La blague du jour
+96
cjl
desmot
coyote
holaf
valérian
BMvince
Fr@nck03
jacques
FLAT U LANCE
nikon
Bula
tontonrico
Ornach
GeorgeS 69
yapalfeu
zouaverifle
Pierrot 78
barney gumble
zenoob57
Lippo
tcherpeti
Alatriste
calendos
flatmanu
gunthar
NONO84
Migou
Pierrebm
Flatosaure
flatouille-68
fondu-21
TIVEK
yves78
MarcoPolo
Eric S2
piegux
caramba
franz2B
Bartofer
pierre.dupond
Titi85
rotor83
Roland78
Edouard bracame
luclmf
Gandalf2
srv
evergreen
Motocine
Airedale 09
Gaël
Gastair
ffrd
PATMOUCHE
flatouine
BravoFox
Dom
flattwin66
oufkerbi
Mick13
Savate
ninefeet
westy64
DJEFF
Domj
Papiflat
bebert 84
bib
gabounette77
breizracer
whitecap
Doume3851
mickie
wafid
montagnard67
numero27
Jucmoto
moumouille49
Flatman
BernardP
gaspard
bip bip
nonyd
the thing
Royal Enfileur
tortilla
Dekker
georgesgiralt
beaujolais racer
Francesco
PizzaRoller
Phil...
Juanito
orsatus
nortonton
cacajou
100 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: La blague du jour
avec une pelle, on peut jouer aussi une intro de Nirvana : https://www.youtube.com/watch?v=OQ3VHhbKS9Q
bip bip
Une dame de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin.
- Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher, je te le donne.
Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton.
Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 œufs et l'autre 250.000 euros.
A la vue des billets, les yeux de jules s'illuminent...Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :
- Dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 œufs ?
- Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 œuf de poule.
Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir...
Puis il demande à Léontine :- Et les 250.000 euros ?... C'est quoi ???
- Et bien... c'est tout simple.... Chaque fois que j'avais 12 œufs, j'allais les vendre.
- Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher, je te le donne.
Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton.
Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 œufs et l'autre 250.000 euros.
A la vue des billets, les yeux de jules s'illuminent...Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :
- Dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 œufs ?
- Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 œuf de poule.
Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir...
Puis il demande à Léontine :- Et les 250.000 euros ?... C'est quoi ???
- Et bien... c'est tout simple.... Chaque fois que j'avais 12 œufs, j'allais les vendre.
montagnard67
Le mari de Najat Belkacem, Boris Vallaud, secrétaire général adjoint de l’Elysée, prend un whisky avec Manuel Valls après une longue journée de travail. à l'Hôtel Matignon.
Il fait chaud, et les verres se succèdent...
Tous les deux prennent plusieurs whisky coup sur coup et Valls finit par se laisser aller aux confidences...
Il déclare que tenir un gouvernement c’est formidable, que ça donne un succès fou auprès des femmes ministres et des femmes secrétaires d’état et il conclut :
« D’ailleurs, dans mon gouvernement, j’ai couché avec toutes les femmes sauf une… »
Boris Vallaud revient chez lui. Il ne peut pas s’empêcher de pester contre le premier ministre et de s’interroger sur la vertu de son épouse qui est ministre de l’Education dans son gouvernement.
A peine est-il rentré que Najat voit son air contrarié et préoccupé.
Elle lui demande : « Mais enfin Boris, qu’est-ce qui te met dans un tel état ? »
« C’est Valls qui se vante d’avoir couché avec toutes les femmes du gouvernement, sauf une ! »
Najat répond aussitôt :
« ça doit être la vieille Taubira ! »
Il fait chaud, et les verres se succèdent...
Tous les deux prennent plusieurs whisky coup sur coup et Valls finit par se laisser aller aux confidences...
Il déclare que tenir un gouvernement c’est formidable, que ça donne un succès fou auprès des femmes ministres et des femmes secrétaires d’état et il conclut :
« D’ailleurs, dans mon gouvernement, j’ai couché avec toutes les femmes sauf une… »
Boris Vallaud revient chez lui. Il ne peut pas s’empêcher de pester contre le premier ministre et de s’interroger sur la vertu de son épouse qui est ministre de l’Education dans son gouvernement.
A peine est-il rentré que Najat voit son air contrarié et préoccupé.
Elle lui demande : « Mais enfin Boris, qu’est-ce qui te met dans un tel état ? »
« C’est Valls qui se vante d’avoir couché avec toutes les femmes du gouvernement, sauf une ! »
Najat répond aussitôt :
« ça doit être la vieille Taubira ! »
montagnard67
Pas vraiment une blague mais ..............
Papa, c'est quoi la "déclaration d'impôts"
C'est l'inverse du bulletin scolaire, mon fils.
Quand tu as bien travaillé, tu es puni!
Papa, c'est quoi la "déclaration d'impôts"
C'est l'inverse du bulletin scolaire, mon fils.
Quand tu as bien travaillé, tu es puni!
montagnard67
Et moi qui lorgnais sur un MT07 Tracer en moto contemporaine ça va pas le faire y aura bien un "Yamiste à bidon" à rajouter dans le profil
Papiflat
Manque Harley !!!! Padre, montre ton profil qu'on voit à quel autre type de motard il ressemble !
montagnard67
Une grosse prise sur l'autoroute près de Dax... un go fast portugais !!!
Papiflat
montagnard67 a écrit:Manque Harley !!!! Padre, montre ton profil qu'on voit à quel autre type de motard il ressemble !
Profil ?
Il avait le profil d'un mec bien à son époque G/S.
On le reconnait ici au troisième plan lors de son intronisation en la cathédrale de Rince. On voit toute la passion dans ses yeux panoramiques
Gastair
Les péripatéticiennes du bricolage
Six prostituées allemandes = ??? Six sauteuses boches
Six prostituées allemandes = ??? Six sauteuses boches
Papiflat
Lors d'une réunion de famille un jeune bien curieux demande à ses frères et soeurs ce que pouvais bien faire leurs parents avant l'existence d'internet...
Tous les 27 s'exclament en coeur.... Eh ben ça , on se l'demandent !!!
Une autre
Au matin de la toussaint , à son réveil le papé embrasse les seins de sa femme , toute surprise elle lui demande ce qui lui arrive !
Ben c'est la fête des saints aujourd'hui !!!
Le lendemain la mamé lui embrasse le p'tit jésus... et lui tout étonné lui demande ce qu'il lui arrive !
Ben c'est la fête des morts aujourd'hui !!!
Tous les 27 s'exclament en coeur.... Eh ben ça , on se l'demandent !!!
Une autre
Au matin de la toussaint , à son réveil le papé embrasse les seins de sa femme , toute surprise elle lui demande ce qui lui arrive !
Ben c'est la fête des saints aujourd'hui !!!
Le lendemain la mamé lui embrasse le p'tit jésus... et lui tout étonné lui demande ce qu'il lui arrive !
Ben c'est la fête des morts aujourd'hui !!!
Papiflat
Deux vieux amis Marcel et Jojo, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie. Jojo est à l'article de la mort et Marcel lui rend visite tous les jours.
Un jour, Marcel lui dit :
- Jojo, toi et moi avons aimé le basket toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque dimanche pendant de nombreuses années.
Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel.
Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au basket là-haut.
De son lit de mort, Jojo s'adresse à son ami :
- Marcel, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années.
Je te rendrai ce service si je le peux.
Quelques instants plus tard, Jojo quitte ce monde.
Quelques jours plus tard, à minuit, Marcel est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante.
Une voix lui dit :
- Marcel Marcel !
- Qui est-ce ? demande Marcel affolé, assis sur son lit.
- C'est moi Jojo.
- C'est impossible, Jojo vient de mourir !
- Je te dis que c'est moi Jojo !
- Jojo ! Mais où es-tu ?
- Au ciel. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
- Vas-y, commence par la bonne, demande Marcel.
- Eh bien, la bonne, c'est qu'on joue bien au basket au Ciel.
Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi !
Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse !
La meilleure de toutes, c'est que c'est toujours le printemps, pas de parquet glissant, pas d'éblouissement !
Il n'y a pas d'arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) Donc pas de Faute Technique.
Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu'on veut, on n'est jamais fatigués !!!
- C'est fantastique ! répond Marcel.
C'est encore mieux que ce que j'avais espéré !
Mais la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
- T'es sur la feuille de match samedi !!!
Un jour, Marcel lui dit :
- Jojo, toi et moi avons aimé le basket toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque dimanche pendant de nombreuses années.
Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel.
Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au basket là-haut.
De son lit de mort, Jojo s'adresse à son ami :
- Marcel, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années.
Je te rendrai ce service si je le peux.
Quelques instants plus tard, Jojo quitte ce monde.
Quelques jours plus tard, à minuit, Marcel est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante.
Une voix lui dit :
- Marcel Marcel !
- Qui est-ce ? demande Marcel affolé, assis sur son lit.
- C'est moi Jojo.
- C'est impossible, Jojo vient de mourir !
- Je te dis que c'est moi Jojo !
- Jojo ! Mais où es-tu ?
- Au ciel. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
- Vas-y, commence par la bonne, demande Marcel.
- Eh bien, la bonne, c'est qu'on joue bien au basket au Ciel.
Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi !
Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse !
La meilleure de toutes, c'est que c'est toujours le printemps, pas de parquet glissant, pas d'éblouissement !
Il n'y a pas d'arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) Donc pas de Faute Technique.
Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu'on veut, on n'est jamais fatigués !!!
- C'est fantastique ! répond Marcel.
C'est encore mieux que ce que j'avais espéré !
Mais la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
- T'es sur la feuille de match samedi !!!
montagnard67
La passagère d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelque centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
La passagère s'excuse en disant qu'elle ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard ...
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelque centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
La passagère s'excuse en disant qu'elle ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard ...
BernardP
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40