-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-)

2 participants

Aller en bas

banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-) Empty banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-)

Message  evergreen Lun 11 Avr 2016 - 12:38

banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-) P1050234
J'ai matérialisé la gaine de frein, par un fil bleu électrique (tuyau reçu du gros zimm) merci Guy
Apparemment 60 cm devrait suffire pour la longueur, mais pour le reste je ne sais pas ce que je dois prendre.
si une ame charitable pouvait me faire la liste de course, ce serait cool
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-) Empty Re: banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-)

Message  Dan73 Mar 24 Mai 2016 - 19:31

Salut 
Je suis en train de changer les miennes sur des étriers brembo il ne doit pas y avoir trop de différence j ai commandé des 67 cm mais c est un peu court. J avais mesuré comme toi mais il faut penser à remettre les guides d origine et du coup c est juste donc fait bien attention à tes mesures (sinon il touche la roue quand tu braque.
Si tu prends des embouts droit tu as au moins 3 à 4 cm de rigide ou tu ne peux pas jouer sur la courbure.
Ceux que j ai commandé était trop long en filetage j ai du les couper à la dremel donc faire attention aussi à ça 
Le mieux est d amener ton étrier pour vérifier donc VPC à éviter à moins d être totalement sur.
Tu peux prendre un côté fixe et obligatoirement de l autre un tournant.
Dan73
Dan73


Revenir en haut Aller en bas

banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-) Empty Re: banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-)

Message  Dan73 Mar 24 Mai 2016 - 20:10

J avais pas vu la fourche inversé donc pour les guides confused
Dan73
Dan73


Revenir en haut Aller en bas

banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-) Empty Re: banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-)

Message  evergreen Mar 24 Mai 2016 - 20:34

j'ai les durites, mais ils touchent la roue, il faut que je mets un garde boue 
après on verra clin


mais merci tu tuyau  bien
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-) Empty Re: banjo, vis, je n'y comprends rien, HELP, j'ai pas ma carte moultipass ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum