Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

anneau de suspension

3 participants

Aller en bas

anneau de suspension Empty anneau de suspension

Message  side37 Lun 06 Juin 2016, 18:07

bonjour a tous sur mon side de marque précision les anneaux de suspension sont hs.ils sont au nombre de quatre et le plus long fait environ 19cm sachant qu ils sont bien détendus.quelqu un saurait il ou trouver ces anneaux.chez les revendeurs de remorque ils sont trop courts.

side37


Revenir en haut Aller en bas

anneau de suspension Empty Re: anneau de suspension

Message  Slow Philou Lun 06 Juin 2016, 18:23

Appelle Jean BURDET le patron d'Alternative Side Car, il te renseignera.
Il distribue et monte les side-cars Precision à Maison Alfort  :

http://www.alternative-sidecar.com/
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

anneau de suspension Empty Re: anneau de suspension

Message  side37 Mar 07 Juin 2016, 17:57

j ai contacté jean,n ayant pas la pieceil a donne mes coordonneés a un de ses contact affaire a suivre en tout cas merci.

side37


Revenir en haut Aller en bas

anneau de suspension Empty Re: anneau de suspension

Message  pierval08 Jeu 16 Juil 2020, 20:09

Salut à tous,

Je rebondis la dessus parce que j'ai eu le souci aussi. J'ai eu l'occasion de racheter au flatistanais qui m'a filé un panier Précision porteur un jeu d'anneaux que lui avait vendu Daniel André (fabricant des Précision), et en fait avec ce panier, ca ne montait pas. Je me suis retrouvé à avoir beaucoup de mal à faire rentrer les 4 supports du side et les fixation avant du panier. Avec ces anneaux plus courts que ceux que j'avais, le panier était trop en avant et ses fixations avant touchaient la platine du support avant du chassis. Ca ne montait pas. J'ai du remettre les anciens, plus longs, comme ca ca monte, mais j'aurais aimé mettre un peu moins de precession, je ne peux pas reculer plus mon chassis, ca touche.

J'espère retrouver un panier break deux places comme celui qu'on m'a volé, je retrouverai les réglages d'avant...

Mais du coup, du moment que les anneaux font 35mm de large, ca rentre. Ensuite, reste à vois la longueur...

a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

anneau de suspension Empty Re: anneau de suspension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum