-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

+5
Francesco
ROLAND
Mick13
Danbar
wafid
9 participants

Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  wafid Mer 18 Mai 2011 - 10:48

Alger :
Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Alger10


Chez vous :
Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! France11


Si c'est pas le mauvais œil ça...

Ou p'tet que vous avez négocier le transfert de Murphy ?

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  Danbar Mer 18 Mai 2011 - 11:18

Salut.

Je changerai bien ton climat contre le mien (centre France), on va bientôt traverser la Loire à pied s'il ne pleut pas un peu.
C'est bien pour les balades à moto, cette sécheresse, mais ça va couter cher en arrosage.

Est-ce que quelqu'un connait cette vieille danse Apache pour faire pleuvoir ?.

En attendant, n’oublie pas ton parapluie. Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! 537438
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  Mick13 Mer 18 Mai 2011 - 12:01

Murphy ne s'acclimateras jamais a notre climat, puis les soins et l'affection, voir la tendresse que tu lui prodigue sont irremplaçables siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  ROLAND Mer 18 Mai 2011 - 12:30

Ouais , t'es comme un père pour lui ! Twisted Evil
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  Francesco Mer 18 Mai 2011 - 12:40

Faut changer d'bon dieu, ça prouve juste que c'est le nôtre le vrai ! clin souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  jmarc06 Mer 18 Mai 2011 - 12:45

wafid a écrit:Alger :
Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Alger10


Si c'est pas le mauvais œil ça...



Pour supprimer le tonnerre, coupe les gaz de ta moto souris . Pour les éclairs, pique les clés de la mob de Lardja hahaha

coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  TIVEK Mer 18 Mai 2011 - 15:44

Comme disait ma grand mère le climat change c'est à cause des bombes atomiques .....de nos jours on dit que c'est le réchauffement climatique !!!!

Allez Wafid courage et pense à tous ces gens dans le désert qui d'habitude crève de soif ils vont être content !!!!
nous on pense à tous ces gens en Bretagne qui d'habitude boivent pour oublier le climat eh ben ils vont être content ils vont devenir sobre comme des chameaux plus d'eau pour le jaune !!!!!

siffle siffle siffle

TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  caramba Mer 18 Mai 2011 - 21:03

C'est pareil sur Bamako, la saison des pluies vient de démarrer avec 1 mois d'avance
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  TIVEK Mer 18 Mai 2011 - 21:04

caramba a écrit:C'est pareil sur Bamako, la saison des pluies vient de démarrer avec 1 mois d'avance

Pas de bol pour vous, nous c'est l'été qui a démarré avec 2 mois d'avance !!!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  caramba Mer 18 Mai 2011 - 22:26

TIVEK a écrit:
caramba a écrit:C'est pareil sur Bamako, la saison des pluies vient de démarrer avec 1 mois d'avance

Pas de bol pour vous, nous c'est l'été qui a démarré avec 2 mois d'avance !!!!

"Pas de bol", enfin tout est relatif, à 45°C, on est content quand il pleut
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  Thierry Jeu 19 Mai 2011 - 3:00

Ici c'est le déluge depuis des semaines, innondations, le lac Champlain et la Richelieu débordent, des milliers de sinistrés. Et les bécanes qui rouillent sous leur toile je pleure
L'été va commencer pour durer 3 jours avant de replonger en hiver Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! 145644
Parfois le climat du sud ouest me manque!

Quant a la sècheresse par chez vous, vous inquiétez pas le Québec va vous vendre de la flotte bientôt clin
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien ! Empty Re: Je ne comprends plus rien moi, je ne comprends plus rien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum