Le véritable Flatosaure
+5
caramba
Francesco
J.marc
PizzaRoller
jbt
9 participants
Page 1 sur 1
Le véritable Flatosaure
Le seul, le vrai, c'est celui-ci:
En attestent les empreintes sur la dalle de ses congénères jurassiques, laissées là il y a quelques (150) millions d'années, qui correspondent exactement au dessin des BT45!
En attestent les empreintes sur la dalle de ses congénères jurassiques, laissées là il y a quelques (150) millions d'années, qui correspondent exactement au dessin des BT45!
jbt
Re: Le véritable Flatosaure
Indubitablement !
Alors que je reprenais la moto, j'ai remarqué un petit lézard jurassien à la con, qui s'amusait à grimper sur les traces de ses lointains et glorieux ancêtres jurassiques.
"Alors, on dirait que je serais un stégausore et que je courrais dans la savane en laissant des traces dans la boue, yahoo!"
Et pis il a vu que je le regardais en me foutant de lui, alors il a balayé l'air de sa queue pour m'impressionner, mais outre le fait qu'elle mesurait 3 bons centimetres, mais qu'il en manquait un gros bout à la fin, il a opté pour le rugissement qui résonne par delà les montagnes afin de bien me faire comprendre que je dois m'estimer heureux qu'il soit végétarien, mais que si j'insiste il peut aussi ne pas faire vraiment gaffe de l'endroit où il met les pattes et m'inclure dans ce paléo témoignage géologique...
L'est con, ce lézard.
"Alors, on dirait que je serais un stégausore et que je courrais dans la savane en laissant des traces dans la boue, yahoo!"
Et pis il a vu que je le regardais en me foutant de lui, alors il a balayé l'air de sa queue pour m'impressionner, mais outre le fait qu'elle mesurait 3 bons centimetres, mais qu'il en manquait un gros bout à la fin, il a opté pour le rugissement qui résonne par delà les montagnes afin de bien me faire comprendre que je dois m'estimer heureux qu'il soit végétarien, mais que si j'insiste il peut aussi ne pas faire vraiment gaffe de l'endroit où il met les pattes et m'inclure dans ce paléo témoignage géologique...
L'est con, ce lézard.
jbt
Le paleocortex est directement lié aux zones olfactives.
Tu as bien fait de filer, maman ne devait pas être loin et il le savait. il a simplement essayé de te retenir le plus longtemps possible...
Tu as bien fait de filer, maman ne devait pas être loin et il le savait. il a simplement essayé de te retenir le plus longtemps possible...
J.marc
Vas'y , montre zy qui c'est Raoul !
N'empêche, les murs d'escalade existaient déjà chez Rahan ?
Dernière édition par Francesco le Jeu 17 Mar 2016 - 18:14, édité 1 fois
Francesco
Fais gaffe toi, à dire des gros mots tu joues avec ton bannissement !PizzaRoller a écrit:Indubitablement !
Francesco
T'as un problème avec mon franginFrancesco a écrit:Vas'y , montre zy qui c'est Raoul !
Euh non M'sieur, j'vous jure il était déjà comme ça quand j'ai pris la photo !!!!
En plus c'est vrai, je ne pourrais pas faire de mal à c'te p'tite bête......
En plus c'est vrai, je ne pourrais pas faire de mal à c'te p'tite bête......
Francesco
Groummmmpf !
Un vrai Flatosaure, c'est ça:
Un margouillat, quoi.
Un margouillat, quoi.
Eh ben m...e ! je croyais que c'était ça...
Un Varantistan c'est alors le descendant du Flatosaure !!!
Un Varantistan c'est alors le descendant du Flatosaure !!!
Papiflat
Dingue, il a exactement la même expression que la nana des cartes grises à la préfecture. Le regard surtout, mais la patte levée qui s'apprête à dire "Non Monsieur ça n'est pas possible, revenez un autre jour, là il est 11h03 et nous recevons les professionnels de 10h 15 jusqu'à 11h00. sauf le mercredi.Flatosaure a écrit:Groummmmpf !
Sans doute de la famille, je lui demanderai la prochaine fois.
jbt
te plains pas, chez moi c'est ça...jbt a écrit:Dingue, il a exactement la même expression que la nana des cartes grises à la préfecture.Flatosaure a écrit:Groummmmpf !