Cornets KN, introuvable !
+4
triton65
gabounette77
popov1100
Merou louche
8 participants
Page 1 sur 1
Cornets KN, introuvable !
Hello,
C'est moi ou c'est impossible de trouver des cornet de marque KN pour carbu BING
J'ai trouvé des BMC : http://www.gmp-classic.com/carburateur-carburation-filtres_566_cornet-filtre-a-air-filtre-reniflard-huile-_filtre-a-air-kn-original-bmc_paire-de-filtres-a-air-bmc-o-50-mm-decale-gauche-droite__gmpbmc50gd.html
mais je ne trouve pas ceux la :
Suite a plusieurs recherche la ref KN doit être RC 982, mais elle ne donne aucun résultats !!
Please help ! Z'avez achetez ou les vôtres ??
C'est moi ou c'est impossible de trouver des cornet de marque KN pour carbu BING
J'ai trouvé des BMC : http://www.gmp-classic.com/carburateur-carburation-filtres_566_cornet-filtre-a-air-filtre-reniflard-huile-_filtre-a-air-kn-original-bmc_paire-de-filtres-a-air-bmc-o-50-mm-decale-gauche-droite__gmpbmc50gd.html
mais je ne trouve pas ceux la :
Suite a plusieurs recherche la ref KN doit être RC 982, mais elle ne donne aucun résultats !!
Please help ! Z'avez achetez ou les vôtres ??
Merou louche
Re: Cornets KN, introuvable !
http://www.ebay.fr/itm/RC-9920-K-N-Universal-Chrome-Air-Filter-2-FLG-ID-5-3-16-BOD-3-1-2-TOD-3-11-16-/291594229524
par ex
par ex
popov1100
Re: Cornets KN, introuvable !
Trouvé!
http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables-2/filtres/filtres-a-air/k-n/filtre-a-air-kn---rc-0982-detail
91,50€ au lieu de 122,00€
Vérifie quand même le diamètre, car on ne le voit pas sur des Bing...
http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables-2/filtres/filtres-a-air/k-n/filtre-a-air-kn---rc-0982-detail
91,50€ au lieu de 122,00€
Vérifie quand même le diamètre, car on ne le voit pas sur des Bing...
gabounette77
Re: Cornets KN, introuvable !
gabounette77 a écrit:Trouvé!
http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables-2/filtres/filtres-a-air/k-n/filtre-a-air-kn---rc-0982-detail
91,50€ au lieu de 122,00€
Vérifie quand même le diamètre, car on ne le voit pas sur des Bing...
TOP !!! et pas trop cher !! Merci, ça fais des heures que je cherche...
J'ai envoyé un message pour être sur du diamètre.
Merou louche
Re: Cornets KN, introuvable !
exact, j'ai ete trop rapide.Merou louche a écrit:Pas si simple, celui la est rond et pas ovale ..
popov1100
Re: Cornets KN, introuvable !
gabounette77 a écrit:Trouvé!
http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables-2/filtres/filtres-a-air/k-n/filtre-a-air-kn---rc-0982-detail
91,50€ au lieu de 122,00€
Vérifie quand même le diamètre, car on ne le voit pas sur des Bing...
Zut , réponse : 54mm
C'est vraiment introuvable ces machins !!
Merou louche
Re: Cornets KN, introuvable !
this one :
http://www.ams-moto-pieces.com/filtre-a-air-knrc-1820-d50-ovale-c2x10701658
http://www.ams-moto-pieces.com/filtre-a-air-knrc-1820-d50-ovale-c2x10701658
popov1100
Re: Cornets KN, introuvable !
Trop fort popov !!!!!!!!!!!!!!
Grace a toi et la ref j'ai trouvé moins cher !! merci
http://www.discountair1.com/fr/136512-filtre-kn-rc-1820.html?c=1&gclid=CJD6zqjq98sCFdUW0wodZfIEuA
Grace a toi et la ref j'ai trouvé moins cher !! merci
http://www.discountair1.com/fr/136512-filtre-kn-rc-1820.html?c=1&gclid=CJD6zqjq98sCFdUW0wodZfIEuA
Merou louche
Re: Cornets KN, introuvable !
Merou louche a écrit:Hello,
C'est moi ou c'est impossible de trouver des cornet de marque KN pour carbu BING
J'ai trouvé des BMC : http://www.gmp-classic.com/carburateur-carburation-filtres_566_cornet-filtre-a-air-filtre-reniflard-huile-_filtre-a-air-kn-original-bmc_paire-de-filtres-a-air-bmc-o-50-mm-decale-gauche-droite__gmpbmc50gd.html
mais je ne trouve pas ceux la :
pour finir tu les as pris chez qui??? et quel modèle???
Suite a plusieurs recherche la ref KN doit être RC 982, mais elle ne donne aucun résultats !!
Please help ! Z'avez achetez ou les vôtres ??
lo84
Re: Cornets KN, introuvable !
lo84 a écrit:
pour finir tu les as pris chez qui??? et quel modèle???
A priori, c'est du KN, et la référence est RC-1820 ( Ø51mm, L70mm).
Merou louche l'a trouvé sur ce site, d'aprés son dernier message:
Après, on le trouve sur d'autres sites:
Dom
Re: Cornets KN, introuvable !
helloDom a écrit:lo84 a écrit:
pour finir tu les as pris chez qui??? et quel modèle???
A priori, c'est du KN, et la référence est RC-1820 ( Ø51mm, L70mm).
Merou louche l'a trouvé sur ce site, d'aprés son dernier message:
Après, on le trouve sur d'autres sites:
le diamètre des dellorto en 40 est identique (51) donc bing ou dell les filtres sont identiques... la photo que Merou louche a mis en ligne c'était mon café racer de l'époque!!
aujourd'hui je suis sur une nouvelle prépa équipés également de dellorto en 40 et je pense prendre la paire de BMC proposés chez GMP Classic
lo84
Re: Cornets KN, introuvable !
lo84 a écrit:
aujourd'hui je suis sur une nouvelle prépa équipés également de dellorto en 40.
On peut en savoir un peu plus, si ce n'est pas un secret d'état.
Dom
Re: Cornets KN, introuvable !
ça n'est pas secret, simplement un racer "classique" avec de grosses soupapes, des culasses retravaillées, un AAC 336, bielles allégées et équilibrées, kit piston cylindre 1000 nykasil, volant moteur allégé. niveau châssis cadre rigidifié en plusieurs points, moteur réhaussé, mono amortisseur arrière olhins, pour la fourche j'ai mis pour le moment une fourche de K100 en 41 et ses étriers P08 mais elle est trop molle à mon goût donc je cherche une autre piste.... pont en 37/11 .... voilà rien de plus... un petit racer bien nerveux et rigide comme je les aime!!!Dom a écrit:lo84 a écrit:
aujourd'hui je suis sur une nouvelle prépa équipés également de dellorto en 40.
On peut en savoir un peu plus, si ce n'est pas un secret d'état.
lo84
Re: Cornets KN, introuvable !
affirmatif!!! après pour le diamètre de la bride il est en 50 sur les BMC mais je pense que cette dernière est souple et doit pouvoir s'emboiter sans trop de souci sur les dellorto dont le diamètre est de 51.....Seven a écrit:Les BMC sont aussi bien que les KN
lo84
Re: Cornets KN, introuvable !
