-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

charles de norvege

+2
blacktwin
charles norvege
6 participants

Aller en bas

charles de norvege Empty charles de norvege

Message  charles norvege Lun 28 Mar 2016 - 9:00

Bonjour, 
je m appelle donc Charles, j Habite donc en Norvege, j ai 34ans, je me suis offert une BMW R80RT de 1985, presque impecable. c est ma 3e. Avant j avais eu une kawa ER5 ma premiere, et une Honda Silverwing de 1982, beaucoup de boulot au depart, mais elle le valait bien! et surtout elle me l avait bien rendu! Du coup, j ai commence a faire confiance a la vieille mécanique. mais BMW R80RT, j avoue, c est pour le style et pour le style uniquement. Elle est donc presque impeccable, et je compte bien l entretenir comme une horloge. j ai deja poste un poste pour mon soucis de selle... more to come!
A plus tout le monde!!

(clavier avertie, du coup accent galère, désole...)

charles norvege


Revenir en haut Aller en bas

charles de norvege Empty Re: charles de norvege

Message  blacktwin Lun 28 Mar 2016 - 9:27

bonjour et bienvenue  biker
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

charles de norvege Empty Re: charles de norvege

Message  Ornach Lun 28 Mar 2016 - 10:18

charles norvege a écrit:Bonjour, 
je m appelle donc Charles, .../... mais BMW R80RT, j avoue, c est pour le style et pour le style uniquement. Elle est donc presque impeccable, et je compte bien l entretenir comme une horloge.
Salut Charles, bienvenu chez les fous!
les vielles mécaniques sont fiables si entretenue , mais n'oublie pas que le meilleurs entretien, c'est de rouler ! c'est là que tu vois , que tu sens ce qui tombe en botte!
fait toi plaiz !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

charles de norvege Empty Re: charles de norvege

Message  Doume3851 Lun 28 Mar 2016 - 10:22

charles norvege a écrit:Bonjour, 
je m appelle donc Charles, j Habite donc en Norvege, j ai 34ans, je me suis offert une BMW R80RT de 1985, presque impecable. c est ma 3e. Avant j avais eu une kawa ER5 ma premiere, et une Honda Silverwing de 1982, beaucoup de boulot au depart, mais elle le valait bien! et surtout elle me l avait bien rendu! Du coup, j ai commence a faire confiance a la vieille mécanique. mais BMW R80RT, j avoue, c est pour le style et pour le style uniquement. Elle est donc presque impeccable, et je compte bien l entretenir comme une horloge. j ai deja poste un poste pour mon soucis de selle... more to come!
A plus tout le monde!!

(clavier avertie, du coup accent galère, désole...)


Bienvenue dans le Grand Monde des flats. Beau pays que la Norvège , encore un coin ou j'aimerais, aurais aimé faire tourner les bielles de ma R60. Mon père m'en parlait parfois car il a été obligé d'y faire un séjour forcé en d'autres temps.


Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

charles de norvege Empty Re: charles de norvege

Message  gabounette77 Lun 28 Mar 2016 - 13:17

Bienvenue au Flatistan.
J'ai la même que toi, si tu respectes l'entretien, tu vas en faire des kilomètres...
Beau pays la Norvège, je suis allé au Cap nord en flat (2CV Citroën).
Il n'y avait pas de route goudronnée à l'époque...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

charles de norvege Empty Re: charles de norvege

Message  charles norvege Ven 22 Avr 2016 - 23:41

Doume3851 a écrit:
charles norvege a écrit:Bonjour, 
je m appelle donc Charles, j Habite donc en Norvege, j ai 34ans, je me suis offert une BMW R80RT de 1985, presque impecable. c est ma 3e. Avant j avais eu une kawa ER5 ma premiere, et une Honda Silverwing de 1982, beaucoup de boulot au depart, mais elle le valait bien! et surtout elle me l avait bien rendu! Du coup, j ai commence a faire confiance a la vieille mécanique. mais BMW R80RT, j avoue, c est pour le style et pour le style uniquement. Elle est donc presque impeccable, et je compte bien l entretenir comme une horloge. j ai deja poste un poste pour mon soucis de selle... more to come!
A plus tout le monde!!

(clavier avertie, du coup accent galère, désole...)


Bienvenue dans le Grand Monde des flats. Beau pays que la Norvège , encore un coin ou j'aimerais, aurais aimé faire tourner les bielles de ma R60. Mon père m'en parlait parfois car il a été obligé d'y faire un séjour forcé en d'autres temps.


Doume
j ai entendu que la Norvège d avant le pétrole, c était pas drôle. pourquoi ton père avait été oblige d y aller? En tout cas aujourd hui ca a quand meme pas mal de bons cotes la Norvège...

charles norvege


Revenir en haut Aller en bas

charles de norvege Empty Re: charles de norvege

Message  charles norvege Ven 22 Avr 2016 - 23:43

blacktwin a écrit:bonjour et bienvenue  biker
merci!

charles norvege


Revenir en haut Aller en bas

charles de norvege Empty Re: charles de norvege

Message  charles norvege Ven 22 Avr 2016 - 23:44

Ornach a écrit:
charles norvege a écrit:Bonjour, 
je m appelle donc Charles, .../... mais BMW R80RT, j avoue, c est pour le style et pour le style uniquement. Elle est donc presque impeccable, et je compte bien l entretenir comme une horloge.
Salut Charles, bienvenu chez les fous!
les vielles mécaniques sont fiables si entretenue , mais n'oublie pas que le meilleurs entretien, c'est de rouler ! c'est là que tu vois , que tu sens ce qui tombe en botte!
fait toi plaiz !
ca t inquiete qu elle va rouler, mais bon elle roule que 6 mois de l annee qd meme. mais c est bien comme ca je le temps de bien faire les check up :-)

charles norvege


Revenir en haut Aller en bas

charles de norvege Empty Re: charles de norvege

Message  L'arverne Sam 23 Avr 2016 - 7:50

Bonjour et bienvenue Charles.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

charles de norvege Empty Re: charles de norvege

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum