Carburant : pénurie....c'est reparti .....
+42
Juanito
Mick13
BMvince
Francesco
srv
flo.90/6
the thing
zenoob57
BravoFox
Fredr90s
grisou
NONO84
bip bip
patj
montagnard67
Papiflat
loiclux
PizzaRoller
ffrd
buzzle
beaujolais racer
westy64
Motocine
DJEFF
Bac a Moule
Proteus
piegux
tetarabra
VA2OR
Chris
pockaman
PaB
flatlaurent56
Palica Gringo
breizracer
Dom
popov1100
calendos
Gastair
Skill
jbt
FLATIX
46 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....
Le pauvre, à se retourner autant dans sa tombe, il a assez d'inertie pour traverser le pays sans refaire le plein, lui...
jbt
Tu sais pour Schumann c'est pas mieux !!! s'il voyait l'europe d'aujourd'huijbt a écrit:Le pauvre, à se retourner autant dans sa tombe, il a assez d'inertie pour traverser le pays sans refaire le plein, lui...
Papiflat
jbt a écrit:Le pauvre, à se retourner autant dans sa tombe, il a assez d'inertie pour traverser le pays sans refaire le plein, lui...
J'imagine que ça doit donner un bon couple de renversement, et ça on connait bien.
Fredr90s
Les avocats préfèrent les renversements de couples ça les fais vivre...Fredr90s a écrit:jbt a écrit:Le pauvre, à se retourner autant dans sa tombe, il a assez d'inertie pour traverser le pays sans refaire le plein, lui...
J'imagine que ça doit donner un bon couple de renversement, et ça on connait bien.
Papiflat
N'empèche, on apprécie les réservoirs d'origine de nos Flats ......
Il a l'air de quoi le branchouille sur son R100 préparé avec un bidon de 125 Yam ...........?
Il a l'air de quoi le branchouille sur son R100 préparé avec un bidon de 125 Yam ...........?
FLATIX
Après, tout n'est pas si caricatural non plus, et bien sûr certains s'accrochent à des bénéfices qu'ils ne méritent plus, au vu de leurs conditions de travail actuelles.
Mais comme l'exemple ne vient jamais du haut, j'aurais tendance à ne pas le leur reprocher......
Francesco
grisou a écrit:
Je n'aime pas les discours qui tendraient à faire croire que ceux qui ont un avis différent sont débiles.
Je n'aime pas non plus les discours qui clament fort que tous les Français sont du même avis, surtout si je suis à priori en accord avec ce qui se dit.
Je n'aime pas la dictature intellectuelle, qu'elle soit du bas ou du haut. Les meilleurs idées n'ont pas besoin d’être imposées, elles s'imposent.
Je n'aime pas non plus que les idées soient clamées avec pour seul but caché de servir un pouvoir politiques ou syndical.
Je n'aime pas quand ce qui devrait être le plus démocratique se transforme en dictat.
A ceux qui justifient leurs exagérations pas le fait qu'il y a pire, je préfère ceux qui se référent à un exemple.
Je me trompe dans mon jugement, mais ce n'est pas grave car moi je n'impose à personne mes idées et je ne pense pas non plus que celui qui a un avis contraire est débile, anarchiste, extrémiste de droite ou de gauche. Il a juste une idée différente.
Je n'aime pas non plus les discours qui clament fort que tous les Français sont du même avis, surtout si je suis à priori en accord avec ce qui se dit.
Je n'aime pas la dictature intellectuelle, qu'elle soit du bas ou du haut. Les meilleurs idées n'ont pas besoin d’être imposées, elles s'imposent.
Je n'aime pas non plus que les idées soient clamées avec pour seul but caché de servir un pouvoir politiques ou syndical.
Je n'aime pas quand ce qui devrait être le plus démocratique se transforme en dictat.
A ceux qui justifient leurs exagérations pas le fait qu'il y a pire, je préfère ceux qui se référent à un exemple.
Je me trompe dans mon jugement, mais ce n'est pas grave car moi je n'impose à personne mes idées et je ne pense pas non plus que celui qui a un avis contraire est débile, anarchiste, extrémiste de droite ou de gauche. Il a juste une idée différente.
Dernière édition par Gastair le Jeu 2 Juin - 11:48, édité 2 fois (Raison : tournure...)
Gastair
Gastair a écrit:je ne l'impose à personne mes idées et je ne pense pas non plus que celui qui a un avis contraire est débile, anarchiste, extrémiste de droite ou de gauche. Il a juste une idée différente.
100 % d'accord
Et on devrait tous essayer de faire pareil
Mick13, tu voudrais nous imposer la tolérance ...Mick13 a écrit:Gastair a écrit:je ne l'impose à personne mes idées et je ne pense pas non plus que celui qui a un avis contraire est débile, anarchiste, extrémiste de droite ou de gauche. Il a juste une idée différente.
100 % d'accord
Et on devrait tous essayer de faire pareil
popov1100
Mick !! Espèce de syndicaliste de Corée du nord ! tu as cité un passage avec une faute de tournure pour me décrédibiliser !!
Gastair
Juanito a écrit:T'aveka te relire
pffff
Mon cerveau quand il pond un truc, il estime que c'est parfait alors quand il relis il voit pas
... sauf une fois que c'est publié...
Gastair
Notre bon gouvernement ne fait qu'appliquer les excellentes directives de Bruxelles :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/05/26/31001-20160526ARTFIG00104-l-union-europeenne-assume-la-loi-el-khomri-c-est-elle.php
Tiens nos amis belges vont aussi en profiter :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/belgique-greves-dans-les-services-publics-et-grogne-generale-contre-une-loi-du-travail-belge-1010865.html
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/05/26/31001-20160526ARTFIG00104-l-union-europeenne-assume-la-loi-el-khomri-c-est-elle.php
Tiens nos amis belges vont aussi en profiter :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/belgique-greves-dans-les-services-publics-et-grogne-generale-contre-une-loi-du-travail-belge-1010865.html
tetarabra
On a déjà vu ce que ça donnait avec la cochonne bolchèvico-imperialo-troskiste de Tulearbeaujolais racer a écrit:C'est sur, qualifier plusieurs générations de luttes et d'acquis sociaux de conneries, pour l'ambiance, c'est pas top.....
Ce forum n'est par ailleurs pas l'endroit ou placer un quelconque commentaire de l'action syndicale .
Je la voyais plutôt inféodée aux sirènes capitalistes qu'à la solde de Moscou.caramba a écrit:On a déjà vu ce que ça donnait avec la cochonne bolchèvico-imperialo-troskiste de Tulearbeaujolais racer a écrit:C'est sur, qualifier plusieurs générations de luttes et d'acquis sociaux de conneries, pour l'ambiance, c'est pas top.....
Ce forum n'est par ailleurs pas l'endroit ou placer un quelconque commentaire de l'action syndicale .
Quoique pour les fellations elle ait un petit coté collectiviste et stakhanoviste .
C'est son coté pompe à essence, c'est pas hors sujet ça.....
beaujolais racer
Un peu la petite soeur des pauvres....La "Rosa_Luxemburg" Malgache de la clarinette dite "baveuse"beaujolais racer a écrit:caramba a écrit:On a déjà vu ce que ça donnait avec la cochonne bolchèvico-imperialo-troskiste de Tulearbeaujolais racer a écrit:C'est sur, qualifier plusieurs générations de luttes et d'acquis sociaux de conneries, pour l'ambiance, c'est pas top.....
Quoique pour les fellations elle ait un petit coté collectiviste et stakhanoviste .
SOLIDARITE, SOLIDARITE,....
Et ce que je déplore un peu est l'absence de Flatmanu et Moumouille pour élever un peu le débat....
Tu voudrais un peu de nuance dans ce monde de brutes.....cTE,.... a écrit:
Et ce que je déplore un peu est l'absence de Flatmanu et Moumouille pour élever un peu le débat....
beaujolais racer
Exactement, de la subtilité, de la délicatesse basées sur une fine analyse socio-politique de notre époque...beaujolais racer a écrit:Tu voudrais un peu de nuance dans ce monde de brutes.....cTE,.... a écrit:
Autre chose
J'ai retrouvé le nom de Rosa Luxembourg : Théoricienne marxiste et anti capitaliste...Ca m'a fait marrer.
Comme si Clara Morgan s'était appelée Bernadette Soubirou.
+1grisou a écrit:En tous cas bravo à la détermination des grévistes qui portent à eux seuls la défense des droits des travailleurs . Des droits que nos aïeux ont conquis et dont nous bénéficions ...mais pour combien de temps ?
Des droits conquis par des luttes , qui ont certainement emm... quelques pisse-vinaigre , mais dont ensuite tout le monde a profité ....
Comme le répétait Corinne Massiero dans l' excellent film "Discount" : SOLIDAIRE ! SOLIDAIRE ! SOLIDAIRE ! SOLIDAIRE !
fredo06
Quelles que soient les revendications des grévistes de toutes sorte, ça m'a toujours gavé qu'ils n'aient rien d'autre comme moyen de pression que de s'en prendre directement aux usagers , au lieu de bloquer des préfectures, des centres des impôts, ou je ne sais quel outil de l’État...
C'est pas le fond de la grève qui me gêne, c’est la forme, le plus souvent.
C'est pas le fond de la grève qui me gêne, c’est la forme, le plus souvent.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5