-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un Chti Breizhou du 44 parmi les Flatistants

3 participants

Aller en bas

Un Chti Breizhou du 44 parmi les Flatistants Empty Un Chti Breizhou du 44 parmi les Flatistants

Message  Anomia Lun 2 Mai 2016 - 13:46

Bonjour à tous,

Petite présentation simple : 30ans, 1M90, 95kg, yeux bleus, sportif, à la recherche de .... ;)

Plus directement, je suis motard depuis 7 ans, Ducatiste (Bouhhhhhh ! Oui oui les motos à la couleur des caisses FACOM... ). J'ai eu fais un peu de piste avec un 675 DAYTONA et mon 1100 MONSTER !
J'ai débuté la moto avec MONSTER 750 mais comme je suis grand bah (fourmis dans les jambes au 5ème KM) je ne l'ai pas gardé, j'ai ensuite eu un 696 MONSTER et je possède maintenant un 1100 MONSTER version 2 soupapes (ça tract plus fort !). A titre d'information, aucun ennui mécanique sur ces 3 motos. #ducatimarquefiable  siffle

Depuis plusieurs mois/années, je regarde pour réaliser un CAFRA.
J'ai franchi la ligne, semaine dernière, en réservant une base BMW (Superbe base) R80 RT. 
Comme le moment de mettre les mains dans le cambouis est presque arrivé alors je commande des pièces, je me renseigne et finalement je tombe souvent sur ce forum... Parce que j'ai plein de question moi !

J'espère pouvoir être utile (dans mes questions) et que vous saurez m'aider dans ce projet qui débute officiellement vendredi 10h  lang
Je posterai chaque étape d'avancement du projet

I need your help !
Tchuss

Anomia


Revenir en haut Aller en bas

Un Chti Breizhou du 44 parmi les Flatistants Empty Re: Un Chti Breizhou du 44 parmi les Flatistants

Message  evergreen Lun 2 Mai 2016 - 13:49

bienvenu a toi le breton,

mets nous une photo de ta breloque clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Un Chti Breizhou du 44 parmi les Flatistants Empty Re: Un Chti Breizhou du 44 parmi les Flatistants

Message  collectime Lun 2 Mai 2016 - 15:55

Salut a toi le gars du Nord du Sud Bretagne
nous sommes voisins et venons un peu du plat pays me semble t il ... Ch'ti Breizh ça me parle étant du grand Nord aussi 
Fais nous suivre tres projets
Bonne continuation
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Un Chti Breizhou du 44 parmi les Flatistants Empty Re: Un Chti Breizhou du 44 parmi les Flatistants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum