magasin allemagne
3 participants
Page 1 sur 1
magasin allemagne
Qui connait des revendeurs de pièces BM en allemagne à des prix interressants ?
flatourien
Re: magasin allemagne
Tu privilégie l'Allemagne ou les prix intéressants ?
Dans le second cas , c'est plutôt chez les britons qu'il faut aller ..
Dans le second cas , c'est plutôt chez les britons qu'il faut aller ..
J'ai entendu dire qu'il y avait un vendeur sur fribourg allemagne ( michel ??? ) qui serait "bon" tarif et qui cause le français, mais j'ai pas les références. Pour les britons, avec le change de la livre sterling pour l'instant c'est interressant mais c'est des achats via le WEB. L'anglais et moi, c'est 2 choses très distinctes . Donc, je sais que je loupe des tarifs interressants mais j'ai pas trop le choix. L'allemagne, il y a possibilité que je me déplace ce qui explique ma démarche. Donc, preneur de toutes infos
flatourien
flatourien a écrit:J'ai entendu dire qu'il y avait un vendeur sur fribourg allemagne ( michel ??? ) qui serait "bon" tarif et qui cause le français, mais j'ai pas les références. Pour les britons, avec le change de la livre sterling pour l'instant c'est interressant mais c'est des achats via le WEB. L'anglais et moi, c'est 2 choses très distinctes . Donc, je sais que je loupe des tarifs interressants mais j'ai pas trop le choix. L'allemagne, il y a possibilité que je me déplace ce qui explique ma démarche. Donc, preneur de toutes infos
http://www.motoren-israel.com/
flattwin66