bonjour a tous
+3
blacktwin
westy64
droopy38
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Merci de m’accueillir sur ce forum. Je roule en BMW R65 de 1986. Je vous lis régulièrement et je profite de vos connaissance des flats. j’espère pouvoir participer aux discutions.
Salutations motardes
André
Salutations motardes
André
droopy38
Re: bonjour a tous
Bonjour,
je te souhaite la bienvenue, même si je ne me suis inscrit que quelques minutes avant ou après toi.
en revanche, je suis très intéressé par ton modèle de moto.
peux tu la décrire davantage ?
quel est ton avis, ton retour d'expérience ?
quelle utilisation en fais tu ?
quelles sont ses qualités, ses défauts ?
carénée, pas carénée ?
des photos ?
je te souhaite la bienvenue, même si je ne me suis inscrit que quelques minutes avant ou après toi.
carénée, pas carénée ?
des photos ?
westy64
droopy38 a écrit:Merci de m’accueillir sur ce forum. Je roule en BMW R65 de 1986. Je vous lis régulièrement et je profite de vos connaissance des flats. j’espère pouvoir participer aux discutions.
Salutations motardes
André
Bonjour à toi et bienvenue dans la communauté des "flateux" Tu as déjà des réponses à fournir à nous tous sur ta moto.
Doume
Doume3851
westy64 a écrit:Bonjour,
carénée, pas carénée ?
des photos ?
Bonjour westy64
J'ai acheté ma bécane en 1998 à un ami. Je venais d'avoir mon permis moto. Elle avait 18500 km. Elle a maintenant env. 48000 km. Une très bonne machine ( pour mon âge ): bien équilibrée, maniable, pas trop lourde. Je roule peu: pour aller en ville et quelques ballades quand il fait beau. Elle avait un carénage mais j'ai eu un accident ( sans gravite pour moi et la moto )mais pas pour le carénage . J'aimerai d'ailleurs en trouver un car ça lui donnai un plus. Photos dans prochain message.
droopy38
Page 1 sur 1