-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

+7
christian34
jbt
the thing
Mick13
Juanito
beaujolais racer
heritagestickers
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  BravoFox Dim 27 Mar 2016 - 18:40

Mick13 a écrit:Now, to be clearer
STOP your advertisments here, you've got only one choice
You tell everybody what discount you do to all or you stop talking about buisness
If not, I'll lock your profile
Intéressante réaction...

J'avais donné le lien du site de Gian sur un autre sujet, spécifique, qui a semble-t-il intéressé beaucoup de membres qui n'arrivaient pas à commander. 
Le gars vient ici de manière très amicale afin de clarifier la prise de commandes et en proposant en plus un prix spécial aux membres ... Je pense qu'on peut l'accueillir un peu mieux non ?

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  tonton Dim 27 Mar 2016 - 18:41

flatouille-68 a écrit:qu'il y a des autocollants gratuits pour tous le monde yess

faut juste lui envoyer un MP  ......

coucou
mort de rire
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  Juanito Dim 27 Mar 2016 - 19:21

Le Juste un MP avec votre mail et il vous envoit le code pour bénéficier d'une ristourne, c'est plutôt cool!
Faut comprendre aussi qu'il ne peut le donner sur le site, sinon même les non membres l'auraient!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  flatouille-68 Dim 27 Mar 2016 - 19:29

Juanito a écrit:Le Juste un MP avec votre mail et il vous envoit le code pour bénéficier d'une ristourne, c'est plutôt cool!
Faut comprendre aussi qu'il ne peut le donner sur le site, sinon même les non membres l'auraient!
haaa !!! quand même .....sympa le gars

thank you !!!!Mrs heritagestickers  bien  jap  

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  jbt Dim 27 Mar 2016 - 19:40

BravoFox a écrit:
J'avais donné le lien du site de Gian sur un autre sujet, spécifique, qui a semble-t-il intéressé beaucoup de membres qui n'arrivaient pas à commander. 
Le gars vient ici de manière très amicale afin de clarifier la prise de commandes et en proposant en plus un prix spécial aux membres ... Je pense qu'on peut l'accueillir un peu mieux non ?
Donner un lien, c'est une chose.
Faire de la pub, c'en est une autre, clairement et explicitement proscrite dans les règle du forum: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 329106
Nombreux sont ceux ici qui auraient tout à gagner à faire de la pub pour leur activité (je ne m'inclus pas dedans, j'arrête) et pourtant tous jouent le jeu de ne pas mélanger les genres et de ne pas prendre le Flatistan pour un support publicitaire.
Visiblement, ils ont eu tort d'avoir autant de scrupules puisqu'il suffit de promettre 10% de réduc pour passer outre.

Je suis pas loin de l'écoeurement...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  Mick13 Dim 27 Mar 2016 - 20:06

BravoFox a écrit:
Mick13 a écrit:Now, to be clearer
STOP your advertisments here, you've got only one choice
You tell everybody what discount you do to all or you stop talking about buisness
If not, I'll lock your profile
Intéressante réaction...

J'avais donné le lien du site de Gian sur un autre sujet, spécifique, qui a semble-t-il intéressé beaucoup de membres qui n'arrivaient pas à commander. 
Le gars vient ici de manière très amicale afin de clarifier la prise de commandes et en proposant en plus un prix spécial aux membres ... Je pense qu'on peut l'accueillir un peu mieux non ?

Bravo, si tu relis mes post chronologiquement tu verras que je lui ai dit clairement Ok, mais pas de pub a tout vas, j'ai d'ailleurs expliqué que je faisais exception du fait qu'il a été cité positivement.
Des PM pour expliquer les remises ne m'intéressent pas, je préfére les choses au grand jour

Si Gian veux m'envoyer un MP la porte est ouverte, je n'accepterais pas par contre des remises a la tête du client

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  Mick13 Dim 27 Mar 2016 - 20:09

jbt a écrit:
Visiblement, ils ont eu tort d'avoir autant de scrupules puisqu'il suffit de promettre 10% de réduc pour passer outre.

Je suis pas loin de l'écoeurement...

Relis mieux mon message, je suis clair, je dis Ok pour un seul lien, celui qui est déja la, rien de plus
S'ils veulent faire des remises au Flatistan, je suis Ok, mais je demande que ce soit clair

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  the thing Dim 27 Mar 2016 - 20:16

Y a tellement de choses qui ne devraient pas se faire sur le forum suite aux postulats de sa création et qui pourtant ont tant et tant étaient détournés, galvaudés que pour une malheureuse pub, être au bord de l'implosion ou de l’écœurement me fait bien marrer. Y a des choses bien plus importantes dans la vie que ces pauvres autocollants qui pourraient du reste faire plaisir à certains.... tss tss
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  heritagestickers Dim 27 Mar 2016 - 20:38

Look guys, to me it is very hard to understand your comments through Google Translate and it seems we got a bit too far.


I explained that I am ( still ) happy to give a discount code but I'd prefer to be agreed by admins and be communicated on the main forum for the benefit of all members, and and not on this thread, where there are only a few members reading.


If admins are not interested in this, it's alright and I will understand and accept their decision.

I'll be honest, it must be the language ( my fault as I do not speak French) but I expected a different welcome When I came in to say thanks for the visits That are coming from here.

heritagestickers


http://www.heritagestickers.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  Palica Gringo Dim 27 Mar 2016 - 21:42

Hi Gian,

Sorry for the misunderstanding. We have some clear rules on this forum and you are the perfect example that those are sometimes a little bit hard to follow and apply to every case. As you may understand, our rules are the same for everybody, but mainly to block some posters who are bombing us with business announcement which can be very annoying. So do not worry, nothing personal with you, but since we have rules, and since you have already posted about some promotion, the Flatistan members who want to contact you know how to do it, and you will have to proceed on a case by case, when members send you PM's. Sorry again for the confusion, and thank you for your understanding, but this is the way we have to proceed.

I will lock this post for now to avoid some remarks which may be bad interpreted.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis l'homme des adhésifs pour les classique BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum