Assurance au kilomètre
+7
Bac a Moule
BravoFox
beaujolais racer
gabounette77
NONO84
Papiflat
Motocine
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Assurance au kilomètre
georgesgiralt a écrit:L'asurance au km interesse le p'tit vieux. Mon beau père a fait 1700 km en deux ans... Donc, pour lui c'est bon !!!
Là ça ce justifierait davantage...
Perso je ne supporte pas le principe de devoir rendre des comptes concernant les km effectués. La liberté ou du moins son sentiment a un prix que je préfère payer..
Même si je ne roule pas, je suis attaché de pouvoir le faire sans calcul. (je sais l'essence... mais le principe n'est pas le même)
Gastair
Re: Assurance au kilomètre
Même quand malade (2014) je veux pouvoir rouler à la moindre occase et pour cette raison je veux pas avoir à calculer . Quand ça va , roule et roule... ce qui est pris est prisGastair a écrit:georgesgiralt a écrit:L'asurance au km interesse le p'tit vieux. Mon beau père a fait 1700 km en deux ans... Donc, pour lui c'est bon !!!
Là ça ce justifierait davantage...
Perso je ne supporte pas le principe de devoir rendre des comptes concernant les km effectués. La liberté ou du moins son sentiment a un prix que je préfère payer..
Même si je ne roule pas, je suis attaché de pouvoir le faire sans calcul. (je sais l'essence... mais le principe n'est pas le même)
Papiflat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2