Jeunot amoureux des vieux flats !
+3
Gastair
Juanito
flat-shak
7 participants
Page 1 sur 1
Jeunot amoureux des vieux flats !
Bonjour !
Après avoir fait mes classes sur une petite broyeuse de riz ( suzuki 250), j'ai enfin pu monter sur un flat !
j'ai fait l'acquisition il y a un an maintenant d'un an d'un R80ST de 1984.
Je l'ai remis un peu au gout du jour ( guidon inversé, longue flute et j'en passe mais rien de dénaturant je vous rassure de suite ! ).
Voila d'ailleurs j'en profite dans ce message.. j'ai fait l'acquisition d'un carénage complet avec araignée pour le fixer etc.. Est-ce qu'il y aurait un petit tuto pour m'expliquer comment le monter sur ma grosse mouter ?
Cdt
Gaaaaaaaaaaazzz !
Après avoir fait mes classes sur une petite broyeuse de riz ( suzuki 250), j'ai enfin pu monter sur un flat !
j'ai fait l'acquisition il y a un an maintenant d'un an d'un R80ST de 1984.
Je l'ai remis un peu au gout du jour ( guidon inversé, longue flute et j'en passe mais rien de dénaturant je vous rassure de suite ! ).
Voila d'ailleurs j'en profite dans ce message.. j'ai fait l'acquisition d'un carénage complet avec araignée pour le fixer etc.. Est-ce qu'il y aurait un petit tuto pour m'expliquer comment le monter sur ma grosse mouter ?
Cdt
Gaaaaaaaaaaazzz !
flat-shak
Re: Jeunot amoureux des vieux flats !
Bonjour et bienvenue.
Ici c'est pour se présenter, je te conseille d'ouvrir un sujet concernant ton install de carénage dans la rubrique "TRANSFOS"
Mets y une photo de ta bécane et une du carénage si possible (et décrit le) tu auras plus de réponses.
Ici c'est pour se présenter, je te conseille d'ouvrir un sujet concernant ton install de carénage dans la rubrique "TRANSFOS"
Mets y une photo de ta bécane et une du carénage si possible (et décrit le) tu auras plus de réponses.
Gastair
Bienvenue à toi !!!
Comment que tu dois regretter ton 250 Suzuki..........
Comment que tu dois regretter ton 250 Suzuki..........
Francesco
Allez padre, on a compris que tu sais pas trop comment annoncer la vente de la Harley pour racheter une G/S.
Ca prend pas.
Ca prend pas.
C'est une R45 que je voudrais........la G/S c'est trop haut, avec mon arthrose.
Francesco
hahaha non non je l'ai toujours ma petite broyeuse de riz ;)
Elle me dépanne bien quand la vieille allemande me joue des tours et refuse de démarrer !
Elle me dépanne bien quand la vieille allemande me joue des tours et refuse de démarrer !
flat-shak
flat-shak a écrit:hahaha non non je l'ai toujours ma petite broyeuse de riz ;)
J'ai du relire à trois fois pour être bien sur..
Mais bon, depuis des années, j'ai l'habitude de l'inverse,
quelques temps au Flatistan et ça va basculer...
Tu as déjà le virus.
Bienvenue, jeune insolent.!
En tout cas je suis agréablement surpris par le partage, l'entraide et la rapidité des réponses apportées !
Vraiment si faisable, je serais le premier, bol sur la tete, à vous retrouver lors d'un rassemblement ;)
Cdt
Vraiment si faisable, je serais le premier, bol sur la tete, à vous retrouver lors d'un rassemblement ;)
Cdt
flat-shak
flat-shak a écrit:En tout cas je suis agréablement surpris par le partage, l'entraide et la rapidité des réponses apportées !
Cdt
il y en a qui ont dit ça et à qui ça a couté cher...