Pin up's en BM
+77
flo.90/6
VA2OR
moumouille49
Lolo49
Roland78
Slide
Boxy
béèmeu
Pierrebm
flatlaurent56
cjl
jacques
Juanito
rotor83
GeorgeS 69
pierre.dupond
oufkerbi
ninefeet
Jucmoto
jeaned
Mick13
popov1100
Proteus
westy64
Papiflat
Gaël
Phil...
srv
buzzle
Le Gros Zimm
Doume3851
BravoFox
fondu-21
caramba
evergreen
beaujolais racer
FLATIX
tetarabra
tontonrico
Gastair
Juan Antonio
breizracer
Vili
J.marc
Seven
gaspard
Stan
christobou
Flatman
whitecap
bip bip
Looping
nortonton
DJEFF
L'arverne
BernardP
Fatalan
Flatosaure
fredo06
ffrd
Motocine
Dom
Skill
Alastor 2262
PizzaRoller
the thing
r 50
Savate
flattwin66
solpie
wafid
bib
le basque
flatouille-68
Francesco
Richard
lolokeb
81 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Pin up's en BM
bip bip a écrit:Même le calendrier Pirelli 2016 à beaucoup changé
http://next.liberation.fr/culture-next/2015/12/01/en-2016-les-femmes-du-calendrier-pirelli-sont-plus-agees-plus-rondes-et-plus-intello_1417444
Quel bande de faux cul ceux là aussi....
en attendant les femmes regardent sans vergogne les dieux du stades en calendrier sans y ajouter des moches comme nous pour faire bon genre..
Gastair
Flatosaure a écrit:Bon, c'est juste que t'as pas vu les images et que je vais pas aller les rechercher pour les remettre et qu'on en discute.Gastair a écrit:La nudité peut ne rien avoir de vulgaire, tout est dans la suggestion. Je n'aime pas le vulgaire mais je vous trouve bien prude.
Je suis peut être à coté de la plaque je ne sais pas de quelle photo exactement vous parlez
Si j'ai sorti le sabre, c'est qu'on était plus près du vulgaire que de la nudité suggestive.
En fait ça avait commencé sur un autre post et ça s'accumulait un peu trop vite à mon idée.
Je mettais ça juste pour les voir
Gastair
on ne parle pas faux-cul ou ..
on parle d'éducation ... tu n'as pas de filles ?
et l'éducation sexiste n'est pas la meilleure. Et tu serais vraiment de mauvaise fois pour dire que dans beaucoup de publicités, la place de la femme n'est pas valorisante. Fais tes recherches sur google et regarde les campagnes qui te feront comprendre ...
le cas de ton rugbyman n'est pas mieux. C'est aussi sexiste et dégradant.
tu ne peux pas comparer avec les seins nus sur les plages ... il n'y a pas d'images dégradantes de la femme. Au contraire, c'est même des femmes libres de bronzer comme elles veulent.
Le sujet peut déjà être douteux .. certains l'ont fait remarquer (merci Franscesco - et mis en scène des contres-Pin'Up)
Après on peut ne pas suivre le sujet. Pour Flato en tant que modo c'est plus chiant.
Après mes filles sont libres d'être les femmes qu'elles veulent, et la sexualité qu'elles veulent... sans aucune "limitation" de ma part, ou dire que "ça oui" - "ça non" ... tant que c'est librement choisi....
Et l'image des femmes dégradantes - fellation d'un bâton glacée - pour vendre du bâton glacé .. mouaip.
C'est surtout qu'elle est utilisée comme "objet" ..
et l'éducation sexiste n'est pas la meilleure. Et tu serais vraiment de mauvaise fois pour dire que dans beaucoup de publicités, la place de la femme n'est pas valorisante. Fais tes recherches sur google et regarde les campagnes qui te feront comprendre ...
le cas de ton rugbyman n'est pas mieux. C'est aussi sexiste et dégradant.
tu ne peux pas comparer avec les seins nus sur les plages ... il n'y a pas d'images dégradantes de la femme. Au contraire, c'est même des femmes libres de bronzer comme elles veulent.
Le sujet peut déjà être douteux .. certains l'ont fait remarquer (merci Franscesco - et mis en scène des contres-Pin'Up)
Après on peut ne pas suivre le sujet. Pour Flato en tant que modo c'est plus chiant.
Après mes filles sont libres d'être les femmes qu'elles veulent, et la sexualité qu'elles veulent... sans aucune "limitation" de ma part, ou dire que "ça oui" - "ça non" ... tant que c'est librement choisi....
Et l'image des femmes dégradantes - fellation d'un bâton glacée - pour vendre du bâton glacé .. mouaip.
C'est surtout qu'elle est utilisée comme "objet" ..
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:
..
Je suis bien trop pudique pour parler de la façon dont j'ai éduqué ma fille sur un forum fusse-t-il Flatistanais.
---------------------------------------------------------
Betty Page... La Pinup... bon pour la voir sur un BM ....
Dernière édition par Gastair le Ven 19 Fév 2016 - 21:04, édité 2 fois (Raison : Si j'te dis que c'est une BM....... ;-))
Gastair
On a dit en BM............
Dernière édition par Dom le Ven 19 Fév 2016 - 19:19, édité 1 fois
Dom
Gastair a écrit:Dom a écrit:On a dit en BM............
C'est une BM
...
Mais oui.........
Dom
La classe des seventies en plus
suis pas sûr que ce soit une
tontonrico
Bon elle est pas en BM mais au moins elle montre pas ses seins... c'est moins choquant pour les petites filles et quelle Pin Up !
Vili
Pas d'accord !Vili a écrit:
Bon elle est pas en BM mais au moins elle montre pas ses seins... c'est moins choquant pour les petites filles et quelle Pin Up !
On ne peut que se sentir déshabillé par ce regard .
Même par écran interposé, on se sent pauvre mâle proie.
Et ce coup de pied, judicieusement dénudé n'est-il pas 1000 fois plus érotique qu'une paire de mamelles exhibées ?
Oui, je sais, elle était déjà en page 5.....mais comme elle a changé de position
Dom
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40