Merci pour le CV du racer "classique", qui sera efficace, à n'en pas douter.lo84 a écrit:ça n'est pas secret, simplement un racer "classique" avec de grosses soupapes, des culasses retravaillées, un AAC 336, bielles allégées et équilibrées, kit piston cylindre 1000 nykasil, volant moteur allégé. niveau châssis cadre rigidifié en plusieurs points, moteur réhaussé, mono amortisseur arrière olhins, pour la fourche j'ai mis pour le moment une fourche de K100 en 41 et ses étriers P08 mais elle est trop molle à mon goût donc je cherche une autre piste.... pont en 37/11 .... voilà rien de plus... un petit racer bien nerveux et rigide comme je les aime!!!Dom a écrit:lo84 a écrit:
aujourd'hui je suis sur une nouvelle prépa équipés également de dellorto en 40.
On peut en savoir un peu plus, si ce n'est pas un secret d'état.
Dom
Re: Cornets KN, introuvable !
lo84 a écrit:ça n'est pas secret, simplement un racer "classique" avec de grosses soupapes, des culasses retravaillées, un AAC 336, bielles allégées et équilibrées, kit piston cylindre 1000 nykasil, volant moteur allégé. niveau châssis cadre rigidifié en plusieurs points, moteur réhaussé, mono amortisseur arrière olhins, pour la fourche j'ai mis pour le moment une fourche de K100 en 41 et ses étriers P08 mais elle est trop molle à mon goût donc je cherche une autre piste.... pont en 37/11 .... voilà rien de plus... un petit racer bien nerveux et rigide comme je les aime!!!Dom a écrit:lo84 a écrit:
aujourd'hui je suis sur une nouvelle prépa équipés également de dellorto en 40.
On peut en savoir un peu plus, si ce n'est pas un secret d'état.
Sur ta fourche de K100, tu as monté un vrai rigidificateur j'imagine... Parce que les K100 n'en avaient pas, sauf les dernières vert foncé qui en avaient un dans le genre de celui des K75.
Sur ma K100, j'avais mis un téléfix et ça avait encore plus amélioré la tenue de route qu'ensuite le montage d'un Ohlins à l'arrière.
gunthar
Re: Cornets KN, introuvable !
hellogunthar a écrit:lo84 a écrit:ça n'est pas secret, simplement un racer "classique" avec de grosses soupapes, des culasses retravaillées, un AAC 336, bielles allégées et équilibrées, kit piston cylindre 1000 nykasil, volant moteur allégé. niveau châssis cadre rigidifié en plusieurs points, moteur réhaussé, mono amortisseur arrière olhins, pour la fourche j'ai mis pour le moment une fourche de K100 en 41 et ses étriers P08 mais elle est trop molle à mon goût donc je cherche une autre piste.... pont en 37/11 .... voilà rien de plus... un petit racer bien nerveux et rigide comme je les aime!!!Dom a écrit:lo84 a écrit:
aujourd'hui je suis sur une nouvelle prépa équipés également de dellorto en 40.
On peut en savoir un peu plus, si ce n'est pas un secret d'état.
Sur ta fourche de K100, tu as monté un vrai rigidificateur j'imagine... Parce que les K100 n'en avaient pas, sauf les dernières vert foncé qui en avaient un dans le genre de celui des K75.
Sur ma K100, j'avais mis un téléfix et ça avait encore plus amélioré la tenue de route qu'ensuite le montage d'un Ohlins à l'arrière.
la fourche que j'ai récupérée provenait soit d'un K75 soit d'un K100 quoiqu'il en soit elle est équipée d'un rigidificateur. je ne sais pas encore si je vais la préparer (ressorts plus durs, huile etc) pour la rendre moins molle.... ou si j'adapte quelque chose de plus moderne... sachant que je tiens à conserver mes jantes "nid d'abeille"
lo84
Sujets similaires
» Bing + cornets
» [R80 G/S] Point mort introuvable!
» Filtration cornets
» [RESOLU] Avance : S introuvable si condensateur fatigué
» Pour ou contre les cornets ?
» [R80 G/S] Point mort introuvable!
» Filtration cornets
» [RESOLU] Avance : S introuvable si condensateur fatigué
» Pour ou contre les cornets ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum