Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

+12
Tofgasp
Lou2
Richard de l'Aulagnier
jbt
joe-flat
jmarc06
steph80gs
oggy
Palica Gringo
Mick13
Lippo
NONO84
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  NONO84 Lun 28 Déc 2009 - 13:22

http://www.lelombrik.net/videos/25858/mecanicien-du-futur.html
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Lippo Lun 28 Déc 2009 - 13:57

Je pourrais enfin dire que je sais faire de la mécanique yess

lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  NONO84 Lun 28 Déc 2009 - 14:09

Dors en paix, le Flatistan veille sur toi ......
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Mick13 Lun 28 Déc 2009 - 14:19

Même pas besoin de lunettes, on fait ça les yeux fermés...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Palica Gringo Lun 28 Déc 2009 - 16:18

Et peut etre que 20 ans plus tard, ils inventeront le tournevis electrique...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  oggy Lun 28 Déc 2009 - 17:13

Ils ont pas fini de beugler dans le garage que ça marche pas leur truc, et le prix de la main d'oeuvre a pas fini non plus d'augmenter pour des gars qui sauront plus rien faire sans leur jouet.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  steph80gs Lun 28 Déc 2009 - 17:44

On sera encore plus dans la mer...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  jmarc06 Lun 28 Déc 2009 - 18:10

Moi aussi je bricole avec des lunettes, sauf qu'elles sont différentes !! yess
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Mick13 Lun 28 Déc 2009 - 19:06

Moi, ça me fait penser au SAV d'opérateurs internet, des que ça sort de leur grilles "questions / réponses", il n'y a plus personne, vu que c'est pas des pros de l'informatique.
Déjà qu'il y a de moins en moins de garages qui savent régler des carbus ou des rupteurs...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  joe-flat Lun 28 Déc 2009 - 19:13

c'est les nouvelles revue technique hahaha
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  jbt Lun 28 Déc 2009 - 21:21

Et comment on fait quand on porte déjà des lunettes?

Bon, sérieusement, c'est pas mal ce système. C'est certain que ça n'apporte pas grand chose quand on est expert d'un modèle, mais lorsqu'il faut intervenir sur des modèles qui changent tous les deux ans, ça évite pas mal de perte de temps en stages et formations...
En outre, ça pourrait être transposable aux novices complets...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 28 Déc 2009 - 21:47

La servante me plairait bien et si il y a la rubrique électricité dans les lunettes...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Lou2 Mar 29 Déc 2009 - 4:30

Ce qui me fait marrer c'est qu'ils ont mis la technologie dans les lunettes , et que dans la bagnole c'est toujours autant le bintze .
Feraient mieux de se pencher sur l'accessibilité sous les capots moteurs .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 9:01

Cà compliquerait la conception et l'assemblage et donc le prix de vente serait majoré,ceux qui achètent une voiture neuve demandent que très rarement combien va leur coûter l'entretien...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Mick13 Mar 29 Déc 2009 - 12:13

Richard de l'Aulagnier a écrit:Cà compliquerait la conception et l'assemblage et donc le prix de vente serait majoré,ceux qui achètent une voiture neuve demandent que très rarement combien va leur coûter l'entretien...

Détrompe toi... du coup les constructeur espacent énormément les premières révisions, depuis que Auto journal etc ont fait des comparos avec l'entretien, des voitures qui se vidangeaient tous les 10 000 km se retrouvent avec des vidanges tous les 20 000 (les chiffres sont bidons, je me rappelle plus avec exactitudes des KM)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Tofgasp Mar 29 Déc 2009 - 19:36

Mick13 a écrit:Détrompe toi... du coup les constructeur espacent énormément les premières révisions, depuis que Auto journal etc ont fait des comparos avec l'entretien, des voitures qui se vidangeaient tous les 10 000 km se retrouvent avec des vidanges tous les 20 000 (les chiffres sont bidons, je me rappelle plus avec exactitudes des KM)

