R5 Hommage
+4
Gaël
evergreen
Seven
Lolo49
8 participants
Page 1 sur 1
R5 Hommage
A l'occasion du concours d'élégance de la Villa d'Este, BMW fête les 80 ans de la R5 avec une version "Hommage" :
La base moteur provient d'une R5 originale accidentée, le reste a été entièrement fabriqué (châssis, fourche, réservoir, commandes).
Perso, je la trouve (trop) dans l'ère du temps, orientation bobber bien à la mode. Mais bon, faut dépoussiérer l'image de béhème.
La base moteur provient d'une R5 originale accidentée, le reste a été entièrement fabriqué (châssis, fourche, réservoir, commandes).
Perso, je la trouve (trop) dans l'ère du temps, orientation bobber bien à la mode. Mais bon, faut dépoussiérer l'image de béhème.
Lolo49
Re: R5 Hommage
Gaël a écrit:Pas mal la belette, mais elle doit coûter au moins un bras
je ne pense pas qu'un bras suffit
j'adore la parti avant du moteur
Ça s'rai pas un p'tit compresseur çaLolo49 a écrit:A l'occasion du concours d'élégance de la Villa d'Este, BMW fête les 80 ans de la R5 avec une version "Hommage" :
Seven
si c'est un compresseur, et il justifie le gros disque de frein avant,
alfred_grouniache
Dom a écrit:Encore plus d'images, et d'infos ICI
Belle bête
Ya mieux, directement sur le communiqué de presse de béhème, avec toutes les photos à télécharger ICI
Lolo49
je ne suis pas fan de ce genre de connerie , mais celle là elle est belle,
et techniquement super bien faite, la discrétion de la suspension arrière est géniale, au premier coup d’œil , j'avais rien vu.
et techniquement super bien faite, la discrétion de la suspension arrière est géniale, au premier coup d’œil , j'avais rien vu.
alfred_grouniache
J'aime beaucoup, c'est sobre et bien fini,les lignes harmonieuses