Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

+10
Mick13
Dom
cascaboulon
PizzaRoller
BMvince
Phil...
evergreen
Palica Gringo
tontonrico
jbt
14 participants

Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  jbt Sam 30 Avr 2016 - 14:39

C'est le printemps, il faut passer un bon coup de balai dans le garage, alors pour l'occasion j'ai sorti mes motos pour faire du propre.Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Nettoy11
Il y manque la Royal Enfield, en soins intensifs, et le side 600 Ténéré et Toro, coincé derrière un tas de bordel, sinon il y a toutes mes motos roulantes et assurées.
Et il y en a autant en attente de restauration dans un autre coin, mais celui-ci n'a pas besoin d'un coup de balai!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  tontonrico Sam 30 Avr 2016 - 14:50

ça fait du monde ! c'est plus un garage qu'il faut, c'est un hangar !
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  Palica Gringo Sam 30 Avr 2016 - 14:58

Tu as quand meme un gros Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps 5172 tatoué sur le coeur JBT, ne t'en déplaise... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  evergreen Sam 30 Avr 2016 - 15:07

Ça en fait de la ferraille  lol!
fuit
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  Phil... Sam 30 Avr 2016 - 15:11

Pfff, ya même pas un Solex.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  jbt Sam 30 Avr 2016 - 15:13

Palica a écrit:Tu as quand meme un gros Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps 5172 tatoué sur le coeur JBT, ne t'en déplaise... souris
Meuh non, ya plein de Yamaha aussi. Ca prend moins de place.
(Pis une Ducati, qui a bougé de 105 cm cet après midi pour la première fois depuis deux ans, décalée d'un cran dans la file d'attente vers la table élévatrice...)
Manque une HD et une Guzz, pis après j'arrê et une Buell pis une Triumph aussi, pis après j'arrête (et une Laverda, j'oubliais!)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  evergreen Sam 30 Avr 2016 - 15:17

C'est ta moitié qui doit être contente  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  BMvince Sam 30 Avr 2016 - 15:20

C'est quoi la meule derrière la BM verte?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  jbt Sam 30 Avr 2016 - 15:41

Une 500 SR :
Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Img_9610
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  PizzaRoller Sam 30 Avr 2016 - 15:57

Un seul C1, ça fait vide de ce côté. souris


Je t'echange un C1 contre la K1? C'est la même couleur !

____________________
Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Idee-p10 Toutélectrix   Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps 569134          Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  jbt Sam 30 Avr 2016 - 16:50

PizzaRoller a écrit:Un seul C1, ça fait vide de ce côté. souris
C'est vrai, mais j'attends la livraison de celui-ci en version estivale pour équilibrer:Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps C1_ble11

J'aime trop les paradoxes pour laisser passer l'occasion de rouler sur un scooter à toit, mais à toit ouvrant. souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  PizzaRoller Sam 30 Avr 2016 - 16:58

Joli jouet !  

Le toit ouvrant est d'une grande utilité pour l'été. 

J'en ai eu un comme ça, Dom faisait l'andouille avec en enlevant le toit, on peut sortir la tête au dessus pour avoir l'impression d'avancer.

____________________
Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Idee-p10 Toutélectrix   Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps 569134          Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  cascaboulon Sam 30 Avr 2016 - 17:19

PizzaRoller a écrit:

J'en ai eu un comme ça, Dom faisait l'andouille .....
Ah bon, c'est pourtant pas son genre.... siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  Dom Sam 30 Avr 2016 - 17:22

cascaboulon a écrit:
PizzaRoller a écrit:

J'en ai eu un comme ça, Dom faisait l'andouille .....

Ah bon, c'est pourtant pas son genre.... siffle

Mais heeeuuu..... tirelangue

PizzaRoller a écrit: en enlevant le toit, on peut sortir la tête au dessus pour avoir l'impression d'avancer.

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps C1dom10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  Mick13 Sam 30 Avr 2016 - 19:29

Il te manque aussi une Blitz siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  jbt Sam 30 Avr 2016 - 19:52

Bin tu vois, pour le même prix qu'une Blitz, je préfère avoir tout ça!
Pis j'oserais pas la sortir, les gens qui passent devant la maison jetteraient des cailloux dessus, et après ça m'emmerde pour tondre la pelouse.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  tonton Sam 30 Avr 2016 - 19:57

Ça en fait un paquet !
Laquelle utilises-tu le plus souvent ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  Mick13 Sam 30 Avr 2016 - 20:41

jbt a écrit:Bin tu vois, pour le même prix qu'une Blitz, je préfère avoir tout ça!
Pis j'oserais pas la sortir, les gens qui passent devant la maison jetteraient des cailloux dessus, et après ça m'emmerde pour tondre la pelouse.

ça peut alimenter des restanques a pas cher lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  jbt Sam 30 Avr 2016 - 20:45

tonton a écrit:Laquelle utilises-tu le plus souvent ?


Ca dépend...en hiver, le C1 et la R100RT (il neigeait encore il y a 3 jours, c'est pour ça qu'il y a toujours le tablier!), le reste de l'année selon l'inspiration ou l'usage. La R100GS pour les voyages rapides en solo, la R1100GS pour le duo, la R75/6 pour les longues virées tranquille, la K1 pour jouer au super héros, la K75GS pour mystifier les Allemands en vacances, la K100 pour arsouiller dans les virolos ou aller au boulot, la R75/5 racer pour...heu, elle est un peu en retraite, elle, mais elle était vraiment efficace pour chasser le kéké en japonaise dans les cols! La R100RS pour les courses de côte, le side pour trimballer du monde, un frigo ou rouler sous la neige, la 600TT pour la rando en tout terrain, la 600XT supermot' pour tournicoter dans les épingles, la 500SR pour usiner les repose pieds dans les virages. Et l'Enfield pour faire de la mécanique.

Plus prosaiquement, je prends surtout celle qui démarre, parce qu'il y a toujours une batterie à plat ou un truc qui cloche sur le nombre (sauf sur les Yam!)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  alfred_grouniache Dim 1 Mai 2016 - 8:40

ca te fait une belle brochette de bécanes, tout ca,

tu devrais penser à arrêter de balayer , tout sortir, tout renter t'y passes la journée. lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  Lolo49 Dim 1 Mai 2016 - 9:10

Je cherchais la K75GS dans le lot mais elle est tellement bien réalisée que je n'arrivais pas à la trouver et pensais que tu avais deux R100GS avec et sans tête de fourche.  sourire
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  jpd Dim 1 Mai 2016 - 9:51

Moi aussi ça m'arrive de nettoyer... clin  Manque la NSU,sur la table d'opération.


Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps P1140610
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  jbt Dim 1 Mai 2016 - 10:00

alfred_grouniache a écrit:
tu devrais penser à arrêter de balayer , tout sortir, tout renter t'y passes la journée. lol!
Presque, 8h -14h30. Mais j'ai nettoyé qu'un garage, pas l'atelier!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps Empty Re: Photo de classe à l'occasion du nettoyage de printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum