Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

+112
pierrot
ours57
THIERRY67
jpd
ernest
patn58
ldx
pascal69
franck flat
Le Picvert
FLAT U LANCE
georgesgiralt
pg44
Palica Gringo
Peoplecontact
bubu26
FLATIX
jean loup 69
Chris
fondu-21
Fred Solo
eldorado
Monsieur
Olympia
Ozenne laurent
Diabo
Zündappmann
mic71
rémi 83
seb24
Fredr90s
tak
FLATHULLENCE
goeland_
coyote
Bula
NONO84
CLAUDEDEBESAC
eul'gars
nico79
JM59
Le Gros Zimm
moumouille49
bmw64
GeorgeS 69
jacques
zouaverifle
flatmanu
gunthar
valérian
troreulles
barbe en zinc
holaf
Fr@nck03
BravoFox
dsr65
PATMOUCHE
Slide
whitecap
Kobayashi
theflat
ninefeet
BernardP
Skill
pierre.dupond
Pierrebm
Phil...
Underthesky911
BMvince
Airedale 09
montagnard67
beaujolais racer
srv
montaren
erics102
westy64
PizzaRoller
Lolo49
Doume3851
tortilla
the thing
Didier
jmarc06
75Six
Gastair
ffrd
Rock23
Henri
Jucmoto
tetarabra
VA2OR
Piloup
Flatman
Flatosaure
Papiflat
runap
tontonrico
Dom
Seven
Motocine
Philenmob
Stan
flatouine
oufkerbi
Mick13
breizracer
Gaël
J.marc
popov1100
Francesco
Ornach
nortonton
116 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair 01.05.18 21:44


Toi aussi tu veux que je t'en colle une sur la selle avec Photoshop ?
Je préfère le virtuel, sinon j'ai toujours l'impression qu'elles sont avec moi pour ma valise. saispas

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Ornach 02.05.18 9:26

Chaque fois que Gastair prend une photo de sa valise, il la passe au Collonil White pour basket pour qu'on s'en prenne plein les yeux !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  zouaverifle 02.05.18 10:46

Voudrais tu sous entendre qu’il entretient une relation coupable avec sa valise...ce serai vraiment choquant...mais c’est vrai qu’il en parle souvent...siffle 
Doit on prévenir la police ? 

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair 02.05.18 17:49

hahaha bien

... en fait tout le monde me parle de mon immaculée valise sans se poser de question au sujet du trésor qu'elle renferme. saispas


souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Seven 02.05.18 17:56

... et que renferme-t-elle  Question
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Dom 02.05.18 18:22

Un pot de peinture blanche éventuellement............
Sinon:

Gastair a écrit:
.............Avec à l’intérieur le sac èspré !
........................Et avec à l’intérieur du sac èspré le canif "blanc alpin" G/S fabriqué à Solingen par BMW ?   argg

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Dsc05f10

Gastair a écrit:

....... avec son sac de valise d'origine SVP!

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 FCF2341red

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 GCF2357red


Au fait, dans la petite poche du sac de valise: le couteau BMW d'époque ainsi que la petite lampe blanche BMW d'époque... (pour ceux qui connaissent pas je donnerai le tuyau..) Docteur c'est grave ???
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 ISCF2371red

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair 02.05.18 18:53

hahaha Y'en a un qui suit bien

Il y a également la boite d'ampoule, le kit de réparation de pneus et la trousse de secours (périmés FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 145644 ).... le tout d'origine datant de l'achat neuf de la G/S. souris

Ah oui il y a aussi... zut, je peux pas le dire saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  zouaverifle 02.05.18 18:58

Un préservatif ? siffle

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  goeland_ 02.05.18 19:01

C'est pas un sac de K ou de RT1 ?

Dsl gastair.....
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Dom 02.05.18 19:03

Gastair a écrit:

Ah oui il y a aussi... zut, je peux pas le dire saispas

La bible du G/S man selon Saint Gastair FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  FLATHULLENCE 02.05.18 19:38

Sacs voyage de K (chut on est chez les Flats ) je pense.
J'en plusieurs en stock
FLATHULLENCE
FLATHULLENCE
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair 02.05.18 20:03

goeland_ a écrit:C'est pas un sac de K ou de RT1 ?

Dsl gastair.....

confus  je sais (à l'époque je savais pas). Pour ma guérison mon psy m'a obligé d'accepter une touche de tuning FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 145644

En fait au début pas de sac de prévu dans la Krausser droite de G/S... puis dans les Touring ils on mis un sac simple dont 6 nomenclatures différentes ont existé.... puis on voit sur des pub BM d'époque les Krausser avec dedans des sacs de Touring. Mais jamais avec des sacs de K re  FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 145644

Bon sur les photos j'avais mis le sac gauche dans le valise de droite.... c'est pour ça qu'il n'est pas trop adapté à la forme. Sinon, il va parfaitement.


Grace à cette thérapie d'acceptation je vais mieux....  saispas
...enfin, jusqu'à aujourd'hui j'allais mieux Suspect


Dernière édition par Gastair le 02.05.18 20:27, édité 2 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair 02.05.18 20:16

Dom a écrit:
Gastair a écrit:

Ah oui il y a aussi... zut, je peux pas le dire saispas

La bible du G/S man selon Saint Gastair FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 145644


J'ai la bible de l'accessoire d'époque offerte par Daniel68 qui m'à fait un très grand plaisir ce jour... mais pas dans la valise. souris

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair 02.05.18 20:20

FLATHULLENCE a écrit:Sacs voyage de K (chut on est chez les Flats ) je pense.
J'en plusieurs en stock

C'est pas pour moi puisque j'ai déjà des sacs de K, mais t'aurais pas en stock des sacs de G/S... ? ils étaient gris ou noirs.

Enfin un seul... le contact que je connais à peine qui en cherche n'a qu'une seule valise à droite. Suspect  j'te jure un sacré maniaque celui là tss tss

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Bmwinn10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  BernardP 05.06.18 17:55

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Dsc01311FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Dsc01312

Pour une fois qu'on n'en a pas un qui change de proprio tous les 6 mois ...
L'immat atteste qu'elle appartient à la même personne depuis au moins 20 ans !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Dom 05.06.18 18:33

BernardP a écrit:
L'immat atteste qu'elle appartient à la même personne depuis au moins 20 ans !

Et la plaque a une trentaine d'années, car l'immatriculation en question date de 1987: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 329106 clin


Dernière édition par Dom le 05.06.18 18:37, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair 05.06.18 18:37

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à la moto à papa donnée au fiston sans changement de CG... le style sans doute.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  BernardP 05.06.18 18:39

Pour Dom:

C'est pour ça que j'ai mis "au moins".
souris 
J'ai fait au pif un mix entre ma 125 de 73 immatriculée LB 12 et ma FJR de 2008 qui, elle, arborait PP 12 !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Dom 05.06.18 18:43

BernardP a écrit:Pour Dom:

C'est pour ça que j'ai mis "au moins".
souris 
J'ai fait au pif un mix entre ma 125 de 73 immatriculée LB 12 et ma FJR de 2008 qui, elle, arborait PP 12 !

Ok ok souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Flatman 05.06.18 20:07

BernardP a écrit:FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Dsc01311FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Dsc01312

Pour une fois qu'on n'en a pas un qui change de proprio tous les 6 mois ...
L'immat atteste qu'elle appartient à la même personne depuis au moins 20 ans !

Gastair a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à la moto à papa donnée au fiston sans changement de CG... le style sans doute.

Que c'est moche... yaaa
L'aurait mieux fait de mettre une clause de non transformation, le papa... argg

saispas
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Skill 05.06.18 20:46

Le fils indigne mérite que le père se relève de sa tombe pour lui flanquer la raclée de sa vie FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Demon25
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  BernardP 05.06.18 20:49

De toutes façons, partir d'un monolever avec ces roues hideuses, y a du chemin à faire pour approcher un certain esthétisme ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair 05.06.18 20:50


"papa j'ai un peu retouché ta moto, mais tu va être content ! la plaque d'immatriculation est toujours d'origine ! "

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair 05.06.18 20:52

Skill a écrit:Le fils indigne mérite que le père se relève de sa tombe pour lui flanquer la raclée de sa vie FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Demon25

Pourquoi supposes-tu que le père est mort ?

Tu me diras le choc.... saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  srv 05.06.18 21:20

Au départ c'est surement un 80RT1 (simple disque et marques de frottement sur le bidon)
on peux aussi comprendre qu'un jeune ne soit pas amoureux d'emblée non?  saispas






(même si c'est une très très belle moto)  siffle
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  BernardP 05.06.18 21:26

srv a écrit:




(même si c'est une très très belle moto)  siffle

Srv aurait-il les yeux de Chimène ?
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 20 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum