Du côté de Najac
+3
Flatman
breizracer
wafid
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Du côté de Najac
Belle journée, un peu fraîche, mais l'appel des virages est irrésistible surtout s'ils nous mènent chez un pote extra
Le recto est à contre jour
Le verso est meilleur !
A Najac, avec srv et sa belle /6
La caverne d'ali srv
C'est pas un flat mais bon on la voit presque pas !
Le recto est à contre jour
Le verso est meilleur !
A Najac, avec srv et sa belle /6
La caverne d'ali srv
C'est pas un flat mais bon on la voit presque pas !
Dernière édition par wafid le Sam 20 Fév 2016 - 20:44, édité 2 fois
wafid
Re: Du côté de Najac
Cool!!
Non, c'est pas cool, l'a pas voulu venir au Pays du Roquefort, hier!
Belle balade quand même!
Belle balade quand même!
Flatman
Nul doute que bientôt Wafid va passer te voir, et que, de conserve, vous allez enfin descendre nous voir .Flatman a écrit:Non, c'est pas cool, l'a pas voulu venir au Pays du Roquefort, hier!
Belle balade quand même!
Merci pour la visite Wafid
Et puis la Honda sur les petites routes aveyronnaises ça la change des grands boulevards parisiens,
sûr qu'elle respire mieux
Et puis la Honda sur les petites routes aveyronnaises ça la change des grands boulevards parisiens,
srv
Flatman a écrit:Non, c'est pas cool, l'a pas voulu venir au Pays du Roquefort, hier!
Belle balade quand même!
Ce n'est que partie remise
wafid
nortonton a écrit:Nul doute que bientôt Wafid va passer te voir, et que, de conserve, vous allez enfin descendre nous voir .Flatman a écrit:Non, c'est pas cool, l'a pas voulu venir au Pays du Roquefort, hier!
Belle balade quand même!
Pas mal comme idée, vraiment !... mais ché pas si le flat de flatman aime quitter l'Affrique ?
wafid
srv a écrit:Merci pour la visite Wafid
Merci à toi pour l'accueil !
Au fait, j'ai acheté de l'huile
wafid
tortilla a écrit:
Les arabes et les blacks me manquent un peu mais l'Aveyron est vraiment pas mal
wafid
J'aurais bien aimé être avec vous
Mais bon, on peut pas tout avoir, j'avais Mr et Mme Beaujolaisracer chez moi....
Mais bon, on peut pas tout avoir, j'avais Mr et Mme Beaujolaisracer chez moi....
the thing
wafid a écrit:nortonton a écrit:Nul doute que bientôt Wafid va passer te voir, et que, de conserve, vous allez enfin descendre nous voir .Flatman a écrit:Non, c'est pas cool, l'a pas voulu venir au Pays du Roquefort, hier!
Belle balade quand même!
Pas mal comme idée, vraiment !... mais ché pas si le flat de flatman aime quitter l'Affrique ?
Mon flat aimerait surement sortir, mais je bosse 6 jours d'affilée...
Flatman
Si ça te manque, ...
wafid a écrit: Les arabes et les blacks me manquent un peu J'ai bien lui, mais je crains fort que l'oiseau ne se soit envolé !
Dernière édition par tortilla le Dim 21 Fév 2016 - 17:31, édité 4 fois (Raison : D'ailleurs, n'est-ce pas étrange que les Flatistanaises s'organisent régulièrement autour de Murat ?)