Démontage fourche R 80..??
3 participants
Page 1 sur 1
Démontage fourche R 80..??
Bonjour a tous et toutes...de la Cote Basque
Bon voila..le démontage est entrain de se faire...pour déja refaire une peinture du cadre...mais la...problemo..je veux enlever cette fourche (joints spi,roulements,vidange ..) mais j'y arrive pas !! je possède la clef plate BMW...pas terrible..
Que dois-je faire ? Me procurer une douille avec une rallonge...ou une clef a choc ? les vis BTR de remplissage..je dois les enlever pour le démontage ?
Merci d'avance de m'éclairer un peu pour continuer ma restau...
Bon voila..le démontage est entrain de se faire...pour déja refaire une peinture du cadre...mais la...problemo..je veux enlever cette fourche (joints spi,roulements,vidange ..) mais j'y arrive pas !! je possède la clef plate BMW...pas terrible..
Que dois-je faire ? Me procurer une douille avec une rallonge...ou une clef a choc ? les vis BTR de remplissage..je dois les enlever pour le démontage ?
Merci d'avance de m'éclairer un peu pour continuer ma restau...
le bayonnais
Re: Démontage fourche R 80..??
douille de 36 avec bords meulés pour bien accrocher les écrous plats + clé à chocs si ça vient vraiment pas
(pour la rallonge de 3 mètres , faut être au moins 2)
les petites btr peuvent rester en place
(pour la rallonge de 3 mètres , faut être au moins 2)
les petites btr peuvent rester en place
beaujolais racer
Merci pour votre réponse rapide Beaujolais racer...
je vais essayer ça Jeudi avec une douille et une bonne rallonge..!!
je vais essayer ça Jeudi avec une douille et une bonne rallonge..!!
le bayonnais
Bayonnais, si tu démontes tes tubes je te conseille de les repérer et de repérer leur positions par rapport aux T car ils ne sont que rarement parfaitement droits et un remontage au pire en position inverse va créer un durcissement dans le fonctionnement.
Phil...
Phil...
Merci beaucoup Phil pour ce tuyau...j'y avais pas penser...je vais faire gaffe a tout ça...
le bayonnais