MA MOTO RT80
+3
armando
Papiflat
pama
7 participants
Page 1 sur 1
Re: MA MOTO RT80
Simple et sobre , pas mal du tout... juste que je trouve qu'un petit phare aurait été mieux pour l'équilibre avant (ça n'engage que moi et histoire goût)
Papiflat
Faut aimer, c'est toujours le même style .... prends du plaisir avec c'est le principal
armando
C'est quoi le petit cylindre clair sur la boucle arrière près du cligno. droit ?pama a écrit:Voila les transformations sont terminées comme promis voila la photo
En la regardant bien , pour moi un phare plus petit (style HD sporster ) et deux petit échappements "mégaton" ou "vattier piste" et peut être cligo. en bout de guidon ça serait ma petite retouche .
Papiflat
Papiflat, le cylindre, je pense qu'il s'agit d'un "porte vignette d'assurance".
Le motif de peinture de réservoir vient d'où? Ce n'est pas la première fois que je vois quelque chose de semblable.
Le motif de peinture de réservoir vient d'où? Ce n'est pas la première fois que je vois quelque chose de semblable.
buzzle
Le cylindre c'est ca c'est l'assurance et la couleur le reservoir était peint comme ca quand je l'ai acheté
pama
Ah, dans ce cas on peut te dire sans te vexer que ce n'est pas terrible ! Cette couleur ne se marie pas très bien avec ta selle. Quand à la forme du motifpama a écrit:Le cylindre c'est ca c'est l'assurance et la couleur le reservoir était peint comme ca quand je l'ai acheté
tonton
Là OK , j'avais zappé une réponsePapiflat a écrit:C'est quoi le petit cylindre clair sur la boucle arrière près du cligno. droit ?pama a écrit:Voila les transformations sont terminées comme promis voila la photo
En la regardant bien , pour moi un phare plus petit (style HD sporster ) et deux petit échappements "mégaton" ou "vattier piste" et peut être cligo. en bout de guidon ça serait ma petite retouche .
Vu sous cet angle elle passe mieux
Dernière édition par Papiflat le Jeu 17 Mar 2016 - 12:50, édité 2 fois
Papiflat
Page 1 sur 1