Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Assurance au kilomètre

+7
Bac a Moule
BravoFox
beaujolais racer
gabounette77
NONO84
Papiflat
Motocine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assurance au kilomètre - Page 2 Empty Re: Assurance au kilomètre

Message  Gastair Dim 27 Mar 2016 - 11:56

georgesgiralt a écrit:L'asurance au km interesse le p'tit vieux. Mon beau père a fait 1700 km en deux ans... Donc, pour lui c'est bon !!!

Là ça ce justifierait davantage...

Perso je ne supporte pas le principe de devoir rendre des comptes concernant les km effectués. La liberté ou du moins son sentiment a un prix que je préfère payer..
Même si je ne roule pas, je suis attaché de pouvoir le faire sans calcul. (je sais l'essence... mais le principe n'est pas le même)

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Assurance au kilomètre - Page 2 Empty Re: Assurance au kilomètre

Message  Papiflat Dim 27 Mar 2016 - 18:48

Gastair a écrit:
georgesgiralt a écrit:L'asurance au km interesse le p'tit vieux. Mon beau père a fait 1700 km en deux ans... Donc, pour lui c'est bon !!!

Là ça ce justifierait davantage...

Perso je ne supporte pas le principe de devoir rendre des comptes concernant les km effectués. La liberté ou du moins son sentiment a un prix que je préfère payer..
Même si je ne roule pas, je suis attaché de pouvoir le faire sans calcul. (je sais l'essence... mais le principe n'est pas le même)
Même quand malade (2014) je veux pouvoir rouler à la moindre occase et pour cette raison je veux pas avoir à calculer . Quand ça va , roule et roule... ce qui est pris est pris clin
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum