recherche garde boue avant
4 participants
Page 1 sur 1
recherche garde boue avant
Bonjour à tous,
Je roule avec mon R100RT (81) sans garde boue avant depuis qu'on me l'a piqué (5/6 ans donc). En vieillissant si on n'est pas plus raisonnable, peut être devient on plus lucide et finalement se serait pas plus mal avec un garde boue. Savez vous où je pourrais trouver ça à un prix casse? Si il est gris métal je fais tapis.
bonne route à nous tous.
NB : Je viens de croiser un membre du Flatistan (Tom) dans le box à coté de ma BM.
(désolé j'aurais pas du la mettre ici cette annonce, je vous l'avais dit en vieillissant c'est pas mieux .... )
Je roule avec mon R100RT (81) sans garde boue avant depuis qu'on me l'a piqué (5/6 ans donc). En vieillissant si on n'est pas plus raisonnable, peut être devient on plus lucide et finalement se serait pas plus mal avec un garde boue. Savez vous où je pourrais trouver ça à un prix casse? Si il est gris métal je fais tapis.
bonne route à nous tous.
NB : Je viens de croiser un membre du Flatistan (Tom) dans le box à coté de ma BM.
(désolé j'aurais pas du la mettre ici cette annonce, je vous l'avais dit en vieillissant c'est pas mieux .... )
reneegate
Re: recherche garde boue avant
salut.
j en ai un mais il était un peu raccourci type CafRa...
j en ai un mais il était un peu raccourci type CafRa...
Chriscemt
si, ça t’intéresse fait moi un MP, j'ai ça a vendre, j'ai une roue de 18 pouces, et il est pour une roue de 19 pouces
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/976835581.htm?ca=1_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/976835581.htm?ca=1_s
J'en ai un aussi, Burnt orange en très bon état. Lache-moi un MP si ça peut t'intéresser.
BravoFox