J'ai l'exemple même de cette connerie... Une 106 de base, vidange prévue tous les 30000km (sans rire). Vu la gueule de l'huile en 10000 km, j'ose même pas imaginer comment on peut faire à 30000 pour parvenir à vidanger le goudron...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 19:41

Tofgasp a écrit:
Mick13 a écrit:Détrompe toi... du coup les constructeur espacent énormément les premières révisions, depuis que Auto journal etc ont fait des comparos avec l'entretien, des voitures qui se vidangeaient tous les 10 000 km se retrouvent avec des vidanges tous les 20 000 (les chiffres sont bidons, je me rappelle plus avec exactitudes des KM)

J'ai l'exemple même de cette connerie... Une 106 de base, vidange prévue tous les 30000km (sans rire). Vu la gueule de l'huile en 10000 km, j'ose même pas imaginer comment on peut faire à 30000 pour parvenir à vidanger le goudron...

idem sur ma petite clio et pourtant mon cons me dis que c'est pas utile avant

pourtant si je fais ma vidange tous les 10 000 il y gagne ,non! saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 19:47

Je parlais pas de l'entretien basique mais du coût du changement d'une ampoule,par exemple,vu qu'il est interdit par la loi de circuler avec un seul feu,si tu grilles une ampoule de nuit,t'as plus qu'à te faire remorquer par un service de dépannage vu que c'est impossible à faire sur place. Coût et méthode de changement d'un alternateur? D'un démarreur? D'un embrayoir? D'un radiateur de chauffage? etc.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  the thing Mar 29 Déc 2009 - 20:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:du coût du changement d'une ampoule,par exemple,vu qu'il est interdit par la loi de circuler avec un seul feu

Un truc qui m'enerve au plus haut point : Ma femme a une New beetle, ben je peux pas changer les ampoules de phares, j'arrive pô à glisser les mains pour choper l'ampoule.
Les mécanos non plus, il faut enlever l'intérieur de l'aile pour la changer..... Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... 477638
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  oggy Mar 29 Déc 2009 - 21:07

D'un ex mécano vw, paraît que les beetles c'est des belles saloperies à réparer, c'est ben des bagnoles de bonnefemme tiens.

Les bleus étaient plus conciliant sur les ampoules de phare grillées, vu comment c'est facile à changer sur certaines voitures, mais si ils arrivent pas à faire leur chiffre, ils vont bien devoir se retourner sur autre chose.

Sur les modus, et laguna je crois, faut déposer le pare-choc.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  the thing Mar 29 Déc 2009 - 21:12

oggy a écrit:D'un ex mécano vw, paraît que les beetles c'est des belles saloperies à réparer, c'est ben des bagnoles de bonnefemme tiens.

Ben j'peux pô critiquer, sa voiture est comme neuve, avec 230 000 kms au compteur et jamais une panne, sauf une put... d'ampoule de temps en temps, une batterie tous les 2/3 ans, et les pneus, et l'lave glace que si j'en remet pas, elle peut rouler 50 000 bornes sans liquide mais bon y pleut pas souvent chez nous... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 21:36

the thing a écrit:, elle peut rouler 50 000 bornes sans liquide
Pas comme certains... Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Francesco Mar 29 Déc 2009 - 21:37

Bon j'ai mis les lunettes.......et depuis une demi-heure je cherche le ventilateur sur ma G/S.....????????
C'est nul leur truc !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 22:29

Tu les a branché?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  yoshi Jeu 31 Déc 2009 - 0:19

le truc c'est qu'il faut pas arretter la com et la sensation de progrès.
le passé c'est la loose, un vrai truc de has been pour crevard déglingué.
donc la le gars pour sortir un radia il enfile les binocles de la nasa, il taffe dans un espace type gattaca , et après quoi ils se torche le derche avec des circuits imprimés ?
je trouve que c'est gonflant ces images, parcqu'en clair moralité = prend un credit a chaque passage obligé et dors sur tes deux feuilles, bioman veille sur ta sécurité.
ça file le trakzir toute cette éléctronique et je prefère mes volvo 900
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca .... Empty Re: Ou irons-nous quand nos beheme seront comme ca ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum