - 5:14

Chris a écrit:Je me dis souvent que je suis con avec ces pots et que je devrais remettre les originaux, mais voilà, j'suis con ! Suspect
C'est bien d'être con des fois... Mais ça a un prix.  drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Motocine Ven 17 Juin 2016 - 8:19

Chris a écrit:Bon, pas plus malin que les autres j'ai des Hoskes sur la 80RT1, ça ne pousse, évidemment, pas plus mais j'aime bien le son (!) Bref je reconnais que certaines bécanes font trop de baroufs, les HD en tête (et pourtant moi aussi je les ai mis les Supertrapp) Autrefois Moto-Journal avait fait une petite étude là-dessus en Région Parisienne, à l'époque une 4 pattes en quatre en un, évidemment non homologué, réveillait je ne sais combien de péquins en traversant la dite région en pleine nuit. Effarant !
Je me dis souvent que je suis con avec ces pots et que je devrais remettre les originaux, mais voilà, j'suis con ! Suspect
Bon Chris tu évoques ma jeunesse ! ... La 4 pattes avec le 4 en 1 DEVIL piste avé la poire d' insonorisation mais elle avait très tendance à ce déboîter donc  Suspect

J'étais aussi con que toi dans ma jeunesse .

Aujourd'hui j'ai acheté des flûtes VATTIER pour le BM et se pose la question homologuées ou non. Après les conseils du fabricant, devinez quoi  Vous ronflez fort ? - Page 3 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  DJEFF Ven 17 Juin 2016 - 8:41

Sinon en roulant avec des véhicules en bon état et d'origine on a pas de soucis.
Ça doit faire 10 ans que j'ai pas été arrêté pour un contrôle, et pourtant il y a 2 rond point à la sortie de mon bled ou ils campent très souvent.

Je dois avoir une tête de premier de la classe. Vous ronflez fort ? - Page 3 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Papiflat Ven 17 Juin 2016 - 9:45

ITOU !!! mais je touche du bois , faut pas attirer la poisse en en causant. lol!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  PizzaRoller Ven 17 Juin 2016 - 9:51

DJEFF a écrit:Sinon en roulant avec des véhicules en bon état et d'origine on a pas de soucis.
Ça doit faire 10 ans que j'ai pas été arrêté pour un contrôle, et pourtant il y a 2 rond point à la sortie de mon bled ou ils campent très souvent.

Je dois avoir une tête de premier de la classe. Vous ronflez fort ? - Page 3 145644


Il ne peuvent pas t'arrêter avec le C1, il sont pliés de rire, même plus la force de lever le bras pour t'arrêter hahaha hahaha

Je ne me suis jamais fais arrêté en C1 et pourtant j'en ai croisé, des poulets qui se marraient tss tss

____________________
Vous ronflez fort ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Vous ronflez fort ? - Page 3 569134          Vous ronflez fort ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous ronflez fort ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Papiflat Ven 17 Juin 2016 - 10:28

Sans commentaire hahaha lui s'marre plus mort de rire

Vous ronflez fort ? - Page 3 Flic10

après avoir vu un C1...
ok !!! fuit
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  BernardP Ven 17 Juin 2016 - 10:53

PizzaRoller a écrit:

Je ne me suis jamais fais arrêté en C1 et pourtant j'en ai croisé, des poulets qui se marraient tss tss

Preuve qu'ils sont au clair avec la règlementation parce qu'un gus sur un C1 sans casque, ça interpelle, non ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Motocine Ven 17 Juin 2016 - 11:00

Vous ronflez fort ? - Page 3 5172  a bien du se faire "chier" pour faire homologuer en France son C1. Est ce un cascadeur de chez Rémi Julienne qui a réalisé la glissade ?   Vous ronflez fort ? - Page 3 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  jbt Ven 17 Juin 2016 - 11:04

BMW ne s'est pas fait chier à homologuer le C1 en France mais à fait une homologation européenne.
Le cascadeur en question, c'était JP Goy, et c'était juste un coup de com à l'attention des journalistes, rien à voir avec l'homologation.
Par contre des C1 ont bien passé des crash tests, et ma foi s'en sont plutôt bien sortis!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  PizzaRoller Ven 17 Juin 2016 - 11:59

Papiflat a écrit:Sans commentaire hahaha lui s'marre plus mort de rire

Vous ronflez fort ? - Page 3 Flic10

après avoir vu un C1...
ok !!! fuit

Non, c'est quand on a fait le rassemblement annuel à Revel, le pôvre, 70 C1 d'un coup hahaha

____________________
Vous ronflez fort ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Vous ronflez fort ? - Page 3 569134          Vous ronflez fort ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous ronflez fort ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Doume3851 Ven 17 Juin 2016 - 12:04

Motocine a écrit:Vous ronflez fort ? - Page 3 5172  a bien du se faire "chier" pour faire homologuer en France son C1. Est ce un cascadeur de chez Rémi Julienne qui a réalisé la glissade ?   Vous ronflez fort ? - Page 3 145644



Pour un Béotien de ma pire espèce, c'est quoi un C1 ??????    Vous ronflez fort ? - Page 3 226623
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  PizzaRoller Ven 17 Juin 2016 - 12:06

La meilleure machine du monde :

Vous ronflez fort ? - Page 3 P0001451


La garniture n'est pas fournie avec.

____________________
Vous ronflez fort ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Vous ronflez fort ? - Page 3 569134          Vous ronflez fort ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous ronflez fort ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  jbt Ven 17 Juin 2016 - 12:13

Tiens, j'ai lavé le mien hier...
pour la première fois.
Faut dire qu'il ne roule que quand il pleut!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Doume3851 Ven 17 Juin 2016 - 12:34

PizzaRoller a écrit:La meilleure machine du monde :

Vous ronflez fort ? - Page 3 P0001451


La garniture n'est pas fournie avec.

Merci Pizza. J'avais déjà vu sans y prêter vraiment attention. Faut dire que ça ne courre pas trop les chemins dans nos campagnes.

Doume


Dernière édition par Doume3851 le Ven 17 Juin 2016 - 16:25, édité 1 fois
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  PizzaRoller Ven 17 Juin 2016 - 12:38

Ni ailleurs mais c'est un engin très marrant et respectueux des limitations de vitesses moque  (sauf peut-être en ville)

____________________
Vous ronflez fort ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Vous ronflez fort ? - Page 3 569134          Vous ronflez fort ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous ronflez fort ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  DJEFF Sam 18 Juin 2016 - 8:21

jbt a écrit:Tiens, j'ai lavé le mien hier...
pour la première fois.
Faut dire qu'il ne roule que quand il pleut!
Normal il se lave tous seul quand il pleut.
T'as fait des réglages full wet, assouplissement des amortos, gomme chewing-gum ?
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  DJEFF Sam 18 Juin 2016 - 8:24

Doume3851 a écrit:
Motocine a écrit:Vous ronflez fort ? - Page 3 5172  a bien du se faire "chier" pour faire homologuer en France son C1. Est ce un cascadeur de chez Rémi Julienne qui a réalisé la glissade ?   Vous ronflez fort ? - Page 3 145644



Pour un Béotien de ma pire espèce, c'est quoi un C1 ??????    Vous ronflez fort ? - Page 3 226623
Pis zont fait une version race. mache

Vous ronflez fort ? - Page 3 Img_3210
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  popov1100 Sam 18 Juin 2016 - 8:40

avé un grand topcase, pour les bierres ?
ca aurait de la gueule sur le paddock de la flatisteam
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  BernardP Dim 19 Juin 2016 - 19:38

Des nouvelles fraîches:

http://www.motomag.com/Bruit-des-motos-la-proposition-de-loi-a-ete-amendee-votee-et-part-au-Senat.html#.V2bYStSLR0s
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Papiflat Dim 19 Juin 2016 - 20:28

DJEFF a écrit:
Pis zont fait une version race. mache

Vous ronflez fort ? - Page 3 Img_3210
En allemagne un scooter s'appelle un "roller" donc ça ça serait un"pizzaroller" mort de rire   Vous ronflez fort ? - Page 3 0030   fuit
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  PizzaRoller Dim 19 Juin 2016 - 21:20

'


Dernière édition par PizzaRoller le Dim 19 Juin 2016 - 21:21, édité 1 fois

____________________
Vous ronflez fort ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Vous ronflez fort ? - Page 3 569134          Vous ronflez fort ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous ronflez fort ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  PizzaRoller Dim 19 Juin 2016 - 21:20

Papiflat a écrit:
DJEFF a écrit:
Pis zont fait une version race. mache

Vous ronflez fort ? - Page 3 Img_3210
En allemagne un scooter s'appelle un "roller" donc ça ça serait un"pizzaroller" mort de rire   Vous ronflez fort ? - Page 3 0030   fuit

T'as gagné une pizza !

C'est bien l'origine de mon pseudo mais je ne fais pas de pizza, je les mange souris

____________________
Vous ronflez fort ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Vous ronflez fort ? - Page 3 569134          Vous ronflez fort ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous ronflez fort ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ronflez fort ? - Page 3 Empty Re: Vous ronflez fort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum