bonjour tout le monde
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
bonjour je me présente Brice 30 ans . Après être passer par l enduro . j ai décider de me lancer sur un bratstyle bmw rt 80 de 1990 . Ce petit bijoux a été restaurer avec gout et je n ai pas hésiter au moment de l acheter . toutefois je rencontre un petit probleme . après chaque rapport la moto monte très difficilement ds les tour il me faut rester tres longtemps pour quel commence a se lancer et je préfère autant vous dire que ça me fais mal pour elle alors avant de faire une bêtise j ai changer les bougie et nettoyer le barbu mais rien y fait bloquée a 110 alors qu habituellement c est plutôt 130 140 . je ne suis pas un fana de vitesse j aime les balade mais j ai très peur de doubler maintenant . j aimerai savoir si quelqu un a déjà rencontrer ce problème . très heureux de faire parti de ce forum bonne soirée a tous
Titebmw
Re: bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenue...
Ne mélange pas présentation et problème technique. Chaque chose en son temps et à sa place...
tu devrais compléter ton profil et ouvrir un autre post dans la bonne rubrique...
Phil...
Ne mélange pas présentation et problème technique. Chaque chose en son temps et à sa place...
tu devrais compléter ton profil et ouvrir un autre post dans la bonne rubrique...
Phil...