Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

+12
Tofgasp
Lou2
Richard de l'Aulagnier
jbt
joe-flat
jmarc06
steph80gs
oggy
Palica Gringo
Mick13
Lippo
NONO84
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... - Page 2 Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  yoshi Jeu 31 Déc 2009 - 0:19

le truc c'est qu'il faut pas arretter la com et la sensation de progrès.
le passé c'est la loose, un vrai truc de has been pour crevard déglingué.
donc la le gars pour sortir un radia il enfile les binocles de la nasa, il taffe dans un espace type gattaca , et après quoi ils se torche le derche avec des circuits imprimés ?
je trouve que c'est gonflant ces images, parcqu'en clair moralité = prend un credit a chaque passage obligé et dors sur tes deux feuilles, bioman veille sur ta sécurité.
ça file le trakzir toute cette éléctronique et je prefère mes volvo 900

yoshi


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... - Page 2 Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  the thing Jeu 31 Déc 2009 - 12:57

yoshi a écrit:le truc c'est qu'il faut pas arretter la com et la sensation de progrès.
le passé c'est la loose, un vrai truc de has been pour crevard déglingué.
donc la le gars pour sortir un radia il enfile les binocles de la nasa, il taffe dans un espace type gattaca , et après quoi ils se torche le derche avec des circuits imprimés ?
je trouve que c'est gonflant ces images, parcqu'en clair moralité = prend un credit a chaque passage obligé et dors sur tes deux feuilles, bioman veille sur ta sécurité.
ça file le trakzir toute cette éléctronique et je prefère mes volvo 900

+1..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... - Page 2 Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Francesco Jeu 31 Déc 2009 - 14:00

+1 aussi ! voilà qui est causé !!!! Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... - Page 2 754862
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... - Page 2 Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Mick13 Jeu 31 Déc 2009 - 14:17

Ah les gremlins bardés d'électronique, qui induisent des factures $$$$$$$$

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... - Page 2 Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Royal Enfileur Ven 1 Jan 2010 - 13:31

C'est clair,faut garder nos vieilleries auto et moto parce que le futur yaaa
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... - Page 2 Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Jan 2010 - 13:41

Tant qu'on nous laissera le droit de nous en servir...La liberté est au bout de la clé dyna,camarade !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... - Page 2 Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum