Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !
+5
Francesco
ROLAND
Mick13
Danbar
wafid
9 participants
Page 1 sur 1
Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !
Alger :
Chez vous :
Si c'est pas le mauvais œil ça...
Ou p'tet que vous avez négocier le transfert de Murphy ?
Chez vous :
Ou p'tet que vous avez négocier le transfert de Murphy ?
wafid
Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !
Salut.
Je changerai bien ton climat contre le mien (centre France), on va bientôt traverser la Loire à pied s'il ne pleut pas un peu.
C'est bien pour les balades à moto, cette sécheresse, mais ça va couter cher en arrosage.
Est-ce que quelqu'un connait cette vieille danse Apache pour faire pleuvoir ?.
En attendant, n’oublie pas ton parapluie.
Je changerai bien ton climat contre le mien (centre France), on va bientôt traverser la Loire à pied s'il ne pleut pas un peu.
C'est bien pour les balades à moto, cette sécheresse, mais ça va couter cher en arrosage.
Est-ce que quelqu'un connait cette vieille danse Apache pour faire pleuvoir ?.
En attendant, n’oublie pas ton parapluie.
Danbar
Murphy ne s'acclimateras jamais a notre climat, puis les soins et l'affection, voir la tendresse que tu lui prodigue sont irremplaçables
Ouais , t'es comme un père pour lui !
ROLAND
Faut changer d'bon dieu, ça prouve juste que c'est le nôtre le vrai !
Francesco
wafid a écrit:Alger :
Pour supprimer le tonnerre, coupe les gaz de ta moto . Pour les éclairs, pique les clés de la mob de Lardja
jmarc06
Comme disait ma grand mère le climat change c'est à cause des bombes atomiques .....de nos jours on dit que c'est le réchauffement climatique !!!!
Allez Wafid courage et pense à tous ces gens dans le désert qui d'habitude crève de soif ils vont être content !!!!
nous on pense à tous ces gens en Bretagne qui d'habitude boivent pour oublier le climat eh ben ils vont être content ils vont devenir sobre comme des chameaux plus d'eau pour le jaune !!!!!
Allez Wafid courage et pense à tous ces gens dans le désert qui d'habitude crève de soif ils vont être content !!!!
nous on pense à tous ces gens en Bretagne qui d'habitude boivent pour oublier le climat eh ben ils vont être content ils vont devenir sobre comme des chameaux plus d'eau pour le jaune !!!!!
TIVEK
C'est pareil sur Bamako, la saison des pluies vient de démarrer avec 1 mois d'avance
caramba a écrit:C'est pareil sur Bamako, la saison des pluies vient de démarrer avec 1 mois d'avance
Pas de bol pour vous, nous c'est l'été qui a démarré avec 2 mois d'avance !!!!
TIVEK
TIVEK a écrit:caramba a écrit:C'est pareil sur Bamako, la saison des pluies vient de démarrer avec 1 mois d'avance
Pas de bol pour vous, nous c'est l'été qui a démarré avec 2 mois d'avance !!!!
"Pas de bol", enfin tout est relatif, à 45°C, on est content quand il pleut
Ici c'est le déluge depuis des semaines, innondations, le lac Champlain et la Richelieu débordent, des milliers de sinistrés. Et les bécanes qui rouillent sous leur toile
L'été va commencer pour durer 3 jours avant de replonger en hiver
Parfois le climat du sud ouest me manque!
Quant a la sècheresse par chez vous, vous inquiétez pas le Québec va vous vendre de la flotte bientôt
L'été va commencer pour durer 3 jours avant de replonger en hiver
Parfois le climat du sud ouest me manque!
Quant a la sècheresse par chez vous, vous inquiétez pas le Québec va vous vendre de la flotte bientôt
Thierry