attaches fixation selle serie 5
2 participants
Page 1 sur 1
attaches fixation selle serie 5
Salut à tous
J'ai acheté une selle neuve et donc démonté la vieille.
Le montage était à peu près n'importe quoi. Je pense que ma boucle arrière a été sagouinée et que ce montage est un bidouillage.
attache n°1:
attache n°2 :
La vis très spéciale (BTR avec un trou) peut se monter dans les deux sens. Lequel est le bon ?
Si un brave Flatistanais avait une photo du montage de la selle de sa série 5, ce serait bien urbain ...
J'ai acheté une selle neuve et donc démonté la vieille.
Le montage était à peu près n'importe quoi. Je pense que ma boucle arrière a été sagouinée et que ce montage est un bidouillage.
attache n°1:
attache n°2 :
La vis très spéciale (BTR avec un trou) peut se monter dans les deux sens. Lequel est le bon ?
Si un brave Flatistanais avait une photo du montage de la selle de sa série 5, ce serait bien urbain ...
NONO84
Re: attaches fixation selle serie 5
Je te fais ça de suite!
Sur ma boucle arrière, les deux charnières de selle sont soudées et en vis à vis, ce qui oblige à dévisser les fixations de la selle pour pouvoir l'enlever...
Donc le bricolage que tu as sur la tienne permettait peut être d'ôter la selle sans dévisser les fameuses fixations ... (j'ai pas de /5 lwb sous la main pour comparer, la mienne étant en "base" courte)
J'ai un bricolage similaire sur une 600/5 noire amie...
Si tu veux une autre image dis le vite, je vais pas tarder à aller voir Morphée, demain debout 4h...
Sur ma boucle arrière, les deux charnières de selle sont soudées et en vis à vis, ce qui oblige à dévisser les fixations de la selle pour pouvoir l'enlever...
Donc le bricolage que tu as sur la tienne permettait peut être d'ôter la selle sans dévisser les fameuses fixations ... (j'ai pas de /5 lwb sous la main pour comparer, la mienne étant en "base" courte)
J'ai un bricolage similaire sur une 600/5 noire amie...
Si tu veux une autre image dis le vite, je vais pas tarder à aller voir Morphée, demain debout 4h...
Dernière édition par Flatman le Lun 2 Mai 2016 - 20:03, édité 1 fois
Flatman
Toi, tu as encore la patte soudée sur le cadre. Visiblement, sur la mienne, elle a du être coupée.
Bon, je vais rester sur "bidouillage" ...
Bonne nuit, les petits ... Pom,pom pom pom .....
Bon, je vais rester sur "bidouillage" ...
Bonne nuit, les petits ... Pom,pom pom pom .....
NONO84
Tu veux que je te lise une chtite histoire de joint spi de vilo qui vient se coincer dans les culbuteurs, entrainant le serrage du compteur de vitesse ?
NONO84