-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Phernotte présentation

4 participants

Aller en bas

Phernotte présentation Empty Phernotte présentation

Message  Phernotte 1/6/2016, 09:54

Bonjour, 
Bizarrement, je me suis inscrit sur le forum par le biais d'un sujet sur la Honda XLS 500, vertement et injustement critiquée par un des membres du forum. clin
Mais bon, passionné de trails depuis leur création, j'ai eu, notamment, une GS 80 que je regrette bien car devenue intouchable depuis, une K, une 600/5 (un peu poumon),
et une multitude de japonaises et Harley.
Et là, je roule au quotidien en R1200 GS Rallye de 2012 (que du bonheur) et j'ai encore notamment une XLS 500 Honda & la version XR du même modèle, d'où ma réaction au sujet …
Voilà … merci pour votre accueil Phernotte présentation 984657
Phil.
Phernotte
Phernotte


Revenir en haut Aller en bas

Phernotte présentation Empty Re: Phernotte présentation

Message  Slow Philou 1/6/2016, 10:15

Phernotte a écrit:Et là, je roule au quotidien en R1200 GS Rallye de 2012 (que du bonheur) et j'ai encore notamment une XLS 500 Honda & la version XR du même modèle, d'où ma réaction au sujet …
Voilà … merci pour votre accueil Phernotte présentation 984657
Phil.

Salut Phermotte  coeur

Un motard avec ton parcours et tes goûts ne peut pas être un homme foncièrement mauvais  hahaha
Sois donc le bienvenu ici, forum pour les passionnés de flats  Phernotte présentation 5172  à air à deux soupapes.
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

Phernotte présentation Empty Re: Phernotte présentation

Message  Phernotte 1/6/2016, 10:20

De fait, je l'espère ! lol!

Merci Philou !
Phernotte
Phernotte


Revenir en haut Aller en bas

Phernotte présentation Empty Re: Phernotte présentation

Message  blacktwin 1/6/2016, 11:54

Bienvenue  biker
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Phernotte présentation Empty Re: Phernotte présentation

Message  Gastair 1/6/2016, 12:36

Phernotte a écrit:Bonjour, 
Bizarrement, je me suis inscrit sur le forum par le biais d'un sujet sur la Honda XLS 500, vertement et injustement critiquée par un des membres du forum. clin
Mais bon, passionné de trails depuis leur création, j'ai eu, notamment, une GS 80 que je regrette bien car devenue intouchable depuis, une K, une 600/5 (un peu poumon),
et une multitude de japonaises et Harley.
Et là, je roule au quotidien en R1200 GS Rallye de 2012 (que du bonheur) et j'ai encore notamment une XLS 500 Honda & la version XR du même modèle, d'où ma réaction au sujet …
Voilà … merci pour votre accueil Phernotte présentation 984657
Phil.

Bienvenue clin
Oui un gars qui a eu une 80G/S (ou 80GS ?) ne peut être qu'un homme de gout. souris

Ici Mickie est notre recruteur... il envoi des critiques sur des machines intéressantes et les passionnés mordent à l’hameçon... ça marche, la preuve. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Phernotte présentation Empty Re: Phernotte présentation

Message  Phernotte 1/6/2016, 12:45

Et bien je suis tombé dans le panneau avec plein de bonheur ! … 
Pour ce qui est de la GS 80, peut-être un jour pourrais je la récupérer, je l'avais vendue à un ami qui entretemps à Quito-Ushuya-Buenos Aires avec en 2006. Ensuite, Wavre (Belgique)- Oulanbator5mongolie)-Bagnols sur Céze- Wavre en 2008 avec cette moto, qui bien que complètement remise à neuf au départ, est maintenant complètement à reconstruire …
Pour le moment, elle dort d'un repos bien mérité dans le fond de son garage, mais il n'est pas prêt à la revendre malgré tout car attaché sentimentalement … fatalement …
Mais je suis à l'affût ! … clin
Phernotte
Phernotte


Revenir en haut Aller en bas

Phernotte présentation Empty Re: Phernotte présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum