2014 Maroc
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 2014 Maroc
Salut, c'est l'Hamada du Guir entre Maroc et Algérie au niveau de Béchar. Avant on pouvait monter sur le haut plateau pour éviter le Reg et descendre sur Taouz. Mais aujourd'hui l'armée interdit cette zone.[url=https://servimg.com/view/13695810/187][/url]
VOLUBILIS
Merci pour les photos, j'adore
Du coté de M'hammid, avec les dunes en arrière plan...
bon, c'est pas un flat....
Du coté de M'hammid, avec les dunes en arrière plan...
bon, c'est pas un flat....
beaujolais racer
C'est magnifique;
De couleur sable , je n'ai que la peinture de ma mobylette. Un jour , j'irais peu être.
De couleur sable , je n'ai que la peinture de ma mobylette. Un jour , j'irais peu être.
Salut Volubilis !
Tu postes très peu, mais ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, même une fois par an.
Je me souviens encore très bien de tes posts à propos de tes virées dans le Sud Marocain, du côté des Forts Espagnols, des greniers dans les falaises....
J'en ai parlé récemment avec un Marocain qui passait dans le coin en vélo.
( De mon côté je n'ai plus de G/S, je suis tombé dans un guet-apens, du côté de St-Affrique, et je suis revenu à pied....de désespoir, j'ai craqué pour un Sportster).
Tu postes très peu, mais ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, même une fois par an.
Je me souviens encore très bien de tes posts à propos de tes virées dans le Sud Marocain, du côté des Forts Espagnols, des greniers dans les falaises....
J'en ai parlé récemment avec un Marocain qui passait dans le coin en vélo.
( De mon côté je n'ai plus de G/S, je suis tombé dans un guet-apens, du côté de St-Affrique, et je suis revenu à pied....de désespoir, j'ai craqué pour un Sportster).
Francesco
Salut Francesco,
Encore un qui passe du coté de la force obscure
Je rentre définitivement au bercail, j'espère pouvoir participer aux prochaines "Flatistanaise."
Encore un qui passe du coté de la force obscure
Je rentre définitivement au bercail, j'espère pouvoir participer aux prochaines "Flatistanaise."
VOLUBILIS
Ça sera un plaisir de te rencontrer dans la vraie vie !
(Bon, j'ai gardé la R quand même....... )
(Bon, j'ai gardé la R quand même....... )
Francesco