totoharico de retour en allemagne
4 participants
Page 1 sur 1
totoharico de retour en allemagne
Bonjour, moi c' est Nicolas des alentours de Dijon, heureux propriétaire d' une très belle 12000 gs adventure de 2007, après plein de moto en tout genre,
Bmw f800s,honda cbf1000,r1200gs 2005,r1150 rockster,1200 buell Ulysse,600 fazer,800 tiger xc,650 gladius,harley street bob,et 2 géniales Honda xl600 de 85, j' ai craquer,
Marre de plein de petit truc qui agace au quotidien, je retourne sur une BM!!!!!!!
Par contre quand je vois l' amabilité et le sourire à la concession, ben mes cocos, adieu, je ferais mon entretient moi même!
Et cette plate forme m' a l' air idéale pour ça, alors coucou à tous, me voilà, et à bientôt sur la route...
Bmw f800s,honda cbf1000,r1200gs 2005,r1150 rockster,1200 buell Ulysse,600 fazer,800 tiger xc,650 gladius,harley street bob,et 2 géniales Honda xl600 de 85, j' ai craquer,
Marre de plein de petit truc qui agace au quotidien, je retourne sur une BM!!!!!!!
Par contre quand je vois l' amabilité et le sourire à la concession, ben mes cocos, adieu, je ferais mon entretient moi même!
Et cette plate forme m' a l' air idéale pour ça, alors coucou à tous, me voilà, et à bientôt sur la route...
totoharico21
Re: totoharico de retour en allemagne
Heu...t'as pas tout bien lu, je crois.totoharico21 a écrit:Bonjour, moi c' est Nicolas des alentours de Dijon, heureux propriétaire d' une très belle 12000 gs adventure de 2007,
C'est un forum consacré aux flats à 2 soupapes, pas aux 12000GS.
Mais tu devrais sans peine trouver l'équivalent pour ta GS moderne...
jbt
Re: totoharico de retour en allemagne
12000 GS ?
Ho p..... !
Les gamelles doivent être ENOOORMES !
Ho p..... !
Les gamelles doivent être ENOOORMES !
pierrot